“Un rêve romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Wawona Hotel

Wawona Hotel a été ajouté à vos Favoris
Wawona Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   8308 Wawona Road, Yosemite National Park, Parc national de Yosemite, CA 95389   |
Un membre de TripAdvisor
“Un rêve romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2006

Nous avons passé une nuit dans l’une des quelques chambres parmi 54 qui a sa propre salle de bain. Pour les gens romantiques ou à la recherche d’une escapade hors du temps pour quelques jours, cet hôtel est absolument parfait. Notre chambre était dans une charmante maisonnette, très pittoresque et Victorienne jusque dans le moindre détail. Vous vous attendez presque à voir surgir une calèche sur l’allée circulaire. La salle à manger était ravissante. Le personnel s’est montré très attentionné et courtois. Nous n’y avons passé qu’une nuit et j’aurais bien voulu y avoir passé un peu plus de temps…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Wawona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wawona Hotel

Adresse: 8308 Wawona Road, Yosemite National Park, Parc national de Yosemite, CA 95389
Location : États-Unis > Californie > Parc national de Yosemite
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Parc national de Yosemite
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Wawona Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotelopia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wawona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wawona Yosemite National Park
Wawona Hotel Yosemite Park
Hotel Wawona Parc National De Yosemite
Wawona Hotel Yosemite National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wawona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.