“Zion est un miracle !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 16 hôtels à Springdale
Marnes la Coquette
“Zion est un miracle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Découvrir le parc de Zion, à moins de trois heures de Las Vegas était déjà une réussite ! En arrivant sur la petite ville de montagne de Springdale, chic, animée, joyeuse nous ne savions pas à quoi nous attendre au Desert Pearl : FA - BU - LEUX ! Notre chambre donnait sur la rivière (un bras de la Virgin River) et sur un massif du canyon. A notre arrivée devant la chambre, les filles ont joué avec un cerf en vadrouille (à cinq heures de l'après midi !) qui était tellement sympa que nous pensions qu'il était apprivoisé. Chambre, vaste impeccable, équipée avec frigo et cuisine (lave-vaisselle, four ET micro ondes). Accueil nickel et le meilleur était à venir : la découverte du parc de Zion.
Une navette gratuite (devant l'hôtel toutes les 10 minutes) vous donnera accès au parc et s'arrête à chaque début de rand. A faire absolument : le river walk et sa suite "the narrows", randonnée les pieds dans l'eau (prévoir les chaussures nécessaires) que nous avons tous fait (pas un sportif digne de ce nom dans la tribu et une enfant de 8 ans) Le river walk c'est a peu près une heure aller et retour sur un parcours balisé, les Narrows, c'est quatre heures aller et retour et c'est à faire absolument.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Nous avions choisi cet hôtel car il est particulièrement bien située et les commentaires étaient excellents. Il est effectivement très bien mais nous avons trouvé le rapport qualité/ prix assez cher. L'endroit est assez désert et, réflexion faite, nous aurions préféré économiser sur cette étape pour nous payer une petite folie ailleurs. Ceci reste un avis très personnel, l'hôtel est quand même très bien et les chambres très spacieuses.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel de SPRINGDALE à l'entrée immédiate du Park de ZION. La chambre que nous avions face à la piscine était superbe, très grande, haut de plafond, super équipée (lave-vaisselle dernier cri, micro-onde, four), salle de bain très agréable. L'hôtel est super bien située avec notamment un arrêt du shuttle qui en deux stations vous amène directement au PArk, ce qui est pratique quand on en a un peu assez de la voiture. Dernière chose à savoir, l'hôtel ne propose pas de petit déjeuner mais dispose d'un café avec tout ce qu'il faut et SPRINGDALE regorge de resto qui en propose et dispose d'un supermarché bio de quoi faire largement l'affaire.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Hotel très bien situé, chambre très spacieuse, calme, propre avec vues superbes. Possibilité de cuisiner sinon restos sympas dans les environs. Hotel à recommander sans aucune hésitation ... un seul regret : ne pas être restés plus longtemps !

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Très bel hôtel avec possibilité de cuisiner ... appréciable après plusieurs jours de resto.
Piscine agréable, chambre grande et confortable.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Très bon hôtel, chambres modernes, emplacement tranquille et à côté d' un arrêt de bus shuttle qui amène gratuitement au parc de Zion. La piscine est également très agréable. Nous aurions apprécié que le petit déjeuner soit inclus, mais au final on se débrouille très bien avec le toaster ainsi que le café mis à disposition dans chacune des chambres. A recommander!

• Séjour du juillet 2010
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Nous avons passé une nuit au Desert Peal inn lors de nos 3 semaines passés dans l'Ouest américain avec 2 jeunes enfants en aout 2009.
Le cadre est vraiment magique : piscine et jacuzzi avec vue sur rochers rouges., une merveille. Mais attention, nous avons eu une très mauvaise surprise : mon mari a trouvé des cafards dans la chambre !. (je vous épargne les photos...). J'espère que l'hotel aura fait le nécessaire depuis ...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Springdale ou ses environs
Cliffrose Lodge & Gardens
Cliffrose Lodge & Gardens
N° 2 sur 16 à Springdale
4.5 5 étoiles 1 305 avis
Hampton Inn & Suites Springdale Zion National Park
Hampton Inn & Suites Springdale ...
N° 3 sur 16 à Springdale
La Quinta Inn & Suites at Zion Park / Springdale
La Quinta Inn & Suites at Zion P...
N° 7 sur 16 à Springdale
Holiday Inn Express Springdale - Zion Natl Pk Area
Holiday Inn Express Springdale -...
N° 6 sur 16 à Springdale
Driftwood Lodge
Driftwood Lodge
N° 5 sur 16 à Springdale
Cable Mountain Lodge
Cable Mountain Lodge
N° 4 sur 16 à Springdale

Vous connaissez Desert Pearl Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Desert Pearl Inn

Adresse: 707 Zion Park Blvd., Springdale, UT 84767
Location : États-Unis > Utah > Springdale
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Springdale
N°1 des hôtels familiaux à Springdale
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Desert Pearl Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desert Pearl Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Desert Pearl Inn Springdale, Utah
Desert Pearl Hotel Springdale
Desert Pearl Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Desert Pearl Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.