“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Canyon Ranch Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Springdale
Canyon Ranch Motel
668 Zion Park Blvd., Springdale, UT 84767   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 16 hôtels à Springdale
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Bon hotel bien situé à proximité du parc national zion d'un supermarche et des restos!chambre propre et correcte,piscine et spa pour pouvoir se détendre...espace vert avec chaises et balancelle pour profiter de la vue!bon rapport qualité prix!

• Séjour du août 2013

249 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Motel très correct, bien situé, chambres propres, mais sans café.
Par contre l'accueil n'est as vraiment sympathique, on a parfois l'impression de gêner ou que ce n'est pas le moment de se présenter.
Il y a certainement mieux pour le même prix à Springdale

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Les photos prises par les autres voyageurs de tripadvisor m'avaient décidée à choisir ce motel pour notre séjour à Zion et nous n'avons pas été déçus!
Le cadre est fantastique: les chambres sont toutes situées autour de la pelouse centrale du motel, la piscine et le jacuzzi sont parfaits pour se détendre après une journée de rando, avec vue sur les montagnes rouges de Zion en bonus!
En face du motel se trouve l'arrêt de la navette pour le parc. En seulement 5 min on est au visitor center.
Les restos de springdale sont accessibles à pied le soir.
Pas de petit dej compris mais du café et du thé à volonté à la réception. Une table dans la chambre permet de prendre son petit dej si on le souhaite.
La chambre n'est pas immense mais c'est suffisant. Tout est très propre et le ménage est fait tous les jours.
Très bon choix pour dormir tout près de l'entrée de Zion!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

La navette pour Zion Park s'arrête en face du motel et met seulement 5 min pour s'y rendre. La piscine est excellente, avec un jacuzzi dans un cadre idyllique. Les chambres sont correctes. Il n'y a pas de petit déjeuner mais le gérant, très sympa, donne des adresses pour manger ou boire un verre sur la rue commerçante. On y est resté une nuit seulement, 2 nuits auraient été l'idéal pour profiter pleinement de Zion.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Situé à 2 pas dans l'entrée de Zion, vue sur les falaises environnantes.
La chambre a une taille très honorable. Insonorisation toujours un peu limitée mais supportable.
Café à volonté à l'accueil, Wifi, accueil sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cergy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Très mauvaise première impression.

Visiblement due à un concours de circonstance, mais c’est dur à vérifier.

Nous sommes arrivés sur les lieux à l’heure que nous avions indiquée, nous faisons le tour de la place centrale du motel avant de nous garer devant l’accueil et d’attendre à la porte. Celui-ci est fermé avec un « I’ll be right back ».
Il y a quelqu’un qui lave sa voiture sur la pelouse. Je doute que ce soit quelqu’un de l’hotel et préfère attendre car de toute façon il nous a vu. 40 minutes se passent (on est en début de soirée, nous sommes crevés, pas de toilettes, etc.), la personne range sa voiture passe non loin de nous, je tente un sourire au cas où mais rien y fait.
C’est au bout de quasiment 1 heure que je vois la même personne ouvrir la porte de l’accueil !! Il fait tout d’abord comme si de rien n’était, je lui fait tout de même la remarque et il m’explique que la personne qui tenait l’accueil a dû partir, qu’il a eu un problème avec l’arrosage de la pelouse (super important de devoir laver sa voiture !), etc.
Il nous accorde un rabais en disant que ça doit bien faire 60 minutes que j’attends (c’est donc qu’il nous a vu depuis le début !). Après une journée de rando / route j'aurais préféré ne pas avoir de rabais et pouvoir accéder à la chambre plus rapidement...

Mais passons sur cet incident, à part ça le motel est très agréable, la grande pelouse centrale est magnifique, la piscine + jacuzzi extérieur bien appréciable. Les chambres sont confortables, grandes et propres.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Très bonne adresse, les chambres donnent sur un jardin où l'on peut profiter d'une fin d'après midi tranquille après une journée de randonnée. Piscine (pas testée...).
Le prix reste élevé mais justifié pour ceux qui cherche une peu de calme tout en restant tout proche du parc.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Canyon Ranch Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Canyon Ranch Motel

Canyon Ranch Motel Springdale, Utah
Canyonranchmotel
Canyon Hotel Springdale
Canyon Motel Springdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canyon Ranch Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Canyon Ranch Motel a été ajouté à vos Favoris