“Scandaleux !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Old Faithful Lodge Cabins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national de Yellowstone
Old Faithful Lodge Cabins
Old Faithful Lodge Cabins a été ajouté à vos Favoris
Old Faithful Bypass Road, Parc national de Yellowstone, WY   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Toulouse, France
“Scandaleux !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Ces cabines sont tout simplement scandaleuses !
Au prix où nous avons payé les 2 nuits, nous avons eu le droit à une chambre d'une saleté incroyable avec des projection d'excrément dans les WC non nettoyé !
Bien sûr quand on loge dans une cabine dans un parc national on ne s'attend pas au grand luxe, mais pour le prix demandé on est en droit d'avoir une lieux propre et fonctionnel.
Le staff est d'une impolitesse incroyable.
Quand nous avons pris notre cabine, j'ai trouvé une ampoule qui ne marchait pas (et vu le nombre de lumière qu'il y a dans la cabine c'est plus que gênant d'avoir une ampoule grillée), la moquette est dégoutante et cerise sur le gâteau les sanitaires ne sont pas nettoyés entre 2 hôtes ! j'ai du aller me plaindre à la réception et attendre plus d'1h avant que quelqu'un vienne nettoyer la [--] que les gens d'avant avaient laissé.
Il n'y a vraiment pas beaucoup de place à l'intérieur, pas de quoi poser des produit de beauté sur le rebord de l’évier, pas de place pour les valises.
Bref mis à part la facilité d'accès vu que vous dormez dans le parc, c'est un véritable cauchemar ses cabines !
Choisissez une autre zone du parc où les cabines sont plus confortables !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Petite cabine dans la nature à côté du Old Faithful Lodge et du geyser. Les cabines sont très petites et très simples mais confortables. Nous avions pris une cabine avec salle de bain, il s'agit d'un WC et d'une douche très petite mais c'est suffisant. Places de parking droit devant c'est vraiment chouette. Par contre c'est très très mal isolé entre les deux chambres, c'est la seule chose négative que je pourrais relever. Les cabines sont propres et bien entretenues. C'est une bonne solution pour se loger à moindre coût dans Yellowstone en haute saison.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons passé deux nuits au début d'août dans une cabine de cet hôtel situé devant le Old Faithful. La cabine double était très bien insonorisée et nous n'entendions pas le voisin. Notre voiture était garée à côté, ce qui était très pratique. Le grand avantage de cet hôtel, c'est d'être à quelques minutes de marche pour admirer le Old Faithful en éruption. J'avais réservé 10 mois auparavant afin d'être certain avoir les dates convoitées (site internet de Xanterra).

C'était la haute saison touristique et tous les stationnements près de Old Faithful étaient pleins à craquer, donc double avantage du stationnement près de la cabine.

Pour la restauration, les services de l'hôtel ne comportent qu'une cafétéria qui ouvre plutôt tardivement. Alors pour le petit-déjeuner, il n'y a qu'un comptoir offrant café et brioches, etc..

Comme il y a deux autres hôtels de la chaîne Xanterra sur le site, nous avons dîné au Old Faitful Inn et déjeuné au Snow Lodge. Nous n'avons utilisé les services de la cafétéria qu'une seule fois et il est vrai que la nourriture était plutôt moyenne. Mes pommes de terre et ma bière étaient tièdes. Pour la salle à dîner du Old Faithful, nous n'avions aucune réservation faites de longs mois d'avance tel que suggéré sur internet. Nous avons réservé sur place à 15h30 pour 17h, aucun problème. Service de classe et mets du pays délicieux.

Je vous recommande fortement cet hôtel, réservez longtemps d'avance et pour la restauration, utilisez les services des autres hôtels aussi. Le sîte d'Old Faithful est très vaste, vous aurez besoin d'un minimum de deux nuits dans ce secteur si vous voulez en voir le maximum de geysers et de bassins.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

2eme etape dans Yellowstone après le stage coachinn à West yellowstones. Surprenant et décevant au début (nous ne sommes pas dans un hotel ...) , c'est finalement très pratique pour etre au centre des geysers et cela permet les ballades au coucher du soleil ou au lever deu soleil (pour les courageux)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

on ne peut pas être mieux placé : devant les geysers !
une magnifique batisse en bois impressionnante de l'extérieur e de l'intérieur. des chambres vieillotes, confortables cependant.
Un vrai point noir : la restauration ( horriblement cher, saturée et dont la qualité est vraiment mauvaise).
pas de piscine, pas d'internet : on est à Yellowstone !

• a aimé — sa situation très intéressante pour ceux qui souhaitent s'arrêter uen nuit dans le coin des geysers
  • n'a pas aimé — la restauration ;-(
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Virginia
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

Notre séjour à l'Old Faithful Lodge Cabin a été génial! Le prix était extrêmement intéressant, le cadre d'une beauté exceptionnelle et nous avons été stupéfaits de voir DEUX bisons déambuler tranquillement à un mètre de la porte de notre bungalow! C'était un bungalow très propre, et grâce aux fenêtres sur les deux côtés et à la porte d'entrée, c'était très aéré, et les toilettes et douches adjacentes sont toujours impeccables. Formalités très simples au départ comme à l'arrivée. Yellowstone s'est vraiment bien développé! J'ai hâte d'y retourner!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Old Faithful Lodge Cabins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Old Faithful Lodge Cabins

Old Faithful Relais Cabins
Hotel Old Faithful Lodge Cabins Parc National De Yellowstone
Old Faithful Lodge Cabins Parc National De Yellowstone, Wyoming
Old Faithful Lodge Cabins Hotel Yellowstone National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Faithful Lodge Cabins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.