“Arnaque totale” 2 5 étoiles
Avis sur Yosemite West High Sierra Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national de Yosemite
Yosemite West High Sierra Bed and Breakfast
7460 Henness Ridge Road, Parc national de Yosemite, CA 95389   |
Le Havre, France
“Arnaque totale”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous venons de séjourner 2 nuits dans ce b&b sama aucun intérêt. Une chambre avec une simple fenêtre sans aucune vue, qualité des lits médiocre, aucune insonorisation ( réveillés à 5 heures du matin par des colocataires en partance...) petit dej servi entre 8 et 9 heures point barre, et dans aucun intérêt . Pour le repas du soir il faudra viser un resto au minimum à une demi heure de route, vive le GPS pour retrouver le logis!!Une salle de bain minimaliste, et un accueil limite avec Karen qui fait mine de donner des conseils avec une seule envie voir partir ses poules aux œufs d'or pour que les ouvriers continuent le chantier... Elle prépare d autres chambres, forcément à 400 euros la nuit... C est tentant! Hyper décevant , optez plutôt pour le Yosemite lodge at the falls, plus central, moins bobo mais avec de vrais services ou alors le wowona, plus près de mariposa, moins central mais avec beaucoup de charme.Bref vous l'aurez compris nous n'avons rien aimé dans cet endroit au rapport qualité prix détestable. Un vrai sentiment d
'arnaque ...

• Séjour du juillet 2013

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Yosemite West High Sierra Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Yosemite West High Sierra Bed and Breakfast

Adresse : 7460 Henness Ridge Road, Parc national de Yosemite, CA 95389
Location : États-Unis > Californie > Parc national de Yosemite
Petit déjeuner offert Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Parc national de Yosemite
Yosemite West High Sierra b&b
Yosemite West High Sierra Hotel Parc National De Yosemite
Yosemite West High Sierra Hotel Yosemite National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yosemite West High Sierra Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Yosemite West High Sierra Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris