“Charmant Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Wawona Hotel

Wawona Hotel a été ajouté à vos Favoris
Wawona Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   8308 Wawona Road, Yosemite National Park, Parc national de Yosemite, CA 95389   |
Arcachon, France
“Charmant Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2007

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel au mois d'aout. j'ai beaucoup aimé l'atmosphère qui y règne. Le soir un pianiste jouait et chantait. Le restaurant est bon et les employés sympathiques. Cet hôtel peut servir de base pour aller visiter Mariposa Groove. Il vaut mieux y accéder directement par l'entrée Sud. Le seul problème est qu'il est assez loin de la vallée de Yosémite (mais de toute façon il n'y a pas d'eau dans la vallée et il y a beaucoupde monde). Il est très tranquille et possède une piscine. Notre chambre était située dans un batiment annexe situé parmis de grands arbres. Les batiments sont dans un style victorien et sont confortables.C'était très dépaysant et très agréable.

• a aimé — Le site, l'architecture
  • n'a pas aimé — La distance avec la vallée
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Nottingham, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Cet hôtel était excellent. Il a été construit dans les années 1800 et il n'y a ni téléviseur ni téléphone dans les chambres. Les chambres sont meublées avec des meubles anciens et étaient charmantes. Nous avons passé une nuit dans une chambre avec salle de bains privée et une autre nuit dans une chambre avec une salle de bains commune. Cette dernière chambre était plutôt petite mais ils fournissaient des peignoirs pour que nous puissions nous rendre à la salle de bains.

Le salon de l'hôtel était génial, avec un feu de bois qui ronronnait et un pianiste pour nous divertir. Le restaurant était aussi fantastique (des plats principaux à environ 20$) et le buffet du petit déjeuner était très bon et il était compris dans le prix.

Le Wawona est tout près de Mariposa Grove et de ses séquoias géants et il est bien situé si vous voulez aller à Yosemite Village (30 minutes de route environ).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
CA
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

Le restaurant du Wawona était MERVEILLEUX! Mon fils a la maladie coeliaque et il ne supporte pas le gluten. Le chef et le personnel du restaurant ont eu la gentillesse de lui proposer un repas sans gluten. Il pouvait manger la moitié des plats du buffet du brunch dominical - et, comme si ça ne suffisait pas, ils lui ont préparé un pudding au tapioca pour le dessert!

Merci mille fois au restaurant pour ce merveilleux moment offert à notre famille!

London
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Le Wawona est un hôtel de l'ère victorienne, ne vous attendez donc pas, lors de la réservation, à descendre dans un hôtel confortablement moderne, mais offrez vous un voyage unique dans le temps.
Si vous êtes dans cet état d'esprit, le Wawona peut vous offrir un séjour des plus reposants.
Faites abstraction de la splendeur passée, des chambres où il faut partager la salle de bains (l'intimité est préservée), de l'absence de bar et profitez de la paix et de la tranquillité des environs et des 45 minutes qui vous séparent du fond de la vallée de Yosemite.
Alors, bien sûr, la chambre est hors de prix au regard du confort offert mais il faut bien compter cela pour séjourner dans un parc national, si près d'une des merveilles de la nature.
Après avoir discuté avec d'autres clients, il semble qu'il y ait de nombreux habitués qui reviennent sans cesse, ce qui tend à prouver que le Wawona a encore de beaux atouts.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
England
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2006

Les critiques dans les guides touristiques étaient positives mais nous avons été très déçus par cet hôtel. Le cadre était magnifique mais c’était à 45 kilomètres du Parc, donc un assez long trajet en voiture. Je pense qu’ils essaient de conserver l’atmosphère Victorienne mais le résultat était plutôt tristounet et très défraîchi. Cet hôtel ne vaut pas le prix payé. Il a besoin d’une complète rénovation pour correspondre au cadre et à ce qu’il est censé montrer. La salle à manger était très années 50, et pas assez classe pour moi, mais on y mangeait très bien. On a eu de la chance car il n’y a pas d’autre endroit pour se restaurer.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2006

Nous avons passé une nuit dans l’une des quelques chambres parmi 54 qui a sa propre salle de bain. Pour les gens romantiques ou à la recherche d’une escapade hors du temps pour quelques jours, cet hôtel est absolument parfait. Notre chambre était dans une charmante maisonnette, très pittoresque et Victorienne jusque dans le moindre détail. Vous vous attendez presque à voir surgir une calèche sur l’allée circulaire. La salle à manger était ravissante. Le personnel s’est montré très attentionné et courtois. Nous n’y avons passé qu’une nuit et j’aurais bien voulu y avoir passé un peu plus de temps…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Wawona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wawona Hotel

Adresse: 8308 Wawona Road, Yosemite National Park, Parc national de Yosemite, CA 95389
Location : États-Unis > Californie > Parc national de Yosemite
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Parc national de Yosemite
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Wawona Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wawona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wawona Parc National De Yosemite
Wawona Yosemite National Park
Wawona Hotel Yosemite Park
Wawona Hotel Yosemite National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wawona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.