“sympa...” 4 5 étoiles
Avis sur Yosemite Lodge At The Falls

et 1 autre site !
Yosemite Lodge At The Falls a été ajouté à vos Favoris
Yosemite Lodge At The Falls
2.0 sur 5 Hôtel   |   9006 Yosemite Lodge Dr, P.O. Box 578, Yosemite National Park, Parc national de Yosemite, CA 95389   |
LILLE
“sympa...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hôtel sympa très bien situé au pied des cascades. Optez pour les chambres "Lodge" bien plus grandes et décorées avec gout. Nous avons aperçu les chambres cabines, mais elles sont vraiment light... voire très light !
Restaurant de qualité et correct en prix.
Par contre, gros point noir: le petit déjeuner pris obligatoirement au "Food Court", car les autres restos ne font pas de service de breakfast ! Pas bon, limite propre, cher et service long et peu aimable... fuyez, et privilégiez des achats au Food Store du village, et petit déjeunez dans votre chambre lodge équipée d' un petit frigo.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

C’est pas parce qu’il a plu et qu’il a fait froid, mais c’est le seul hôtel du voyage qui a posé un peu problème.
Les plus :
- l’accueil était sympa, le resto aux allures de grand self était bon, surtout les pancakes à la myrtille du petit-dej. Et surtout : Yosemite est un lieu grandiose et l’hôtel est idéalement situé dans le parc, à quelques encablures des chutes. Les bâtiments sont jolis et, en prenant la chambre à l’étage, le balcon donne sur les arbres en fleur et la forêt, on a l’impression d’être dans une cabane dans les arbres.
Les moins :
- la propreté de la chambre n’est pas loin d’être celle d’une cabane. J’exagère un peu mais c’est vrai que c’était limite : un trou dans le sol près de l’entrée, une grosse tache collante sur la moquette, le coffre-fort fermé (les occupants précédents ont emporté la clé) et la tringle à rideaux cassée. Les trois premiers problèmes n’ont jamais été réparés ou nettoyés durant notre séjour. La tringle a été « réparée » le second soir. Je mets des guillemets car attacher avec une grosse épingle, ce n’est pas vraiment réparer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
caen
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

situé dans le parc, près de chûtes d'eau, il est agréable d'y être une fois la foule repartie pour rêver face aux étoiles. Notre chambre était propre, c'est simple et un peu vieillot mais correct; sans doute cher pour ce que c'est mais vous payez un emplacement hors du commun. Nous avons été diner à l'Ahwanee hôtel, nous avons particulièrement apprécié ce dîner dans cet endroit superbe avec un service aimable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ain
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjournés en juin 2012. Cette hôtel est plus que médiocre, notre chambre était aussi sale que les couloirs du bâtiment. Vieux mobiliers détériorés, rideaux déchirés, moquette tachée et j'en passe.
Container poubelle dans le hall du bâtiment, toiles d’araignée plus que voyantes.

L’accueil est moyen, petit déjeuner et restaurant sans intérêt.

Etant donné la situation de cet hôtel et le manque de concurrence, il se moque du client.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons logé une nuit au "Yosemite Lodge at the Falls", dans la vallée du Yosemite. C'est vrai que le prix est élevé par rapport à la prestation, mais l’hôtel est en plein centre du parc, ce qui est non négligeable. Les chambres se situent dans des petits chalets. La chambre était propre et tout à fait correct. Le personnel de l’hôtel et du restaurant était très sympathique. Certains tours du parc se font à partir de l’hôtel, ce qui est assez pratique. Une navette désert une grande partie de la vallée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

C'est le moins cher, mais les prestations s'en rescente.
Nous avions pris une petite "cabin". c'est sympa, mignon, on peut y être très bien.
Mais la literie c'est la catastrophe, et pourtant nous sommes un couple et on a l'habitude que l'autre bouge, mais là, à chaque fois que l'un bouge, on se demande si c'est pas un ours qui est dans notre lit...
Côté prestation : C'est bof, mais c'est pas grave, c'est au coeur du parc et le parc est magnifique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

C'est ici que vous trouverez les seules chambres à moins de $200 à l'intérieur du parc. Et pourtant ça reste trop cher pour la prestation. Chambre petite, sombre à la propreté douteuse...
Mais le gros point positif c'est que vous êtes au cœur du parc, près à démarrer de bon matin. Dormir DANS le parc est un réel atout.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Yosemite Lodge At The Falls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yosemite Lodge At The Falls

Adresse: 9006 Yosemite Lodge Dr, P.O. Box 578, Yosemite National Park, Parc national de Yosemite, CA 95389
Location : États-Unis > Californie > Parc national de Yosemite
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Parc national de Yosemite
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Yosemite Lodge At The Falls 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yosemite Lodge At The Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yosemite Park
Yosemite Logement
Yosemite Hotel Californie
Yosemite Hotel National Park
Yosemite Lodge Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yosemite Lodge At The Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.