“Mauvais rapport qualité prix” 2 5 étoiles
Avis sur The Ahwahnee

The Ahwahnee a été ajouté à vos Favoris
The Ahwahnee
4.0 sur 5 Hôtel   |   9005 Ahwahnee Drive, Parc national de Yosemite, CA 95389   |
Suisse
“Mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit à l'Ahwahnee et je dois dire que c'était bien assez! Pour 650US$ la chambre (cottage famille), on est en droit d'attendre un service digne d'un 4 étoiles européen... Et bien pas du tout! Le service est déplorable, et certains employés à la limite de l'irrespect. Une palme toute particulière pour l'espèce de buldog feminin de passé 150 kilos, responsable du petit déjeuné... Bref, côté propreté, c'est pas mieux. La chambre n'était pas propre, malgré presque deux heures d'attente à notre arrivé pour raison de "nettoyage"... La table de la chambre qui colle ( reste de soda), des mouchoirs en papier qui traînent parterre et des traces de sang sur les serviettes de bain! Ce ne sont que quelques exemples qui illustrent l'état de notre chambre à notre arrivée. De plus, l'hôtel n'est même pas capable réserver de la disponibilité pour le repas du soir pour leurs client. Le soir même était célébré un mariage et le restaurant était plein! En conclusion, seule l'architecture et l'environnement magnifique vaut le détour. Dommage, cet hôtel n'est pas a la hauteur des prix qu'il pratique. Petite lueur d'espoir, le management à l'air de ce rendre compte de la situation puisque je n'ai pas eu à parlementer longtemps pour qu'il me rembourse près de la moitié de la nuité!!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Cette hôtel de luxe est chargé d'histoire.
Bien que vieillissant - un projet de rénovation est à l'étude - cet hôtel est magnifique tant de l'extérieur qu'à l'intérieur.
Sa salle à manger monumentale vaut à elle seule le détour.
Chambre très calme, très confortable.
Personnel très attentionné.
On est au coeur d'un des plus beaux parcs nationaux américains.
Le confort et la propreté des mobiliers de jardins et transats autour de la piscine pourraient être amélioré. mais c'est un détail.
Les tarifs sont élevés mais en rapport avec son classement.

LAGNY SUR MARNE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Cet hotel sent l'histoire à plein nez.
Cadre idéal, prestations impeccables (sauf l'accueil un peu léger, mais c'était en plein mois d'août), atmosphère très spéciale, piscine chauffée
Chambres "d'époque", mais propres et confortables
Excellent restaurant dans une salle sublime
Parking facile
Possibilité de petit-déjeuner au sein de l'hotel dans un simili "starbuck" pour ceux qui ne veulent pas payer le buffet plein tarif

1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

A 485$ la nuit, c'est le rapport qualité-prix le plus pourri de tous les Etats-Unis. Même un Motel sur la route 66 est plus plaisant !
Une chambre plus que vétuste à l'odeur douteuse, personnel ampoulé, issu d'un autre siècle, salle a manger, digne d'un presbytère, où la nourriture, comme le service, cottoient le point le plus bas de la Death Valley.. C'est a dire plus bas que le niveau de la mer.
En bref, une verrue dans un cadre idyllique. Quel gachis !!!

Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011 par mobile

L hotel est idealement situe mais le prix est prohibitif. les couloirs et les chambres n etaient pas tres propres, meme sales. L hotel necessite une renovation totale, attirant de l exterieur, l interieur est vetuste. Plus cher qu un 5 etoiles luxe de grande chaine dans une grande ville, 600$ la chambre!! a ce prix on attend une decoration, un service et une proprete impeccable, ce n est pas du tout le cas.

• Séjour du avril 2011
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Hotel awhanee
séjour : du 10/10/2010 au 14/10/2010
Critique : couple sans enfants 35-45 ans
Nous avons séjourné 4 nuits dans l'awhnee, hotel 4étoiles , dans un cottage.
La chambre était correcte sans plus , par rapport au prix ( 485 dollars la nuit) ce qui correspond au prix d'un hotel 5 étoiles à Beverly hills ( le four seasons par ex).
L'hotel et la chambre étaient sales, nous avons du nous plaindre aprés le 1er jour car ils n'étaient pas venus nettoyer la chambre.
Dans les parties communes de l'hotel , le café bar, et salles de détente, business center, miettes, traces de chocolat sur les fauteuils, poussière etc...
Tenue correcte exigée pour le restaurant du soir, veston, robes pour les dames, or si on met une robe dolce et gabbana , il faudrait que les sièges soient propres!!!
Bref, par rapport aux critères 2010, cet hotel a un solide retard au niveau confort.
Nous pensons qu'il se repose sur ses lauriers vu qu'il n y a pas beaucoup d'hotels dans le parc.

Boston, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2008

Je suis d'accord avec les critiques sur la nécessité de nettoyer et d'avoir un meilleur ménage en chambre. Notre cottage était usé et le ménage était vraiment pas à la hauteur. Mais le charme de l'hôtel a dépassé ceci. On a essayé un certain nombre de lodges de parcs nationaux et c'était de loin le plus spécial. Et pour les standards des parcs nationaux, la salle à manger était fantastique. Il ne faut pas s'attendre à un séjour de type 4 ou 5 étoiles. L'Ahwahnee est sur le point d'absorber les environs et l'ambiance de l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Ahwahnee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ahwahnee

Adresse: 9005 Ahwahnee Drive, Parc national de Yosemite, CA 95389
Location : États-Unis > Californie > Parc national de Yosemite
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Parc national de Yosemite
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Ahwahnee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ahwahnee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Ahwahnee Parc National De Yosemite
The Ahwahnee Hotel Yosemite National Park
Ahwahnee Hotel Yosemite Park
Ahwahnee Yosemite National Park
Ahwahnee Hotel Yosemite National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ahwahnee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.