“Voyage dans le temps” 3 5 étoiles
Avis sur Wawona Hotel

Wawona Hotel a été ajouté à vos Favoris
Wawona Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   8308 Wawona Road, Yosemite National Park, Parc national de Yosemite, CA 95389   |
London
“Voyage dans le temps”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Le Wawona est un hôtel de l'ère victorienne, ne vous attendez donc pas, lors de la réservation, à descendre dans un hôtel confortablement moderne, mais offrez vous un voyage unique dans le temps.
Si vous êtes dans cet état d'esprit, le Wawona peut vous offrir un séjour des plus reposants.
Faites abstraction de la splendeur passée, des chambres où il faut partager la salle de bains (l'intimité est préservée), de l'absence de bar et profitez de la paix et de la tranquillité des environs et des 45 minutes qui vous séparent du fond de la vallée de Yosemite.
Alors, bien sûr, la chambre est hors de prix au regard du confort offert mais il faut bien compter cela pour séjourner dans un parc national, si près d'une des merveilles de la nature.
Après avoir discuté avec d'autres clients, il semble qu'il y ait de nombreux habitués qui reviennent sans cesse, ce qui tend à prouver que le Wawona a encore de beaux atouts.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

England
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2006

Les critiques dans les guides touristiques étaient positives mais nous avons été très déçus par cet hôtel. Le cadre était magnifique mais c’était à 45 kilomètres du Parc, donc un assez long trajet en voiture. Je pense qu’ils essaient de conserver l’atmosphère Victorienne mais le résultat était plutôt tristounet et très défraîchi. Cet hôtel ne vaut pas le prix payé. Il a besoin d’une complète rénovation pour correspondre au cadre et à ce qu’il est censé montrer. La salle à manger était très années 50, et pas assez classe pour moi, mais on y mangeait très bien. On a eu de la chance car il n’y a pas d’autre endroit pour se restaurer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2006

Nous avons passé une nuit dans l’une des quelques chambres parmi 54 qui a sa propre salle de bain. Pour les gens romantiques ou à la recherche d’une escapade hors du temps pour quelques jours, cet hôtel est absolument parfait. Notre chambre était dans une charmante maisonnette, très pittoresque et Victorienne jusque dans le moindre détail. Vous vous attendez presque à voir surgir une calèche sur l’allée circulaire. La salle à manger était ravissante. Le personnel s’est montré très attentionné et courtois. Nous n’y avons passé qu’une nuit et j’aurais bien voulu y avoir passé un peu plus de temps…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Wawona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wawona Hotel

Adresse: 8308 Wawona Road, Yosemite National Park, Parc national de Yosemite, CA 95389
Location : États-Unis > Californie > Parc national de Yosemite
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Parc national de Yosemite
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Wawona Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wawona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wawona Yosemite National Park
Hotel Wawona Parc National De Yosemite
Wawona Hotel Yosemite Park
Wawona Hotel Yosemite National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wawona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.