“Majectic View, le bien nommé!” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic View Lodge

Majestic View Lodge a été ajouté à vos Favoris
Majestic View Lodge
3.0 sur 5 Motel   |   2400 Zion Park Boulevard, P.O. Box 420, Springdale, UT 84767   |
Classé n°9 sur 16 hôtels à Springdale
Saint-François, Guadeloupe
“Majectic View, le bien nommé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d'un road trip dans l'ouest américain.
Idéalement situé à 10 min à peine de l'entrée de Zion Park.
Une chambre très agréable (à la déco typique), au calme. Et une vue... splendide! Je garderais longtemps en mémoire le coucher de soleil sur les roches rouge!
Bon rapport qualité prix.
Burger délicieux et copieusement servis (à faire pâlir les new-yorkais!).
Jolie boutique de souvenir, wifi dans les chambres et piscine extérieure (que nous n'avons pas utilisée car il neigeait!).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Cet hotel est merveilleux. L'endroit est magnifique et les couchers de soleil somptueux sur les montagnes qui lui font face. Belle piscine extérieure dont nous avons pu profiter a la mi-novembre 2013, avec un jaccuzi extérieur lui aussi. Les chambres sont très belles et grandes, avec un balcon privatif. Elles sont accessible par une coursive extérieure. Micro-onde, frigidaire, cafetière, tout ce qu'il faut pour être autonome. Le restaurant était un peu mort et tristoune... Belle boutique et musée d'artisanat indien de qualité ainsi que musée de la faune sauvage locale intéressant. Situé un peu a l'ecart du village qui est charmant, juste avant l'entree du parc. A recommander!

Astuce pour la chambre : Un des meilleurs hôtels de notre périple....
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cheyres, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Dés l'arrivée nous avons su que cet hôtel allait être génial. Les chambre sont grandes. Très bien décorées. Très propres. Le balcon avec vue sur les montagnes,GENIAL. Une machine à café et un frigo dans la chambre (très pratique avec ces chaleures). La picine avec vue SPLENDIDE.
Nous y retournerons certainement.
Le point négatif était le restaurant de l'hôtel. Dans l'ensemble assez bon mais cher pour ce que nous avons trouvé dans les assiettes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel situé dans un cadre magnifique. La région de Zion est superbe; si vous avez l'occasion: prolonger votre séjour pour profiter de la piscine et de l'environnement surtout lorsque l'on fait un périple dans l'ouest américain !Nous avons pris les repas dans cet hôtel: les wraps au poulet sont succulents!Hôtel à recommander vivement!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Esneux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Cet hôtel se situe juste devant le dernier arrêt de la navette gratuite pour visiter Zion. La déco des chambres se veut rustique mais le résultat est un peu kitch.
La piscine est sympa en forme de goutte et la vue sur le décor des montagnes est fabuleuse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

très bel hotel à l'architecture et à la décoration soignée. Chambres spacieuses confortables et agréables. La piscine est petite mais agréable avec jacuzzi. Le restaurant est très bon et le personnel attentionné. De nombreux animaux naturalisés. L'hotel se trouve juste en face le départ des navettes pour le parc de zion. Pour aller en ville il faut prendre la voiture.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Accueil un peu froid et ce n'est pas l'attitude du grizzly, empaillé, derrière la reception qui incite à rentrer. Pourtant les chambres de cet hotel sont superbes, les lits sont grands et confortables. la vue est grandiose. Nous avons préféré un repas en ville pour le soir. et nous avons regretté notre petit dèjeuner hors de prix.
Si vous avez des valises préférez les chambre en RDC car il n'y a pas d'ascenseur ni de monte-charge.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Majestic View Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic View Lodge

Adresse: 2400 Zion Park Boulevard, P.O. Box 420, Springdale, UT 84767
Location : États-Unis > Utah > Springdale
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Springdale
N°8 des hôtels romantiques à Springdale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Majestic View Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic View Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic View Relais
Majestic View Hotel Springdale
Saloon Residence
Saloon Hotel
Majestic View Lodge Springdale, Utah
Majestic View Hotel Steakhouse
Majestic View Motel Steakhouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic View Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.