“bien situé pour une contemplation de la nature le soir” 3 5 étoiles
Avis sur Yosemite Lodge At The Falls

Yosemite Lodge At The Falls a été ajouté à vos Favoris
Yosemite Lodge At The Falls
2.0 sur 5 Hôtel   |   9006 Yosemite Lodge Dr, P.O. Box 578, Yosemite National Park, Parc national de Yosemite, CA 95389   |
caen
“bien situé pour une contemplation de la nature le soir”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

situé dans le parc, près de chûtes d'eau, il est agréable d'y être une fois la foule repartie pour rêver face aux étoiles. Notre chambre était propre, c'est simple et un peu vieillot mais correct; sans doute cher pour ce que c'est mais vous payez un emplacement hors du commun. Nous avons été diner à l'Ahwanee hôtel, nous avons particulièrement apprécié ce dîner dans cet endroit superbe avec un service aimable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

ain
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjournés en juin 2012. Cette hôtel est plus que médiocre, notre chambre était aussi sale que les couloirs du bâtiment. Vieux mobiliers détériorés, rideaux déchirés, moquette tachée et j'en passe.
Container poubelle dans le hall du bâtiment, toiles d’araignée plus que voyantes.

L’accueil est moyen, petit déjeuner et restaurant sans intérêt.

Etant donné la situation de cet hôtel et le manque de concurrence, il se moque du client.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons logé une nuit au "Yosemite Lodge at the Falls", dans la vallée du Yosemite. C'est vrai que le prix est élevé par rapport à la prestation, mais l’hôtel est en plein centre du parc, ce qui est non négligeable. Les chambres se situent dans des petits chalets. La chambre était propre et tout à fait correct. Le personnel de l’hôtel et du restaurant était très sympathique. Certains tours du parc se font à partir de l’hôtel, ce qui est assez pratique. Une navette désert une grande partie de la vallée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

C'est le moins cher, mais les prestations s'en rescente.
Nous avions pris une petite "cabin". c'est sympa, mignon, on peut y être très bien.
Mais la literie c'est la catastrophe, et pourtant nous sommes un couple et on a l'habitude que l'autre bouge, mais là, à chaque fois que l'un bouge, on se demande si c'est pas un ours qui est dans notre lit...
Côté prestation : C'est bof, mais c'est pas grave, c'est au coeur du parc et le parc est magnifique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

C'est ici que vous trouverez les seules chambres à moins de $200 à l'intérieur du parc. Et pourtant ça reste trop cher pour la prestation. Chambre petite, sombre à la propreté douteuse...
Mais le gros point positif c'est que vous êtes au cœur du parc, près à démarrer de bon matin. Dormir DANS le parc est un réel atout.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Idéalement situé dans le parc du Yosemite, mon avis favorable s'arrêtera ici. Que penser de cet établissement dont les administrateurs ont eu la brillante idée d'employer exclusivement des individus tout droit sortis d'institutions spécialisées? Faut-il applaudir ces tentatives d'insertion sociale? Les clients sont parqués et encadrés et n'ont pas intérêt à enfreindre le réglement! Le personnel est tout sauf avenant, normal car il suit à la lettre ce qui lui a été enseigné. Rien n'est laissé au hasard. Dans le "restaurant" qui ressemble à un grand réfectoire de colonie de vacances, les tickets de rationnement de petit-déjeuner donnent droit à un café, si vous avez pris un café au lait, vous êtes mort. Sur votre plateau, si la préposée à la caisse vous surprend avec 2 emballages de lait, vous vous ferez remettre à votre place. Méfiez-vous également des places de parc, une employée a reculé dans notre véhicule sans regarder où elle allait! Résultat: un constat d'accident. Bizarre, sa voiture avait déjà beaucoup de marques!!
La chambre était correcte, mais totalement hors de prix. Si nous devions recommencer notre voyage aux Etats-Unis, nous zapperions totalement la Yosemite Valley, certes très belle, mais malheureusement très, très mal exploitée, ou plutôt, très bien exploitée pour vous soutirer un maximum de dollars!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Notre "lodge" est situé en plein milieu du parc national de Yosemite, faute de place, nous avons du dormir à 4 dans un lodge (chambre), pas la grande classe mais très suffisant pour une nuit en pleine nature, ce parc est magnifique, on aurait pu y rester quelques jours (rafting, balades, piscine, bus gratuit, randonées vélos, visite bus guidée de jour comme à la tombée de la nuit)
Il doit y avoir un peu mieux dans le parc mais il faut s'y prendre longtemps à l'avance

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Yosemite Lodge At The Falls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yosemite Lodge At The Falls

Adresse: 9006 Yosemite Lodge Dr, P.O. Box 578, Yosemite National Park, Parc national de Yosemite, CA 95389
Location : États-Unis > Californie > Parc national de Yosemite
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Parc national de Yosemite
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Yosemite Lodge At The Falls 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yosemite Lodge At The Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yosemite Park
Hotel Yosemite Lodge At The Falls Parc National De Yosemite
Yosemite Falls
Yosemite Hotel National Park
Yosemite Lodge Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yosemite Lodge At The Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.