“Superbe hôtel de charme dans un cadre nature” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 16 hôtels à Springdale
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Superbe hôtel de charme dans un cadre nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très bel hôtel dans un superbe environnement, très soigné, d'un standing de 3 bonnes étoiles supérieures françaises. Après Bryce et ses hôtels Best Western un peu décrépis et "usine", ça change ! L'hôtel semble avoir été refait à neuf, chambres modernes, joliment décorées, propres, spacieuses, literie super confortable.
Endroit très agréable, grâce notamment aux très beaux jardins dans lequel se trouve l'hôtel. J'avais pris une chambre vue rivière, qui donne donc sur la Virgin River, vraiment tres agréable et reposant. Et en fond la vue sur les falaises de Zion.

J'ai lu dans un précédent avis qu'il n'y avait pas de petit déjeuner, c'est faux, en tout cas en été, il y a un petit déjeuner buffet tout à fait correct pour le prix de la chambre qui est inclus dans le prix de la chambre.

L'accueil est remarquablement bon. Tout le personnel est souriant et attentionné. Si vous arrivez en matinée alors que la chambre n'est pas prête, on vous donne une clé pour accéder à la piscine, prendre une douche.

L'autre avantage vraiment important en été, c'est que le Cliffrose Lodge est le 2ème hôtel le plus proche du visitor center (après le Cable Mountain Lodge) et on peut donc y accéder à pied. Etant donné qu'en été, le parc de Zion n'est accessible que par la navette, et que le parking du visitor center est souvent saturé (on a tourné un quart d'heure sans jamais trouver de place pour s'y garer) c'est bien plus simple de relier le visitor center à pied. Et vu que Springdale est tout en longueur, si vous êtes loin de l'entrée, vous devrez prendre la navette d'aussi loin, et perdre facilement 30 minutes par trajet pour rejoindre le visitor center.

Bref pour moi le Cliffrose est le meilleur hôtel où rester à Zion, aussi bien en qualité qu'en situation. A savoir le Cable Mountain lodge son voisin est bien plus goudronné que le Cliffrose entouré de jardins.

Astuce pour la chambre : les chambres côté rivière sont très agréables
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

1 049 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Cet hôtel est très bien situé, très proche de l'entrée du Zion National Park. Le personnel à l'accueil est très sympathique et serviable. Nous y avons séjourné deux nuits.
Le premier soir, nous avons eu une chambre absolument magnifique, une grande salle de bains avec douche et baignoire séparées, un coin salon, un grand salon extérieur en terrasse. Mais nous avions sans doute été surclassés car nous avons dû déménager le deuxième jour (il paraît qu'elle n'était pas libre) pour aller dans une chambre charmante, mais moins luxueuse, avec une petite terrasse donnant sur le superbe jardin avec la rivière en contrebas. C'est propre. Le jardin est très beau, fleuri, soigné, la vue sur les montagnes superbe. Jolie piscine extérieure mais la saison n'incitait pas à s'y baigner.
Par contre, aucun service de restauration, même pas pour le petit déjeuner. Mais il y a de nombreux établissements proches.
Heureusement que nous avons vérifié notre facture, hélas après avoir payé, car la première nuit nous avait été facturée 90 $ de plus que sur notre réservation. Mais cela a été rectifié et remboursé tout de suite, avec des excuses.
C'est un hôtel calme et reposant où il est agréable de séjourner.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur les jardins.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Les points positifs :
- Proche de Zion National Park
- Proche de plusieurs restaurants
- Vue imprenable sur les montagnes roses
- Jolie piscine agréable avec jacuzzi et petite cascade
- Joli jardin fleuri
- Chambres spacieuses et propres avec jolie vue et belle terrasse
- Possibilité de parquer devant la porte de la chambre
- Hôtel calme et de petite taille pour le pays
Les points négatifs : Je n'en vois aucun

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hotel très sympathique avec des chambres dans un jardin très calme.
Nous avions un grand salon extérieur situé en face des montagnes avec superbe vue.
Calme, tranquilité pour cet endroit près du site.
Pas de restaurant, donc nécessité de prendre ses précautions ou de prendre sa voiture.
Piscine à l'intérieur, et personnel très attentif. Bon choix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Ce petit hôtel charmant offre une atmosphère paisible et champêtre qui change des grands hôtels
des grandes villes. Il est très bien situé. Le personnel est aimable et les chambres très confortables. Le jardin est ravissant.

Astuce pour la chambre : Les mieux sont celles qui donnent sur le jardin, côté piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Cet hôtel sort du lot

Notre chambre n'était pas prête à notre arrivée. Nous avons été immédiatement surclassé en suite sans avoir eu le temps de réclamer.

Petite structure avec un jardin très bien entretenu, avec verger, attirant les animaux (biches,...) a quelques pas de la chambre.

Très belle piscine

Chambre d'excellente qualité avec une attention particulière à la décoration qui tranche l'hôtel moyen américain.

Autre avantage : un sentier mène en moins de 5m au parc de Zion et son shuttle

Pas de restauration dans l'hôtel mais un excellent "soleil café" à côté

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GIF SUR YVETTE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons pris une chambre pour 5 ..Riverside Two bedroom Suite

Erreur, c'est un appartement avec salon et cuisine ( tres bien agencé avec table pour 6 ) et cuisine équipée type hôtel de luxe.. ) Deux grandes chambres avec leur salles de bains . Les salles de bains sont immenses (une avec douche et bains) Wi fi gratuit.
110 mêtre carré...

Digne des plus grands hôtels ... Trois TV écrans plat. tout est propre, blacon donnant sur le jardin et la rivière.. C'est juste un délice.

L'adresse est juste à coté du visitor center , à cote d'un super cafe N°1 a springdale.
Du TOP TOP TOP....

et le prix c'est cadeau...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Cliffrose Lodge & Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cliffrose Lodge & Gardens

Adresse : 281 Zion Park Boulevard, Springdale, UT 84767
Location : États-Unis > Utah > Springdale
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Springdale
N°2 des hôtels familiaux à Springdale
N°2 des hôtels romantiques à Springdale
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cliffrose Lodge & Gardens 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cliffrose Lodge & Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cliffrose Lodge And Gardens
Cliffrose Lodge Springdale
Cliffrose Hotel Springdale
Cliffrose Relais & Gardens
Hotel Cliffrose Lodge & Gardens Springdale
Cliffrose Lodge & Gardens Springdale, Utah
Cliffrose Lodge & Gardens Hotel Springdale
Cliffrose Hotel And Gardens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cliffrose Lodge & Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.