“Camping” 4 5 étoiles
Avis sur Housekeeping Camp

et 1 autre site !
Housekeeping Camp a été ajouté à vos Favoris
Housekeeping Camp
1.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   9005 Southside Dr., Yosemite Valley, Parc national de Yosemite, CA 95389   |
“Camping”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

C'est une veritable avebture que de dormir au housekeeping camp. J'y ai passe deux nuit et sincerement j'ai adore.
C'est un peu comme une sorte de retour a la nature.
Il ne s' agit pas d'une tente de camping mais d'un hybride. Il y a des murs en béton avec une toile.

J'etais juste a cote de la riviere et le matin se réveiller avec une telle vision etait juste magique.

A essayer lors d'un court sejour dans le parc.

• Séjour du septembre 2013

Castelginest
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

ne pas avoir peur de se retrouver face a un ours, ne pas etre frileux, le kit de nuit est une simple couverture tres fine avec des draps rapieces et des oreillers, rien de bien terrible. les cabanes ne ferment pas, l'air, l'eau, l'humidité tout passe, présence de boue dans la cabane... bref rien de bien trépident et encore moins pour le modeste prix de 100€ la nuit!!! certes placé au centre de la yocemite valley mais a quel prix!!! insomnie et onglée assurée!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Ce n'est pas une chambre d'hôtel mais une sorte de tente en dur, avec prise électrique et interupteur. Le sol sous le lit (avec matelas) n'est pas vraiment balayé, mais dans l'optique camping, on n'est pas difficile. En tout cas nous avons dormi comme des loirs, normal vu l'endroit. Si l'on ajoute les taxes et la location d'un 'bedpack' pour deux, 60 $ ce n'est pas donné au vu du confort (et de l'absence de petit-déjeuner), mais quelle location! Au bord de l'eau, en plein parc Yosemite... Merveilleux. L'accueil est très sympathique, et il vaut mieux en profiter, car je ne conseille pas d'arriver au camp la nuit tombée! Un conseil : apporter sandales pour marcher la nuit dans le camp, et surtout une lampe de poche pour trouver son chemin -aucune électricité collective pour aller ... aux toilettes par exemple!

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Ma fiancée et moi avons passé une nuit au Housekeeping Camp. Première impression: le cadre est incoryable (dans la Vallée). Des ballades partent du camp, vous êtes à 10min du Yosemite village...
Une "unit" est composée d'un grand lit et de deux lits superposés. Une table extérieure permet de se poser pour manger son BBQ (une petite boutique peut vous fournir du bois, de quoi fqaire griller, vous fournir en café le matin etc..). Attention à ne pas laisser trainer la nouriture, qui attire les ours (oui les ours.... Il faut stocker la nouriture dans les cages métalliques "bearproof" situées à l'extérieur des units). Prévoyez un sac de couchage, ainsi qu'un drap house (ou une couverture), les eccureils n''hésitant pas à squatter votre lit en votre absence... Les units ne ferment qu'avec un rideau en plastique, pas rassurant à première vue!
Vraiment fun, cadre extraordinaire, peronnel sympa, je recommande aux jeunes couples, aux bandes de copains, et aux familles.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Housekeeping Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Housekeeping Camp

Adresse: 9005 Southside Dr., Yosemite Valley, Parc national de Yosemite, CA 95389
Location : États-Unis > Californie > Parc national de Yosemite
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 26 hébergements spéciaux à Parc national de Yosemite
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Housekeeping Camp 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Housekeeping Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Housekeeping Camp Parc National De Yosemite
Housekeeping Cabins
Housekeeping Camp Hotel Yosemite National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Housekeeping Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.