“Bien sans plus” 3 5 étoiles

428 Zion Park Blvd, Springdale, UT
4357720700
Site Web
Réservez avec OpenTable
Spotted Dog Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 33 restaurants à Springdale
Catégorie de prix : USD 13 - USD 32
Cuisines : américaine, méditerranéenne, fruits de mer, saine
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
“Bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

De passage à Zion à l'hôtel Desert Pearl inn ( voir commentaires) nous avons dîné le soir au Spotted Dog Cafe.
Sans être mauvais , nous avons été déçu par rapport aux excellents commentaires lus sur Tripadvisor. Le service était lent ( restaurant bondé il est vrai) . Nous avons eu nos apéritifs en même temps que nos entrées . La soupe était excellente , la truite fumée , quelconque. En plat , le meatlof de différente était bon mais la purée qui l'accompagnait était sèche . L'agneau style cuisson lente était décevant et certainement pas cuit aussi longtemps que je l'aurais espéré . Les desserts étaient bien surtout le panacotta de fraises succulent . Au final je donnerais 13/20 à l'ensemble .

Visité en juillet 2013

Recommandé par 77 %
Knesselare Belgique
“Adoré et tres correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Nous Avons beaucoup aimé ce restaurant situe a Zion et trop contents de retrouver de la bonne nourriture. Le personnel très gentille. Nous avons mangé un steamed clams, um smoked trout , puis de l'agneau , le tout délicieux et le prix correct . Il vous prévienne également que le service de 18 % est inclus dans le prix. Restaurant très sérieux

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Maubeuge, France
“Resto agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Cadre agréable, accueil symphatique et repas très correct. Attention au pourboire de 18 % inclus dans la note !

Visité en mai 2013
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Cuisine d'inspiration française qui fait du bien après plusieurs jours aux US; l'accueil et le service sont bons, préférer la première salle.

Visité en août 2012
Montréal, Canada
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Bonne table pour se restaurer après une journée bien remplie à Zion... Tout près de l'entrée du parc, une cuisine goûteuse et saine.. J'ai choisi l'agneau et je ne l'ai pas regretté. Tendre à souhait avec plein de légumes. Crème brulée comme dessert et un bon verre de vin! Service aimable (sauf pour la jeune fille à l'accueil) et prix correct compte tenu de la qualité.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Spotted Dog Cafe ont aussi consulté

Springdale, UT
Springdale, UT

Vous connaissez Spotted Dog Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spotted Dog Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.