“Tres bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Cascade Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national de Yellowstone
Cascade Lodge
Cascade Lodge a été ajouté à vos Favoris
North Rim Dr. at Grand Loop Road, Parc national de Yellowstone, WY 82190   |
Oise
“Tres bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous étions dans le Cascade Lodge, adjacent au Dunraven Lodge, dans une ‘Standard Hotel Room 2 Doubles’, d’après le libellé de la réservation. Ce n’est pas évident lors de la réservation sur le site Web de savoir ce que l’on réserve.

A 5 minutes à pied des restaurants, cafeterias, etc. Le bâtiment est sympa, en bois. La chambre est très correcte, la salle de bain un peu petite. Un seul bémol : si vous logez au RDC comme nous, les pas des voisins de l’étage font craquer le plancher bois de façon peu discrète. Et si ils prennent une douche pendant votre sommeil, soyez sûr que vous serez réveillé. Pas terrible quand les quidams se lèvent à 04h30 du matin pour aller voir la faune au lever du soleil !
Sinon, nous mangions au restaurant. La carte est la même qu’au Snow Lodge à Old Faithful, mais c’est moins cher, et malheureusement, nettement moins bons. Le cadre n’est pas terrible non plus. Il distribue un bip lors de votre arrivée, afin de vous prévenir lorsqu’une table se libère. Entre 30 et 45 minutes d’attente en arrivant à 19h15 fin Aout. Mais les américains mangent de bonne heure, peut-être est-ce plus long en arrivant plus tôt.
En tout cas, le Canyon Lodge représente une base idéale pour visiter la boucle Nord du Parc.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Cascade Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cascade Lodge

Adresse: North Rim Dr. at Grand Loop Road, Parc national de Yellowstone, WY 82190
Location : États-Unis > Wyoming > Parc national de Yellowstone
N° 5 sur 6 hôtels à Parc national de Yellowstone
Cascade Lodge Parc National De Yellowstone, Wyoming
Cascade Hotel Yellowstone National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cascade Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.