“Très bonne maison” 4 5 étoiles
Avis sur Majestic View Lodge

Majestic View Lodge a été ajouté à vos Favoris
Majestic View Lodge
3.0 sur 5 Motel   |   2400 Zion Park Boulevard, P.O. Box 420, Springdale, UT 84767   |
Classé n°9 sur 16 hôtels à Springdale
“Très bonne maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Excellente étape entre les canyons et Las Vegas. Très bon accueil et chambres impeccables et originales (meubles en bois très réussis et de bon goût).Calme, Vue magnifique Nous avons regretté en tant que personnes âgées, qu'on ne nous ai pas proposé de l'aide pour monter nos valises - un étage- . Machine à laver et séchoir attenant très pratiques et efficaces. Restaurant très agréable mais un peu cher. Petit déjeuner un peu compliqué, très cher et service très lent et peu aimable.
Boutique de souvenir très agréable avec beaucoup d'articles inattendus et petit musée épatant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Prevessin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Un peu déçue au premier abord car il est situé à l'entrée de Springdale j'ai adoré cet hôtel. Les chambres sont vraiment très jolies, décors rustiques, avec des meubles en bois, qui cadrent bien avec les alentours, très spacieuses et confortables. On a une vue incroyable, sur les montagnes qui se colorent en rouge au coucher du soleil.
On a très bien mangé au restaurant, tant les mets à base de viande que les poissons, sur une belle terrasse.
Boutique avec mini musée avec des animaux de la région empaillés.
Personnel très sympatique, j'y retournerai avec grand plaisir.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Motel avec chambre deux lits, salle de bain avec baignoire. café et frigo à disposition dans les chambres. Location lit bb déjà installé dans la chambre !!! impeccable car dans les autres étapes il fallait le réclamer.
A coté de l'accueil une boutique souvenirs magnifiques.
Vue magnifique de notre petite terrasse sur les montagnes de zion que nous n'avons pas pu visiter car shut down grrr!!!
Distributeur de glaçons, machine à laver.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, tout proche parc de Zion, à cinq personnes. L'accueil fût très agréable. La chambre à la déco typique, calme, propre, toujours bien équipée aux USA (frigo,kfé, thé...etc) mais un peu petite, avec cependant une superbe vue sur les montagnes, nous avons aussi pu apprécié cette vue depuis le jacuzzi prés de la piscine extérieure, un moment très agréable puisque en plus nous y étions seuls (au mois de mai)! Il y a également un parking gratuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-François, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d'un road trip dans l'ouest américain.
Idéalement situé à 10 min à peine de l'entrée de Zion Park.
Une chambre très agréable (à la déco typique), au calme. Et une vue... splendide! Je garderais longtemps en mémoire le coucher de soleil sur les roches rouge!
Bon rapport qualité prix.
Burger délicieux et copieusement servis (à faire pâlir les new-yorkais!).
Jolie boutique de souvenir, wifi dans les chambres et piscine extérieure (que nous n'avons pas utilisée car il neigeait!).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Cet hotel est merveilleux. L'endroit est magnifique et les couchers de soleil somptueux sur les montagnes qui lui font face. Belle piscine extérieure dont nous avons pu profiter a la mi-novembre 2013, avec un jaccuzi extérieur lui aussi. Les chambres sont très belles et grandes, avec un balcon privatif. Elles sont accessible par une coursive extérieure. Micro-onde, frigidaire, cafetière, tout ce qu'il faut pour être autonome. Le restaurant était un peu mort et tristoune... Belle boutique et musée d'artisanat indien de qualité ainsi que musée de la faune sauvage locale intéressant. Situé un peu a l'ecart du village qui est charmant, juste avant l'entree du parc. A recommander!

Astuce pour la chambre : Un des meilleurs hôtels de notre périple....
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cheyres, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Dés l'arrivée nous avons su que cet hôtel allait être génial. Les chambre sont grandes. Très bien décorées. Très propres. Le balcon avec vue sur les montagnes,GENIAL. Une machine à café et un frigo dans la chambre (très pratique avec ces chaleures). La picine avec vue SPLENDIDE.
Nous y retournerons certainement.
Le point négatif était le restaurant de l'hôtel. Dans l'ensemble assez bon mais cher pour ce que nous avons trouvé dans les assiettes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Majestic View Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic View Lodge

Adresse: 2400 Zion Park Boulevard, P.O. Box 420, Springdale, UT 84767
Location : États-Unis > Utah > Springdale
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Springdale
N°8 des hôtels romantiques à Springdale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Majestic View Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic View Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saloon Residence
Saloon Hotel
Majestic View Hotel Springdale
Majestic View Relais
Majestic View Lodge Springdale, Utah
Majestic View Hotel Steakhouse
Majestic View Motel Steakhouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic View Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.