“Sublimissime.....” 5 5 étoiles

Lagny-sur-Marne, France
5 avis sur les attractions
“Sublimissime.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

L endroit est magnifique.... tres apaisant. Petit conseil: profitez d y aller tot le matin pour profiter de l endroit avant l arrivee de la foule. ......

Brussels
21 avis sur les attractions
“Majestueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

On distingue principalement 2 sortes de Séquoias : les redwood sur la côte qui compte parmi eux le plus haut arbre au monde (± 127 m) et les Giant Séquoias qui poussent à une altitude de ± 1500 m, un peu moins haut, mais beaucoup plus large (jusque 30 m de diamètre !), et qui sont les organismes vivant les plus vieux de la planète (un spécimen a ± 2600 ans !). Mariposa Grove est une magnifique forêt de Séquoia Géant. promenade facile en 1 à 3 h. Si vous n'allez pas à Séquoia National Park, ne ratez pas Mariposa Grove, qui y ressemble fortement, mais en plus petit. Depuis San Francisco, emprunter l'entrée Sud du Parc du Yosemite. Se trouve à ± 50 min. au Sud de la Vallée de Yosemite. INCONTOURNABLE.

Visité en août 2013
12 avis sur les attractions
“Séquoia géants!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Balade sympa d'une bonne heure, assez facile, bien indiquée, et de nombreux arbres tout le long, à faire si vous n'avez pas le temps d'aller à séquoia parc, c'est la même chose.

Visité en janvier 2014
Jouques, France
7 avis sur les attractions
“Que dire !! Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous gardons un souvenir exceptionnel de ces arbres et de ce paysage !!
nous nous y sommes rendus vers 7h30 -8 h00 lorsque la nature commence à s'éveiller !!
Lors de notre balade nous avons rencontrés beaucoup d'écureuils, des biches et leurs petits...
Cette balade matinal de 2h15 parmis ces Piliers de la nature nous a permis d'éviter la foule qui commencer à arriver lors de notre départ !!
nous avons fait tout le tour du parc et vu tous les points de vue !!
D'une allure correct mais pas lente !
Je le conseille car accessible à tout le monde

Visité en septembre 2013
noumea
116 avis sur les attractions
“A ne pas rater!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

C'est un des endroit du Yosémite à faire. Vous y découvrirez les fameux séquoias géants répartis
le long des sentiers qui serpentent dans la forêt. Une ballade qui restera pour nous un super souvenir. L'accès payant, mais ok avec le" Pass América Beautiful."

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Mariposa Grove of Giant Sequoias ont aussi consulté

Parc national de Yosemite, Californie

Vous connaissez Mariposa Grove of Giant Sequoias ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mariposa Grove of Giant Sequoias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.