“Ambiance Shining” 4 5 étoiles
Avis sur The Ahwahnee

The Ahwahnee a été ajouté à vos Favoris
The Ahwahnee
4.0 sur 5 Hôtel   |   9005 Ahwahnee Drive, Parc national de Yosemite, CA 95389   |
New York, État de New York
“Ambiance Shining”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Ce matin , après avoir passé la nuit à Stovepipe wells, direction Yosemite valley!
Je crois que j'ai été un peu optimiste quant à mes prévisions d'heures de routes, car j'ai négligé la possibilité que certaines routes soient fermées ( on est en avril) à cause de la neige!
Et devinez quoi, c'est le cas!
Les rangers me conseillent de faire le grand détour et de passer par le sud via Fresno!
Il est 9 h et je ne sais pas encore que je n'arriverai qu'à 21 heures!!!
Quel détour, mais quel spectacle!! Au volant de ma voiture je me faufile dans les cols dans ce paysage grandiose!
J'ai l'impression que Stanley Kubrick est en train de filmer!
J'arrive enfin à l'hotel, ou l'accueil est chaleureux, on me conseille de ne rien laissé à l'intérieur du véhicule à cause des ours qui rodent!
Ambiance....
Pour m'en convaincre on me montre la photo d'une voiture ouy le propriétaire négligeant avait oublié un paquet de biscuit.....
Je saisis immédiatement!
La chambre est confortable, le personnel attentionné, l'hotel est à la hauteur du décor naturel!
Demain la route pour Frisco.....

Séjour du avril 2008

SF bay area
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008

C'est un hôtel magnifique dans un cadre incroyable mais sans aucun signe de luxe auquel on s'attendrait à 435$ la nuit. Je pense que 250$ à 300$ la nuit aurait été un prix plus approprié. Le service dans la salle à manger est très lent, même si on est pas pressé pour se rendre quelque part. C'est une salle extra pour y manger au moins une fois (bien également pour le brunch) mais une fois que la nouveauté a graduellement diminué, la salle à manger du Yosemite Lodge est une très bonne alternative.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Corona del Mar, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

L'hôtel Ahwahnee est un hôtel américain classique du tournant du siècle. Il est rustique au regard des standards modernes mais si on recherche du moderne et de l'élégant, il faut aller au Clift à San Francisco. Si on veut avoir un aperçu d'une vie douce et simple d'une époque différente, c'est le Ahwahnee. Les chambres sont propres et confortables mais il ne faut pas se leurrer, on paie le prix pour son incroyable emplacement et la loi de l'offre et la demande. Le Ahwahnee est un super point de chute pour explorer la vallée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Ahwahnee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ahwahnee

Adresse: 9005 Ahwahnee Drive, Parc national de Yosemite, CA 95389
Location : États-Unis > Californie > Parc national de Yosemite
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Parc national de Yosemite
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Ahwahnee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ahwahnee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Ahwahnee Parc National De Yosemite
The Ahwahnee Hotel Yosemite National Park
Ahwahnee Hotel Yosemite Park
Ahwahnee Yosemite National Park
Ahwahnee Hotel Yosemite National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ahwahnee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.