“passez votre chemin!” 1 5 étoiles
Avis sur Curry Village

Curry Village a été ajouté à vos Favoris
Curry Village
1.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   9010 Curry Village Drive, Parc national de Yosemite, CA 95389   |
Nantes
“passez votre chemin!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Payer aussi cher pour dormir dans une réplique de camp militaire, c'est vraiment une belle arnaque. Arrivés le soir, nous achetons une salade de pâte dans la supérette du village. Impossible à manger car elle était tournée! Les sanitaires sont sales, les jets de douche n'ont pas de pommeau, l'eau est froide à toute heure... Dans la tente, les toiles d'araignées et les insectes morts ornent le "plafond", la couverture est trouée et sale. Pour couronner le tout, le petit déjeuner n'est pas compris!
Seul bon souvenir: le réveil très zen par les oiseaux de la forêt. Si vous désirez vraiment passer une nuit dans le parc, allez plutôt dans le camping d'en face, vous saurez à quoi vous attendre et vous paierez bien moins cher.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Nous étions logés en tente cabine et c'était très agréable. Le confort était correct (1 lit double, 1 lit simple, climatisation/chauffage, coffre-fort, serviettes de bain, couvertures, linge de lit, électricité). Rapport qualité/prix correct (148 usd avec petit dej). Par contre, on peut entendre ses voisins ronfler ou se lever tôt mais bouchons à oreilles mis à disposition. Remarques par rapport aux autres avis postés : la tente et les couvertures ne sentaient pas mauvais. Pas de moustique à cette période de l'année.

• Séjour du juin 2013
Nivelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

N'étant pas des campeurs, nous souhaitions un "vrai" logement dans Yosemite. Les plus confortables étant full des mois à l'avance, nous nous sommes rabattus sur une tente-cabine du curry village.
Le campement est sympa.
La tente sentait vraiment mauvais et les couvertures franchement cracra mais le confort minimum était assuré:2 lits, une étagère et une chaise.
Les toilettes/douches communes sont propres.
Impossible de dormir après 6h (les premiers campeurs sont levés)
C'est tout de même très cher pour ce que c'est!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Avons séjourné dans une tente en dur, pendant 2 nuits. Propreté très bonne. Belle pièce au centre du "village" où l'on peut (et doit à cause des risques d'ours) manger et rencontrer des gens sympas (en plus d'avoir le WiFi). Sanitaires suffisamment proche. Le prix reste assez élevé car au milieu du parc : c'est le seul hic. Si c'est dans vois cordes, alors, c'est le mieux puisque à peu de temps des débuts des randonnées.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bien pire de ce à quoi je m'attendais!Une tente avec deux lits de camps; pire qu'à l'armée!Des couettes où je n'oserai même pas poser un chien dessus!Sans compter le froid!Certes c'est au coeur du Yosemite, mais du coup on a pris fuit dès 6h du matin sans même visiter le parc. J'avais réserver pour 2 nuits initialement pour 150€!Un rapport qualité-prix honteux!

Surtout passez votre chemin!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Nous avions réservés une chambre en dur, il n'y en a même pas une 20taine de dispo vite sold out. Grande chambre de 3 lits queen confortables, tout confort, salle de bains et Wc privés propres, grand lavabo, table et fer a repasser. Très très calme, bien insonorisée, aucun bruit. Déco sympa en accord avec l'univers des lieux (tête de lit en rondins de bois par ex) pour 136$ TTC, le rapport qualité pour la localisation est très bon. Bonne nuit assurée! A recommander (mais l'été les prix grimpent salement ...)

• Séjour du avril 2013
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Le pire rapport qualité-prix de nos 3 semaines de voyage !!!
Nous avions une cabine en bois (pas testé les tentes mais ça doit être encore pire pour le même prix qu'une cabine) vétuste avec un espace d'au moins 3 cm sous la porte et une des fenêtres, une moquette poussiéreuse avec des épines de pins derrière la table de nuit (l'aspirateur ne doit pas être passé partout et encore, je n'ai pas osé regarder sous les lits !), un radiateur ancestral crachant de la poussière, aucune insonorisation avec la cabine voisine (il y a 2 cabines par bâtiment), une salle de bain petite et vétuste aussi, pas de frigo, pas de micro-ondes, pas de machine à café, pas de TV... mais on avait de la lumière, faut pas se plaindre !!! La seule chose agréable, c'est la petite terrasse en bois sous les pins.

Le pizza desk et la terrasse devant sont en revanche assez bien, la pizza est bonne, servie chaude et rapidement. Le petit-déjeuner n'est évidemment pas compris dans le prix de la chambre, il est cher lui aussi (ce n'est pas un buffet donc on ne se ressert pas) mais correct.

On a quand même bien rigolé de notre sort mais à 200 $ la nuit, il y a de quoi rire jaune si on a un budget serré ! Pour moi, c'est une arnaque pure et simple. Pour vivre une expérience un peu roots, autant dormir dans une toile de tente au camping d'en face, ça coûte moins cher et ça fait le même effet !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Curry Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Curry Village

Adresse: 9010 Curry Village Drive, Parc national de Yosemite, CA 95389
Location : États-Unis > Californie > Parc national de Yosemite
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 26 hébergements spéciaux à Parc national de Yosemite
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Curry Village 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Curry Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Curry Village Yosemite Park
Yosemite Curry Village
Hotel Curry Village Parc National De Yosemite
Curry Village Hotel Yosemite National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Curry Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.