“Pas eu le choix” 2 5 étoiles
Avis sur Yosemite Lodge At The Falls

Yosemite Lodge At The Falls a été ajouté à vos Favoris
Yosemite Lodge At The Falls
2.0 sur 5 Hôtel   |   9006 Yosemite Lodge Dr, P.O. Box 578, Yosemite National Park, Parc national de Yosemite, CA 95389   |
“Pas eu le choix”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2008

Tous les hôtels étaient complets lorsque nous avions décidé de partir à Yosemite. C'était le seul meilleure catégorie où on a pu trouver une chambre in extremis (hormis les hôtels avec les chambres à plus de 400 EUR que nous refusions de dépenser).

Bon, ça a l'air un peu bazar, camping cet hôtel. J'avais le souvenir que la réception n'était pas très pro, mais faisait pas mal de bla bla bla.

Notre chambre: comme un chambre de service, juste pour se laver à la limite mais pas pour y rester un petit moment. Le lit était quand même affreux, je me suis demandée comment on allait dormir dans ce lit pas confort du tout, vieillissant, et pas assez grand pour deux et ma foi plutôt sale ! Bref, on n'avait pas le choix et on a fermé les yeux.
Je ne sais plus ce qu'il y avait dans la chambre car nous n'y étions pas intéressés, moins dedans, mieux c'est ! En plus, c'était renfermé.
Mais une salle de bains qui m'a marqué, comme un peu l'hopital, pas très hospitalier !

Un peu d'appréciation tout de même de la nature à notre porte et accessible de notre petit véranda.
Bref, ce n'était pas catastrophique, c'est juste limite.

• a aimé — Rien ou plutôt le côté pratique de son emplacement
  • n'a pas aimé — Presque tout
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2008

Séjour agréable dans le parc de Yosemite.
Accueil très bien, agréable.
On a eu notre chambre tout de suite, en rez de chaussé comme je l'ai demandé.
Les chambres étaient déjà bien chauffé à notre arrivée, on a apprécié.
Le prix est peut être un peu élevé par rapport au prestation.
Chambre pas super propre mais passable.

Restaurant correct, on a bien mangé pour pas très cher.

• a aimé — la vue, les chambres au coeur de la fôret
  • n'a pas aimé — le prix
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Scotland
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Laissez-moi argumenter ce commentaire en commençant par dire que je suis un photographe professionnel du voyage. Pour donner tout le contexte, je voyage beaucoup à travers le monde, dans beaucoup d'endroits. Je n'ai jamais vécu une expérience aussi épouvantable que mon séjour au Yosemite Lodge. Par où commencer...

A l'arrivée, nous avons été accueillis à la réception par ???. Il ne semblait pas très caller avec le système informatique et il a essayé d'alléger l'atmosphère en faisant des plaisanteries (pas très drôle). Il semblait plus concentré sur l'utilisation de ses crayons de couleur d'enfant (je ne rigole pas) pour remplir les documents que nous demandions. Bref...

Nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée. Problème 1 : le patio est complètement envahi par les orties le rendant inaccessible. Problème 2 : Il y a un chemin de 3 mètres des portes du patio ne permettant aucune intimité.

Pour que Monsieur soit content, je suis retourné à la réception et je me suis renseigné pour savoir si nous pouvions changer de chambre pour aller dans un étage supérieur. Le réceptionniste aux crayons d'enfant se battait encore avec le système informatique et après environ 15 minutes (Yup, 15mins), il me remettait les clefs d'une nouvelle chambre. Je conseille les chambres dont les numéros commençant par 1.. "Est-ce le cas de la chambre à l'étage supérieur que j'ai demandé? " Je l'ai demandé. "Oh [-]" Il a fait. "C'était une chambre dans un étage supérieur que vous vouliez, ah? "J'ai un peu râlé et j'ai dit, "Yup, quand je demande une chambre dans un étage supérieure, cela veut dire dans un étage supérieur. " Il a demandé que je rende les clés et après encore 15 minutes d'attente, il a proclamé fièrement : "Là, vous allez, monsieur, dans une chambre dans un étage supérieur. Vous êtes à Tamarack; la chambre 4221" Je me contrôlais avec force contre l'envie de l'étrangler à cause de son non professionnalisme (ma conscience me disait de me détendre).

Moi-même et le Monsieur avons alors marché sur quelques mètres en parlant des affaires de Tamarack. Mmm, il ne semble pas qu'il y ait une chambre 4221. Une cliente sympathique m'a laissé utiliser son téléphone pour appeler la réception pour demander des choses. "Heeeeey Brad ici, puis-je vous aider? " ( je me demande s'il est surfer ? ) Je lui ai raconté notre problème. "Hey, cette chambre est dans Elderberry, pas Tamarack, c'est pourquoi vous ne la trouvez pas. " Comme vous pouvez vous l'imaginer, j'avais à ce moment là envie de retourner à la réception pour enfoncer ces crayons colorés dans n'importe qui [-]!!! Malgré cette forte envie, nous avons marché vers Elderberry et Lo pour chercher notre chambre. Et quelle chambre c'était....

