Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bonne situation mais pas génial” 3 5 étoiles
Avis sur Terrace Brook Lodge

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Terrace Brook Lodge a été ajouté à vos Favoris
Terrace Brook Lodge
2.0 sur 5 Motel   |   990 Zion Park Blvd., P.O. Box 217, Springdale, UT 84767   |  
Services
N° 16 sur 16 hôtels à Springdale
Punaauia, Polynésie française
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“bonne situation mais pas génial”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Accueil correct. Motel avec piscine, mais fermée lors de notre passage. Chambre ordinaire et peu entretenue. bouteilles, gobelets et boîte de céréales sous les lits. Parking devant les chambres et vue superbe sur les montagnes. Situé à proximité de toutes les commodités et à 1 kilomètre de l'entrée sud du parc. Petit déjeuner gratuit, mais pas génial. En bref, cher pour les prestations fournies.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

177 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    21
    38
    35
    76
Consultez les avis pour
40
66
8
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Punaauia, Polynésie française
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Chambre standard avec 2 lits queen, réfrigérateur, micro-ondes et salle de bain. Situé près du centre du village avec toutes les commodités alentour. Parking devant les chambres. A 1 kilomètre de l'entrée du parc (25 $ pour 7 jours) et du départ des navettes gratuites qui sont seules autorisées à l'intérieur du canyon de Zion.
Petit déjeuner gratuit mais comme souvent pas génial. Propreté approximative (bouteilles, gobelets et boite de céréales sous les lits).

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bons en chablais
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Tout à fait d' accord avec les avis précédents .
Dans notre trip à travers le Grand Ouest c' est le motel le pire que nous ayons réservé !!!
Vieux , propreté limite , moquette sale , bruyant ( près de la route ) , l' accueil déplorable , le PDJ inexistant et dégueulasse ( excusez mon langage mais c' est la sincérité qui ressort )
A EVITER !!!
Il y a plein de beaux motel dans le village heureusement pour Zion Park et d' excellentes adresses pour manger ...ça vous rassura un peu
Bon vent aux futurs voyageurs

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Springdale

Paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Le manager est la personne la plus désagréable que j’ai rencontrée pendant mon RoadTrip dans l’Ouest Américain (10 hôtels). Pour commencer, c’est le seul hôtel qui accepte les annulations gratuites 48 heures au minimum à l’avance au lieu de 24. J’ai voulu modifier ma réservation à l’amiable avec le site de réservation et lui, et ainsi partir une nuit avant, impossible… le montant de la seconde nuit m’a été quand même facturé avec ou sans ma carte. En haute saison c’est vraiment de la mauvaise foi… Le manager s’est bien caché derrière sa politique d’annulation spéciale et ce d’une manière très agressive et impolie par des menaces ou en envoyant clairement balader les accompagnateurs n’étant pas mentionnés sur la réservation. Il a fait trainer le Check-In en répétant sa politique d’annulation et en étant très tatillon sur les formalités d’enregistrement : passeport recopié à la main entièrement…
Il n’est jamais disponible au téléphone, prétexté absent ou prétextant que l’ordinateur ne fonctionnait pas pour les réservations. Cependant sur place il passe son temps au téléphone à parler dans sa langue, nous faisant attendre et se balade pieds nus dans le lobby, très professionnel…
L’hôtel n’est vraiment pas bien entretenu notamment sous les lits; des insectes partout dans les rideaux (dénombrés 10), des portes rafistolées, un mobilier qui date. Impossible de dormir sans fatigue dans l’obscurité et le calme : le climatiseur, situé étrangement dans le coin eau, est très bruyant et les rideaux sont translucide laissant passer la lumière du couloir extérieur. On sent qu’un coup de peinture a été fraichement donné mais sur un mur pas lisse avec un choix de couleur hasardeux : violet.
Côté équipement : ne vous attendez pas à avoir un sèche-cheveux ni un service à thé. Le robinet vous aspergera d’eau à peine ouvert. La piscine est fermée depuis on ne sait quand et l’installation semble en effet être bien dégradée. Le manager affirme que la réparation lui revient trop chère mais propose d’aller squatter celle de l’hôtel voisin. Le Wi-Fi ne fonctionne pas, vous captez le réseau mais sans accès internet.
Concernant le petit déjeuner, on ne peut plus succinct. Hormis les horaires 6.00-9.00, vous pourrez boire un jus d’orange mal dilué, manger quelques pâtisseries sans goût et déjeuner assis si vous avez la chance d’avoir une des trois tables.
Face à mes remarques à la fin du séjour, le manager a fait semblant de ne rien comprendre et en a profité pour faire trainer le Check-out en me rabâchant la politique d’annulation et écrivant une lettre signée m’affirmant qu’il ne fait qu’appliquer le règlement…
Dans de telles conditions, je pense que cette personne n’est pas faite pour un métier au contact de clients car on est considéré comme des portefeuilles.
Cet hôtel est le moins cher des environs et l’on comprend bien pourquoi. Pour quelques Euros de plus, passez votre chemin, vous dormirez mieux et profiterez ainsi de votre séjour dans le parc de Zion !
Cet hôtel ne devrait pas être proposé sur le site !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Accueil assez froid.
C'est un hôtel avec piscine, qui présente bien de l'extérieur mais qui est très mal entretenu (peintures écaillées, robinetterie déglinguée, chasse d'eau hors d'usage...)
Pas de four micro-onde ni de sèche-cheveux comme il est dit dans les guides.
La moquette de notre chambre était très sale, impossible d'y marcher pieds nus sous peine d'avoir les pieds tout noirs.
Le petit déjeuner était compris, mais comme nous avez dit le responsable de l'hôtel: c'est pas celui de Las Vegas. En effet ce n'était pas terrible du tout.
La beauté du parc de Zion nous a fait oublier ces désagréments.
Essayez plutôt un autre hôtel !

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Green Valley
Auteur chevronné
99 avis 99 avis
81 avis sur les hôtels
Avis dans 63 villes Avis dans 63 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Dernière chambre en ville....alors bonjour l'arnaque USD 139 quand nous avons payé 108 la veille au Best Western. Chambre de bonne taille mais moquette dégueulasse et literie d'avant guerre ! Impossible de mettre un doigt de pied dans la piscine : eau glaciale. Seuls avantages : emplacement en centre ville et wifi gratuit. Pas de petit déj. Les patrons profitent allègrement de la situation...On comprend pourquoi c'est le seul hotel à ne pas afficher complet à 10h du matin en pleine saison; franchement y aller que si (comme nous) vous n'avez pas d'autre alternative, sinon fuyez c'est une escroquerie / tarifs pratiqués aux alentours !

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bourgogne
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Hotel cher, confort très moyen, petit déjeuner minimaliste....On peut trouver mieux à springdale ou ailleurs...

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Terrace Brook Lodge ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Terrace Brook Lodge

Adresse: 990 Zion Park Blvd., P.O. Box 217, Springdale, UT 84767
Location : États-Unis > Utah > Springdale
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine
Style d'hôtel :
N° 16 sur 16 hôtels à Springdale
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 153 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Terrace Brook Lodge 2*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terrace Brook Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Terrace Brook Lodge Springdale, Utah
Terrace Brook Hotel Springdale
Terrace Brook Motel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terrace Brook Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.