“Excellente adresse” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Ramonville Saint-Agne, France
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un hôtel excellent aux portes de Zion National Park. Chambres très confortables, environnement exceptionnel, piscine très agréable. Seuls petits bémols : clim très très bruyante et petit déjeuner servi un peu dans un garage, mais très bon celà dit...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous venons de passer une nuit au Cliffrose et nous avons adoré cet hôtel ! Tout y est : la beauté du site, du jardin, la vue splendide ... Sans oublier la gentillesse du personnel et la qualité des infrastructures. Un très bon petit déj est offert. Étape parfaite à Zion !

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très bel hôtel dans un superbe environnement, très soigné, d'un standing de 3 bonnes étoiles supérieures françaises. Après Bryce et ses hôtels Best Western un peu décrépis et "usine", ça change ! L'hôtel semble avoir été refait à neuf, chambres modernes, joliment décorées, propres, spacieuses, literie super confortable.
Endroit très agréable, grâce notamment aux très beaux jardins dans lequel se trouve l'hôtel. J'avais pris une chambre vue rivière, qui donne donc sur la Virgin River, vraiment tres agréable et reposant. Et en fond la vue sur les falaises de Zion.

J'ai lu dans un précédent avis qu'il n'y avait pas de petit déjeuner, c'est faux, en tout cas en été, il y a un petit déjeuner buffet tout à fait correct pour le prix de la chambre qui est inclus dans le prix de la chambre.

L'accueil est remarquablement bon. Tout le personnel est souriant et attentionné. Si vous arrivez en matinée alors que la chambre n'est pas prête, on vous donne une clé pour accéder à la piscine, prendre une douche.

L'autre avantage vraiment important en été, c'est que le Cliffrose Lodge est le 2ème hôtel le plus proche du visitor center (après le Cable Mountain Lodge) et on peut donc y accéder à pied. Etant donné qu'en été, le parc de Zion n'est accessible que par la navette, et que le parking du visitor center est souvent saturé (on a tourné un quart d'heure sans jamais trouver de place pour s'y garer) c'est bien plus simple de relier le visitor center à pied. Et vu que Springdale est tout en longueur, si vous êtes loin de l'entrée, vous devrez prendre la navette d'aussi loin, et perdre facilement 30 minutes par trajet pour rejoindre le visitor center.

Bref pour moi le Cliffrose est le meilleur hôtel où rester à Zion, aussi bien en qualité qu'en situation. A savoir le Cable Mountain lodge son voisin est bien plus goudronné que le Cliffrose entouré de jardins.

Astuce pour la chambre : les chambres côté rivière sont très agréables
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Cet hôtel est très bien situé, très proche de l'entrée du Zion National Park. Le personnel à l'accueil est très sympathique et serviable. Nous y avons séjourné deux nuits.
Le premier soir, nous avons eu une chambre absolument magnifique, une grande salle de bains avec douche et baignoire séparées, un coin salon, un grand salon extérieur en terrasse. Mais nous avions sans doute été surclassés car nous avons dû déménager le deuxième jour (il paraît qu'elle n'était pas libre) pour aller dans une chambre charmante, mais moins luxueuse, avec une petite terrasse donnant sur le superbe jardin avec la rivière en contrebas. C'est propre. Le jardin est très beau, fleuri, soigné, la vue sur les montagnes superbe. Jolie piscine extérieure mais la saison n'incitait pas à s'y baigner.
Par contre, aucun service de restauration, même pas pour le petit déjeuner. Mais il y a de nombreux établissements proches.
Heureusement que nous avons vérifié notre facture, hélas après avoir payé, car la première nuit nous avait été facturée 90 $ de plus que sur notre réservation. Mais cela a été rectifié et remboursé tout de suite, avec des excuses.
C'est un hôtel calme et reposant où il est agréable de séjourner.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur les jardins.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Les points positifs :
- Proche de Zion National Park
- Proche de plusieurs restaurants
- Vue imprenable sur les montagnes roses
- Jolie piscine agréable avec jacuzzi et petite cascade
- Joli jardin fleuri
- Chambres spacieuses et propres avec jolie vue et belle terrasse
- Possibilité de parquer devant la porte de la chambre
- Hôtel calme et de petite taille pour le pays
Les points négatifs : Je n'en vois aucun

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hotel très sympathique avec des chambres dans un jardin très calme.
Nous avions un grand salon extérieur situé en face des montagnes avec superbe vue.
Calme, tranquilité pour cet endroit près du site.
Pas de restaurant, donc nécessité de prendre ses précautions ou de prendre sa voiture.
Piscine à l'intérieur, et personnel très attentif. Bon choix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Ce petit hôtel charmant offre une atmosphère paisible et champêtre qui change des grands hôtels
des grandes villes. Il est très bien situé. Le personnel est aimable et les chambres très confortables. Le jardin est ravissant.

Astuce pour la chambre : Les mieux sont celles qui donnent sur le jardin, côté piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Cliffrose Lodge & Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cliffrose Lodge & Gardens

Adresse: 281 Zion Park Boulevard, Springdale, UT 84767
Location : États-Unis > Utah > Springdale
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Springdale
N°2 des hôtels romantiques à Springdale
N°2 des hôtels familiaux à Springdale
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cliffrose Lodge & Gardens 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cliffrose Lodge & Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cliffrose Lodge And Gardens
Hotel Cliffrose Lodge & Gardens Springdale
Cliffrose Relais & Gardens
Cliffrose Lodge Springdale
Cliffrose Hotel Springdale
Cliffrose Lodge & Gardens Springdale, Utah
Cliffrose Lodge & Gardens Hotel Springdale
Cliffrose Hotel And Gardens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cliffrose Lodge & Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.