Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Basique” 3 5 étoiles
Avis sur Yosemite Lodge At The Falls

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Yosemite Lodge At The Falls a été ajouté à vos Favoris
Yosemite Lodge At The Falls
2.0 sur 5 Hôtel   |   9006 Yosemite Lodge Dr, P.O. Box 578, Yosemite National Park, Parc national de Yosemite, CA 95389   |  
Services
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“Basique”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

C'est ici que vous trouverez les seules chambres à moins de $200 à l'intérieur du parc. Et pourtant ça reste trop cher pour la prestation. Chambre petite, sombre à la propreté douteuse...
Mais le gros point positif c'est que vous êtes au cœur du parc, près à démarrer de bon matin. Dormir DANS le parc est un réel atout.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 081 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    428
    762
    507
    240
    144
Consultez les avis pour
699
869
56
21
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Idéalement situé dans le parc du Yosemite, mon avis favorable s'arrêtera ici. Que penser de cet établissement dont les administrateurs ont eu la brillante idée d'employer exclusivement des individus tout droit sortis d'institutions spécialisées? Faut-il applaudir ces tentatives d'insertion sociale? Les clients sont parqués et encadrés et n'ont pas intérêt à enfreindre le réglement! Le personnel est tout sauf avenant, normal car il suit à la lettre ce qui lui a été enseigné. Rien n'est laissé au hasard. Dans le "restaurant" qui ressemble à un grand réfectoire de colonie de vacances, les tickets de rationnement de petit-déjeuner donnent droit à un café, si vous avez pris un café au lait, vous êtes mort. Sur votre plateau, si la préposée à la caisse vous surprend avec 2 emballages de lait, vous vous ferez remettre à votre place. Méfiez-vous également des places de parc, une employée a reculé dans notre véhicule sans regarder où elle allait! Résultat: un constat d'accident. Bizarre, sa voiture avait déjà beaucoup de marques!!
La chambre était correcte, mais totalement hors de prix. Si nous devions recommencer notre voyage aux Etats-Unis, nous zapperions totalement la Yosemite Valley, certes très belle, mais malheureusement très, très mal exploitée, ou plutôt, très bien exploitée pour vous soutirer un maximum de dollars!

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Louviere, Belgique
Auteur
16 avis 16 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Notre "lodge" est situé en plein milieu du parc national de Yosemite, faute de place, nous avons du dormir à 4 dans un lodge (chambre), pas la grande classe mais très suffisant pour une nuit en pleine nature, ce parc est magnifique, on aurait pu y rester quelques jours (rafting, balades, piscine, bus gratuit, randonées vélos, visite bus guidée de jour comme à la tombée de la nuit)
Il doit y avoir un peu mieux dans le parc mais il faut s'y prendre longtemps à l'avance

  • Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
62 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2008

Tous les hôtels étaient complets lorsque nous avions décidé de partir à Yosemite. C'était le seul meilleure catégorie où on a pu trouver une chambre in extremis (hormis les hôtels avec les chambres à plus de 400 EUR que nous refusions de dépenser).

Bon, ça a l'air un peu bazar, camping cet hôtel. J'avais le souvenir que la réception n'était pas très pro, mais faisait pas mal de bla bla bla.

Notre chambre: comme un chambre de service, juste pour se laver à la limite mais pas pour y rester un petit moment. Le lit était quand même affreux, je me suis demandée comment on allait dormir dans ce lit pas confort du tout, vieillissant, et pas assez grand pour deux et ma foi plutôt sale ! Bref, on n'avait pas le choix et on a fermé les yeux.
Je ne sais plus ce qu'il y avait dans la chambre car nous n'y étions pas intéressés, moins dedans, mieux c'est ! En plus, c'était renfermé.
Mais une salle de bains qui m'a marqué, comme un peu l'hopital, pas très hospitalier !

Un peu d'appréciation tout de même de la nature à notre porte et accessible de notre petit véranda.
Bref, ce n'était pas catastrophique, c'est juste limite.

  • a aimé — Rien ou plutôt le côté pratique de son emplacement
  • n'a pas aimé — Presque tout
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2008

Séjour agréable dans le parc de Yosemite.
Accueil très bien, agréable.
On a eu notre chambre tout de suite, en rez de chaussé comme je l'ai demandé.
Les chambres étaient déjà bien chauffé à notre arrivée, on a apprécié.
Le prix est peut être un peu élevé par rapport au prestation.
Chambre pas super propre mais passable.

Restaurant correct, on a bien mangé pour pas très cher.

  • a aimé — la vue, les chambres au coeur de la fôret
  • n'a pas aimé — le prix
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Scotland
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Laissez-moi argumenter ce commentaire en commençant par dire que je suis un photographe professionnel du voyage. Pour donner tout le contexte, je voyage beaucoup à travers le monde, dans beaucoup d'endroits. Je n'ai jamais vécu une expérience aussi épouvantable que mon séjour au Yosemite Lodge. Par où commencer...

A l'arrivée, nous avons été accueillis à la réception par ???. Il ne semblait pas très caller avec le système informatique et il a essayé d'alléger l'atmosphère en faisant des plaisanteries (pas très drôle). Il semblait plus concentré sur l'utilisation de ses crayons de couleur d'enfant (je ne rigole pas) pour remplir les documents que nous demandions. Bref...

Nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée. Problème 1 : le patio est complètement envahi par les orties le rendant inaccessible. Problème 2 : Il y a un chemin de 3 mètres des portes du patio ne permettant aucune intimité.