La chambre est sale, vraiment sale. Les draps semblaient usés. Le matelas d'un lit semblait provenir d'un dépotoir. Il y avait des cheveux dans la baignoire. Il y a des tâches sur toutes les surfaces planes. Les moustiquaires des fenêtres et de la porte ont des trous. Et pire : pas d'air conditionné, et les chambres sont des fournaises. Les ventilateurs ne dégageaient pas assez de fraîcheur pour les toilettes alors pour la chambre. J'ai téléphoné et demandé si nous pouvions changer de chambre, en disant que c'était un capharnaüm. "Nous sommes complets monsieur, nous ne pouvons pas vous déloger. " fût la réponse. Je pourrais continuer et vous parler du bruit des chambres d'à côté pendant la nuit, le comportement excentrique de la plupart du personnel du restaurant Mountain, (Pour être honnête, sauf Victor, le serveur oriental, il était un rayon de soleil en mer orageuse), l'incompétence totale et le culot de la serveuse du le Montain View Lounge, mais hé, c'est assez douloureux même de l'écrire là. Je ne sais pas ce que les gens attendent de cet endroit mais pour le prix, nous nous attendions à beaucoup mieux. Nous ne nous attendions pas à un service 5 étoiles, mais nous pensions à une chambre propre et confortable. J'ai séjourné dans plusieurs "lodge" qui feraient honte à cet hôtel. Je n'y retournerai jamais... jamais. Si Helen Keller pouvait voir cet endroit, c'est un vrai dépotoir. Comme si ce n’était pas assez terrible, le personnel que nous avons croisé était des gamins qui ne se bougent même pas.

Une honte pour Yasemite, pour la Californie et pour l'Amérique.

Ne dites pas que vous n'avez pas été prévenus. Terminé.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

L’emplacement est fantastique car le cadre du Parc National de Yosemite fait partie d’un des plus beaux au monde.
Le logement en lui-même m’a rappelé ma jeunesse en tant que scout avec les tenues pour marcher, les personnes qui entrent généralement avec leurs bottes sales et les instants particuliers qu’offre la nature.

Notre chambre était correcte et elle comprenait la télévision, Internet et une salle de bain. Elle offrait une belle vue sur la vallée et les cascades. Malheureusement, les murs étaient fin comme du papier à cigarette et l'homme dans la chambre d'à côté nous a empêchés de dormir à cause de ses ronflements.

Le restaurant était bon surtout pour le prix et nous avons bénéficié, là aussi, d’une vue fantastique pendant le dîner. Le petit déjeuner était servi à la « cantine » et une fois que nous avions terminé de faire la queue, il était bon.

Ce n’est pas luxueux mais il convient bien pour ceux qui veulent aller se promener dans le parc et trouver un thé ou un café (disponible toute la journée et gratuitement) lorsqu’ils reviennent fatigués.

Paso Robles, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

Après avoir réservé notre séjour au Yosemite Lodge at the Falls, j’ai commencé à regarder les commentaires sur ce site et j'étais découragé.
Après y avoir séjourné, je ne suis pas sûr que les autres personnes étaient au même hôtel que nous.
Notre chambre dans le bâtiment Genévrier était bien.
Mes attentes sont peut-être plus modestes mais c'est un hôtel dans un parc national, géré par une société qui a investi dans la mise en œuvre écologique de ses équipements.
Le dîner sous forme de cafeteria était bien, aucun problème.
La salle montagnarde pour dîner était merveilleuse.
Je n’ai pas eu de problème mais aussi j'ai beaucoup sollicité le personnel de la réception.

Je séjournerais certainement de nouveau ici.

Northampton, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2008

Nous avons été déçus car il était annoncé comme un hôtel 3 étoiles haut de gamme mais c'était plutôt 1 étoile. C’était affreux. Heureusement, nous ne restions qu’une nuit sur notre route de Vegas à San Francisco en passant par Yosemite mais je n’ai jamais dormi dans un lit aussi inconfortable !

Le restaurant était très limité et la nourriture était de la qualité d’une cantine d’école.

Néanmoins, l’emplacement était extraordinaire et je n’ai jamais vu un paysage aussi magnifique. La vue de Glacier Point était à couper le souffle et valait à coup sûr une visite de bon matin.

Malheureusement, lorsque nous sommes arrivés aux chutes elles étaient sèches mais on nous a assuré qu'elles sont à voir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
los angeles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

C’est la seule option à moins que vous vouliez dépenser 500$ par nuit à l'hôtel Ahwahnee ou dormir dans une drôle de tente à Curry Village. Tout le reste se situe en dehors du parc.

Ce Lodge est simple avec les équipements de base.
Son emplacement est formidable, on peut aller à pied ou à vélo partout dans la vallée. Il y a également une navette qui passe souvent et fait de nombreux arrêts.
Une fois la voiture garée, nous n’avons pas eu besoin de l’utiliser de nouveau avant notre départ.
La cafétéria n’est pas mal et le restaurant plus raffiné, où on sert le dîner, était étonnamment bon.
Le salon est pas mal non plus. Il y a des jeux, de la musique, des cocktails et un foyer qui fume.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Yosemite Lodge At The Falls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yosemite Lodge At The Falls

Adresse: 9006 Yosemite Lodge Dr, P.O. Box 578, Yosemite National Park, Parc national de Yosemite, CA 95389
Location : États-Unis > Californie > Parc national de Yosemite
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Parc national de Yosemite
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Yosemite Lodge At The Falls 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yosemite Lodge At The Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yosemite Park
Hotel Yosemite Lodge At The Falls Parc National De Yosemite
Yosemite Falls
Yosemite Hotel National Park
Yosemite Lodge Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yosemite Lodge At The Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.