“Chalets super, le restaurant pretentieux, cher et pas terrible” 3 5 étoiles

Lake Yellowstone Hotel and Cabins
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lake Village, Parc national de Yellowstone, WY 82190   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Eure
“Chalets super, le restaurant pretentieux, cher et pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Les chalets sont super, vastes, confortables et bien tenus. Rien que pour les chalets ça vaut une très bonne note. MAIS le restaurant est minable. On se la joue grand restaurant alors que le personnel est cérémonieux sans être aimable ou attentif, les prix sont excessifs et la qualité des plats est moins que médiocre. Il vaut mieux manger un repas froid dans son chalet ... Vous ferez de substantielles économies et votre petit chalet vous apparaitra comme un petit paradis.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Nous avons logé dans une cabine, à 200 m du corps principal de l'hôtel. C'était plutôt sympa. Chambre pas gigantesque, mais correcte. Coin salle de bain très bien. Le tout plutôt propre. Et parking juste derrière la cabine. Comme dans les autres hôtels du parc, pas de télévision, de téléphone ou de wifi. Pas grave, on n'est pas là pour ça. Plus gênant, pas de laverie automatique dans le complexe.
L'accueil est professionnel et correct.
Bon petit déjeuner. Et le spectacle du lac, le petit matin à la fraiche en revenant du petit déj, avec les nappes de nuages dévalant des montagnes au loin, est plutôt spectaculaire.
Globalement, nous avons préféré cet hôtel à celui de Mammoth.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

les cabines sont minuscules, sales, des tâches sur la moquette, les lits sont tellement petits que lorsque vous êtes à deux dedans, vos bras se chevauchent !! la nuit quand il fait froid vous avez le choix entre : ne pas dormir car il n'y a qu'une couverture pour 2 lits 2 personnes (la 2ème couverture demandée n'est jamais arrivée) ou bien ne pas dormir car le chauffage fait trop de bruit… quant au personnel, il est désagréable. et cela coûte très très cher. c'est vraiment honteux.
le restaurant est vieillot. se donne de grands airs de début du siècle, mais fait plutôt penser à "SHINING" ! bref, nous avons DE-TES-TE !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parc national de Yellowstone

1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Le plus mauvais choix d hôtel pour notre séjour aux USA . Notre chambre était derrière l hôtel dans des baraquements aucun charme aucune vue baraques les unes contres des autres comme dans un camp ! Bien sur pas de wifi chambre vétuste et avec une propreté douteuse. Et le comble un prix exorbitant !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Peron, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Son seul avantage, être dans le parc, mais très cher. Notre chambre, vieillotte et surtout mal insonorisée, était dans l'annexe colonisée par des chinois extrêmement bruyants toute la nuit. Le lobby du bâtiment principal et le restaurant ont des airs de grand hôtel du début du siècle, mais pas adapté à une famille en vacances dans le parc.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Honfleur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons séjourné dans une chambre de l'hôtel lui même pendant 4 nuits. La chambre était bien, standard et propre, mais pas assez bien isolée (nous avons entendu des familles à l'étage au dessus du notre de nombreuses fois) et la clim a fait du bruit toute la nuit. La salle de bain était très bien par contre, propre et spacieuse.
La cadre de l'hôtel est superbe. Le lac est magnifique. Par contre, à part le lac, il n'y a rien à voir aux alentours. Vous devez faire au moins 30 minutes de route pour atteindre le premier centre d’intérêt.
D'autre part, je ne vous conseille pas le restaurant. Déjà il faut absolument réserver, et en plus le restaurant est vraiment médiocre. Mon plat est arrivé froid (2 fois), les légumes pas cuits... Un désastre ! De plus, la salle est très très bruyante. On n'avait qu'une hâte, rentrer dans notre chambre ! Et comme l'hôtel, le restaurant est très cher. Il n'y a aucun salon pour se détendre hormis le salon près de la réception qui est extrêmement bruyant lui aussi.
Les chambres n'ont ni la wifi, ni la télévision. Pour avoir accès à internet, il faut aller dans la "computer room" où la ligne internet tombe continuellement en panne et donc impossible d'envoyer 3 mails d'affilé.
Une dernière chose : le prix est excessif pour les services proposés. C'est très bien de dormir dans le parc mais les hôtels du parc en profitent pour gonfler amplement les prix !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Pompignac
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons séjourné en cabine, sympa mais pas aussi charming qu'à Mammoth hot spring ou Old Faithful. Les cabanes sont par 2, concentrées dans un espace réduit et votre voiture n'est pas forcément garée à côté. Les cabines sont propres, la literie est bonne et exception à Yellowstone, il y a une cafetière dans la chambre. Beaucoup de fenêtres donc très claires et lumineuses.

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Lake Yellowstone Hotel and Cabins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lake Yellowstone Hotel and Cabins

Adresse: Lake Village, Parc national de Yellowstone, WY 82190
Location : États-Unis > Wyoming > Parc national de Yellowstone
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°4 sur 6 hôtels à Parc national de Yellowstone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lake Yellowstone Hotel and Cabins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Yellowstone Hotel and Cabins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lake Yellowstone Hotel And Cabins Parc National De Yellowstone, Wyoming
Hotel Lake Yellowstone
Yellowstone Lake Hotel
Lake Yellowstone National Park
Lake Yellowstone Wyoming

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake Yellowstone Hotel and Cabins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.