“Un séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Curry Village

Curry Village a été ajouté à vos Favoris
Curry Village
1.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   9010 Curry Village Drive, Parc national de Yosemite, CA 95389   |
“Un séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Un bon séjour, cela ressemble à un grand camping avec toutes les commodités. Il fait un peu voir très froid la nuit (les chauffages existants ont été coupé mi mai). Les repas sont de manière générale un peu cher. Le parc est magnifique si comme moi tout les hôtels sont plein et qu'il ne vous reste que le curry village allez-y vous ne regretterez pas de dormir au coeur de yosemite.

• Séjour du mai 2014

Osny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans une tente non chauffée.
J appréhendais un peu d avoir froid mais finalement pas de soucis, il est possible d'obtenir une couverture supplémentaire.
Le cadre est très agréable en plein cœur de Yosemite au pied de la montagne. Les tentes sont proches les unes des autres mais nous n avons pas été gênés, c est de toute façon une zone très touristique.
Ce fut franchement une super expérience et si j ai la chance de revenir un jour dans ce magnifique parc je pense que je reviendrai à curry village plutôt que dans un hôtel traditionnel.

• Séjour du avril 2014
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans ce camping lors de notre road-trip américain, en tente chauffée. L'emplacement est idéal au cœur du parc, la nuit nous avons entendu les ours ! Il est possible de se rendre au départ des randonnées à pied ou en navette gratuite. La propreté des sanitaires laisse à désirer. Il y a une sale commune assez sympa où il est possible de se connecter à internet. Il y a également sur place de quoi se restaurer. Nous avons trouvé le prix relativement élevé mais c'est le prix pour optimiser son temps et être au plus près du parc.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Le camping curry village est au cœur de la Yosemite Valley donc parfait pour la découvrir.
Le camping est très bien organise et très propre compare a nos camping européens!
Le printemps est la plus belle période pour y aller car la nature est magnifique et il y a peu de monde. Mais Si vous partez au printemps je vous conseille de prendre une tente avec chauffage car nous avons de la neige fin avril! Incroyable!!!
Le petit dej est correct ça veut le coup de le prendre car de toute les façons on ne peut pas manger ni cuisiner dans les tentes!
Bref l'endroit idéal pour un court séjour a Yosemite destination incontournable aux USA!!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Ceux qui n'aiment pas le camping passent leur chemin. Pour les autres c est un camping un peu luxe. Les tentes en bois sont relativement larges (mais nous étions deux dans une tente de 4), ils fournissent les serviettes les draps et les couvertures. En revanche 2 couvertures par personne ça peut être juste pour les frileux (mais certaines tentes ont le chauffage électrique). Les sanitaires communs sont corrects sans être parfaitement propres. La grande salle pour boire un verre est sympa, on peut faire la commande des pizzas. Il y a un salon pour le wifi et une supérette avec tout le nécessaire pour le repas et les activités outdoor. Dans l ensemble très bien pour un camping mais le prix est relativement cher (environ 120 dollars la tente chauffée, indispensable pour notre séjour en avril). Être au cœur de Yosemite ça se paye. D ailleurs le petit déjeuner servi au curry village est lui aussi assez cher (67 dollars pour 4).

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

A par l'emplacement rien pour souligné de positif ce camping .
Sale, les tentes les unes sur les autres . nous avons passé 2 nuits à mal dormir même le matelas fait du bruit.
Surprenant pour des américains très pointilleux sur l' hygiène. En piscine on a vu un homme en sueur en tenu de vélo plonger tout habillé ????

Astuce pour la chambre : Le seul conseil à évitez absolument
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Le curry village c'est à la fois un camping et un hôtel, avec plusieurs restos, une épicerie et apparemment des animations en saison (je ne peux pas vous en dire plus).
Bien qu'on puisse louer des tentes améliorées, nous avons, bébé oblige, réservé une chambre standard.
Côté négatif : le prix ! 250$ ! exorbitant pour la prestation fournie. Mais enfin, c'est comme ça si on veut dormir dans la parc.
En dehors de ça, la chambre, bien que très petite, était assez douillette et propre avec clim/chauffage (bien sûr pas de tv, pas de wifi).
Le calme des lieux (nous étions limite hors saison, ca doit être plus animé l'été) est très appréciable.
Au curry village on dort vraiment dans la nature, avec une superbe vue sur le parc et le half dome. Les écureuils sont légions et parait que des ours s'invitent de temps en temps.
Pas de petit déj inclus. Nous avons testé tant au diner qu'au petit déj la "cantine" du curry : un self pas mal aménagé et assez convivial avec une belle cheminée bien agréable.
Un très bon choix, malgré le coût exorbitant, si l'on veut passer la nuit dans le parc.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Curry Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Curry Village

Adresse: 9010 Curry Village Drive, Parc national de Yosemite, CA 95389
Location : États-Unis > Californie > Parc national de Yosemite
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 26 hébergements spéciaux à Parc national de Yosemite
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Curry Village 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Curry Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Curry Village Yosemite Park
Yosemite Curry Village
Hotel Curry Village Parc National De Yosemite
Curry Village Hotel Yosemite National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Curry Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.