“Magnifique, mais pas le plus impressionnant” 5 5 étoiles

209 372 1000
Site Web
Détails de l'activité
12 avis sur les attractions
“Magnifique, mais pas le plus impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Parc magnifique, le paradis des randonneurs. En revanche, ce parc étant le dernier de notre trip, nous avons moins apprécié, car les paysages sont moins impressionnants que dans bryce ou zion par exemple. Faire absolument la rando à mari posa pour voir les séquoia géants.

Visité en janvier 2014

noumea
116 avis sur les attractions
“PANORAMA!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

N'étant passé par la tioga road, nous sommes venus depuis Mariposa Grove par la Wawona road. Une sacrée ballade sinueuse mais, après avoir traversé le tunnel, quel spectacle! Après
la vue sur El Capitan, nous avons poussé jusqu'à Yosémite Valley en faisant la boucle par la
Southside Drive et retour par Northside Drive en passant par Curry village. Grandiose!

Visité en mai 2013
Nantes, France
57 avis sur les attractions
“Superbe vue avec un accès facile en voiture!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Ce fut une belle surprise en sortant du tunnel!!! Et ça vous met l eau a la bouche pour la suite du programme! Nous y étions début septembre et la fumée du gros incendie assombrissait un peu le panorama. Malgré tt cet arrêt en valait la peine! Et stt il est très accessible:-)

Visité en septembre 2013
Menerbes, France
32 avis sur les attractions
“Une vue incomparable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Et pour passer de l'autre côté de Yosemite en beauté, le tunnel view... Une sacrée récompense avec une vue imprenable. A défaut d'avoir pu emprunter la tioga road (fermée au mois de novembre), ce point de vue nous a ravie et nous a laissé des images inoubliabes!!

Visité en novembre 2012
Versailles, France
7 avis sur les attractions
“Beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Il faut privilégier glacier point qui permet une vision avec beaucoup plus de hauteur et un panorama beaucoup plus grandiose.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Tunnel View ont aussi consulté

Parc national de Yosemite, Californie

Vous connaissez Tunnel View ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tunnel View, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.