“restaurant de l'hotel Majestic view lodge” 5 5 étoiles

+1 435-772-0665
Classé n° 24 sur 34 Restaurants à Springdale
Catégorie de prix : USD 7 - USD 40
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Courbevoie
“restaurant de l'hotel Majestic view lodge”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

A 1h30 pm nous avons choisi des sandwiches tès bien servis par AMY avec une tap beer très fraiche.
Le soir nous avons diné de filets de black angus très tendre et cuits à merveille accompagnés de légumes. Le beer était encore excellente. Le service toujours aussi agréable.
Le lendemain matin le petit déjeuner était très bien.

Visité en juin 2014

Carcassonne, France
“accueil tres souriant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

le repas pris face aux montagnes du Zion park est une pure merveille. La serveuse est à vos petits soins et toujours avec le sourire.les hommes ont pris des TBone et la viande était excellente ; Nous , nous avons pris des salades cesar et là aussi, rien à redire. attention les parts sont copieuses. la note n'est pas plus élevée qu'ailleurs.trés bon rapport qualité prix.

Visité en février 2012
“Si un français vous dit que c'est bon...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous ne laisserons pas dire du mal de ce petit restaurant où nous avons vraiment très bien dîné.
Les français sont bien difficiles, et jamais contents. C'est connu. Mais là, après avoir dû avaler pas mal d'horreurs depuis plusieurs jours aux USA, nous avons enfin pu manger sain. Une cuisine simple... Et bonne.
Les oeufs à la Napoléon sont
excellents, le "filet mignon" (vraiment bleu) et ses petits oignons frits : un délice !
Pour couronner le tout, un petit cabernet sauvignon Joseph Phelps de la Napa Valley 2003. Que du bonheur !!!
En un mot : une excellente adresse.
Une adresse

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Arkansas Al's Steakhouse and Saloon ont aussi consulté

Vous connaissez Arkansas Al's Steakhouse and Saloon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arkansas Al's Steakhouse and Saloon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.