“nuit en tente chauffée sympa et atypique” 4 5 étoiles
Avis sur Curry Village

Curry Village a été ajouté à vos Favoris
Curry Village
1.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   9010 Curry Village Drive, Parc national de Yosemite, CA 95389   |
Aix-en-Provence, France
“nuit en tente chauffée sympa et atypique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons passé la nuit en tente chauffée (chauffage efficace)
La chambre est rudimentaire mais confortable.
Serviettes de toilette et couvertures à disposition dans la tente et coffre pouvant contenir deux grandes valises à disposition pour mettre à l'abri des ours, bien que l'on en ait pas vu.
Les tentes sont assez proches les unes des autres mais la nuit a été calme.
Restaurants, boutiques et supermarché dans le camp.
Sanitaires propres
Attention, il semble essentiel de loger dans le parc si l'on veut en profiter car les hôtels hors du parc sont assez éloignés (1h en voiture de la Yosemite Valley)

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

En premier j ai eu très très froid dans la tente ! Le chauffage était ou trop chaud ou trop froid .....
Nous avons une tente pas très loin des sanitaires et nous avons eu beaucoup de bruit le soir et la nuit car trop près de tout !
Nous avons trouvés que c était très cher pour ce que c était !
Sinon très bon accueil et le Mag est très bien
Un coin internet qui ne fonctionnait pas le soir .( trop de monde )
Sanitaires propre
Très bien pour la proximité des lieux

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé une nuit à Curry Village et c'était bien.Tous est bien organisé , propre. La toile de tente n'est pas très grande, mais pour une nuit , ça allait Nous avons eu l impression d'être en colonie de vacances, les douches, lavabos, wc, sont communs . C'était relativement propre vu le nombres de personnes. Il y a tout sur place, épicerie , restaurant... Par contre ne rien laisser trainer ni nourriture, cosmétiques...etc à a cause des ours...D'ailleurs il y a une boite à ours devant chaque tente. Expérience à refaire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Campbon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

La vallée est superbe, par contre c'est l'hébergement le moins cher, et on comprend pourquoi. La tente cabane était sale, ca sentait le pétrole (pour le chauffage à plein nez), il a fait nuit à 19h, et à partir de cette là, il n'y a qu'une chose à faire : aller se coucher, il n'y a aucune activité.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Nous avons passés 2 nuits au Curry Village et nous en gardons un super souvenir!
Les tentes sont assez rustiques, nous en avions prit une tente avec chauffage, en journée il fait assez chaud dans la tente mais la nuit le chauffage est appréciable!
Le camp en lui même est très sympa, les pizzas sont très bonnes, il y'a de quoi s'acheter à manger, des habits, des souvenirs...
Il manque juste une laverie!!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Les installations sont très biens! Nous avions une tente avec chauffage. L'ambiance est vraiment relaxante, les gens sont respectueux et c'est très impressionnant de se lever le matin et de voir les murs de roche qui nous entoure dans cette valley incroyable. Une belle expérience!

Astuce pour la chambre : Prendre la tente avec chauffage si vous y allez après septembre!
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Romans-sur-Isère, Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015

Nous dormons dans des tentes en semi-dures. Faites attention car aucun produit odorant comme cosmétique, nourriture ne sont admises dans les tentes. Il faut tout mettre dans un box en fer située devant la tente et fermé à clé afin d'éviter que les ours viennent nous rendre une petite visite. J'ai bien aimé ce côté "sauvage"

Ce que j'ai moins apprécié c'est que les sanitaires étaient vraiment sales pour vous dire on est allé se nettoyer les dents aux WC du restaurant car il n'y avait plus d'eau dans les canalisations et pour la douche elle était gelée !

Malgré ces petits soucis, la nourriture du matin est très variée et assez bonne.
Cependant pour le soir c'est l'affluence et assez cher.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Curry Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Curry Village

Adresse: 9010 Curry Village Drive, Parc national de Yosemite, CA 95389
Location : États-Unis > Californie > Parc national de Yosemite
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 26 hébergements spéciaux à Parc national de Yosemite
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Curry Village 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Curry Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Curry Village Yosemite Park
Yosemite Curry Village
Hotel Curry Village Parc National De Yosemite
Curry Village Hotel Yosemite National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Curry Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.