Pour que Monsieur soit content, je suis retourné à la réception et je me suis renseigné pour savoir si nous pouvions changer de chambre pour aller dans un étage supérieur. Le réceptionniste aux crayons d'enfant se battait encore avec le système informatique et après environ 15 minutes (Yup, 15mins), il me remettait les clefs d'une nouvelle chambre. Je conseille les chambres dont les numéros commençant par 1.. "Est-ce le cas de la chambre à l'étage supérieur que j'ai demandé? " Je l'ai demandé. "Oh [-]" Il a fait. "C'était une chambre dans un étage supérieur que vous vouliez, ah? "J'ai un peu râlé et j'ai dit, "Yup, quand je demande une chambre dans un étage supérieure, cela veut dire dans un étage supérieur. " Il a demandé que je rende les clés et après encore 15 minutes d'attente, il a proclamé fièrement : "Là, vous allez, monsieur, dans une chambre dans un étage supérieur. Vous êtes à Tamarack; la chambre 4221" Je me contrôlais avec force contre l'envie de l'étrangler à cause de son non professionnalisme (ma conscience me disait de me détendre).

Moi-même et le Monsieur avons alors marché sur quelques mètres en parlant des affaires de Tamarack. Mmm, il ne semble pas qu'il y ait une chambre 4221. Une cliente sympathique m'a laissé utiliser son téléphone pour appeler la réception pour demander des choses. "Heeeeey Brad ici, puis-je vous aider? " ( je me demande s'il est surfer ? ) Je lui ai raconté notre problème. "Hey, cette chambre est dans Elderberry, pas Tamarack, c'est pourquoi vous ne la trouvez pas. " Comme vous pouvez vous l'imaginer, j'avais à ce moment là envie de retourner à la réception pour enfoncer ces crayons colorés dans n'importe qui [-]!!! Malgré cette forte envie, nous avons marché vers Elderberry et Lo pour chercher notre chambre. Et quelle chambre c'était....

La chambre est sale, vraiment sale. Les draps semblaient usés. Le matelas d'un lit semblait provenir d'un dépotoir. Il y avait des cheveux dans la baignoire. Il y a des tâches sur toutes les surfaces planes. Les moustiquaires des fenêtres et de la porte ont des trous. Et pire : pas d'air conditionné, et les chambres sont des fournaises. Les ventilateurs ne dégageaient pas assez de fraîcheur pour les toilettes alors pour la chambre. J'ai téléphoné et demandé si nous pouvions changer de chambre, en disant que c'était un capharnaüm. "Nous sommes complets monsieur, nous ne pouvons pas vous déloger. " fût la réponse. Je pourrais continuer et vous parler du bruit des chambres d'à côté pendant la nuit, le comportement excentrique de la plupart du personnel du restaurant Mountain, (Pour être honnête, sauf Victor, le serveur oriental, il était un rayon de soleil en mer orageuse), l'incompétence totale et le culot de la serveuse du le Montain View Lounge, mais hé, c'est assez douloureux même de l'écrire là. Je ne sais pas ce que les gens attendent de cet endroit mais pour le prix, nous nous attendions à beaucoup mieux. Nous ne nous attendions pas à un service 5 étoiles, mais nous pensions à une chambre propre et confortable. J'ai séjourné dans plusieurs "lodge" qui feraient honte à cet hôtel. Je n'y retournerai jamais... jamais. Si Helen Keller pouvait voir cet endroit, c'est un vrai dépotoir. Comme si ce n’était pas assez terrible, le personnel que nous avons croisé était des gamins qui ne se bougent même pas.

Une honte pour Yasemite, pour la Californie et pour l'Amérique.

Ne dites pas que vous n'avez pas été prévenus. Terminé.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

L’emplacement est fantastique car le cadre du Parc National de Yosemite fait partie d’un des plus beaux au monde.
Le logement en lui-même m’a rappelé ma jeunesse en tant que scout avec les tenues pour marcher, les personnes qui entrent généralement avec leurs bottes sales et les instants particuliers qu’offre la nature.

Notre chambre était correcte et elle comprenait la télévision, Internet et une salle de bain. Elle offrait une belle vue sur la vallée et les cascades. Malheureusement, les murs étaient fin comme du papier à cigarette et l'homme dans la chambre d'à côté nous a empêchés de dormir à cause de ses ronflements.

Le restaurant était bon surtout pour le prix et nous avons bénéficié, là aussi, d’une vue fantastique pendant le dîner. Le petit déjeuner était servi à la « cantine » et une fois que nous avions terminé de faire la queue, il était bon.

Ce n’est pas luxueux mais il convient bien pour ceux qui veulent aller se promener dans le parc et trouver un thé ou un café (disponible toute la journée et gratuitement) lorsqu’ils reviennent fatigués.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Yosemite Lodge At The Falls ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Yosemite Lodge At The Falls

Adresse: 9006 Yosemite Lodge Dr, P.O. Box 578, Yosemite National Park, Parc national de Yosemite, CA 95389
Location : États-Unis > Californie > Parc national de Yosemite
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 3 hôtels à Parc national de Yosemite
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 283 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Yosemite Lodge At The Falls 2*
Nombre de chambres: 245
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yosemite Lodge At The Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Yosemite Park
Yosemite Lodge California
Yosemite Californie
Yosemite Falls
Hotel Yosemite Lodge At The Falls Parc National De Yosemite
Yosemite Hotel Californie
Yosemite Relais At The Falls
Yosemite Logement
Yosemite Hotel National Park
Yosemite Lodge Falls

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yosemite Lodge At The Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.