“Excellent hôtel piscine superbe et chambre design” 5 5 étoiles

Desert Pearl Inn
2.5 sur 5 Motel   |   707 Zion Park Blvd., Springdale, UT 84767   |
N° 1 sur 16 hôtels à Springdale
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent hôtel piscine superbe et chambre design”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons regrette de n'y avoir passe qu'une seule nuit, étape très agréable et cadre enchanteur. De plus la petite ville mérite le détour pour son ambiance conviviale et chaleureuse.
Chambre spacieuse et très moderne déco design.
Seul point négatif avec enfants, pas de breakfast, mais structure autour le permettant.

• Séjour du août 2011

LAGNY SUR MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Sur la principale rue de Springdale, aux portes du parc de Zion
L'exiguité de accueil ne reflète pas la qualité de l'hôtel :
Nous avons eu une très belle et spacieuse chambre, haute de plafond et très bien décorée.
Demandez absolument une chambre avec vue sur la rivière qui coule juste derrière, paisible à souhait. Atmosphère très calme
La piscine est grande est chauffée, avec une belle vue sur les falaises environnantes
Pas de restaurant, mais allez au Parallel 88 à 1 km, qui offre une cuisine de qualité.
Pour le petit déjeuner, un simili Starbuck se trouve dans la boutique de l'hôtel. Accueil sympathique, mais choix limité surtout avec des enfants. Allez plutôt dans un des nombreux cafés longeant la rue principale.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marnes la Coquette
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Découvrir le parc de Zion, à moins de trois heures de Las Vegas était déjà une réussite ! En arrivant sur la petite ville de montagne de Springdale, chic, animée, joyeuse nous ne savions pas à quoi nous attendre au Desert Pearl : FA - BU - LEUX ! Notre chambre donnait sur la rivière (un bras de la Virgin River) et sur un massif du canyon. A notre arrivée devant la chambre, les filles ont joué avec un cerf en vadrouille (à cinq heures de l'après midi !) qui était tellement sympa que nous pensions qu'il était apprivoisé. Chambre, vaste impeccable, équipée avec frigo et cuisine (lave-vaisselle, four ET micro ondes). Accueil nickel et le meilleur était à venir : la découverte du parc de Zion.
Une navette gratuite (devant l'hôtel toutes les 10 minutes) vous donnera accès au parc et s'arrête à chaque début de rand. A faire absolument : le river walk et sa suite "the narrows", randonnée les pieds dans l'eau (prévoir les chaussures nécessaires) que nous avons tous fait (pas un sportif digne de ce nom dans la tribu et une enfant de 8 ans) Le river walk c'est a peu près une heure aller et retour sur un parcours balisé, les Narrows, c'est quatre heures aller et retour et c'est à faire absolument.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Nous avions choisi cet hôtel car il est particulièrement bien située et les commentaires étaient excellents. Il est effectivement très bien mais nous avons trouvé le rapport qualité/ prix assez cher. L'endroit est assez désert et, réflexion faite, nous aurions préféré économiser sur cette étape pour nous payer une petite folie ailleurs. Ceci reste un avis très personnel, l'hôtel est quand même très bien et les chambres très spacieuses.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel de SPRINGDALE à l'entrée immédiate du Park de ZION. La chambre que nous avions face à la piscine était superbe, très grande, haut de plafond, super équipée (lave-vaisselle dernier cri, micro-onde, four), salle de bain très agréable. L'hôtel est super bien située avec notamment un arrêt du shuttle qui en deux stations vous amène directement au PArk, ce qui est pratique quand on en a un peu assez de la voiture. Dernière chose à savoir, l'hôtel ne propose pas de petit déjeuner mais dispose d'un café avec tout ce qu'il faut et SPRINGDALE regorge de resto qui en propose et dispose d'un supermarché bio de quoi faire largement l'affaire.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Hotel très bien situé, chambre très spacieuse, calme, propre avec vues superbes. Possibilité de cuisiner sinon restos sympas dans les environs. Hotel à recommander sans aucune hésitation ... un seul regret : ne pas être restés plus longtemps !

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Très bel hôtel avec possibilité de cuisiner ... appréciable après plusieurs jours de resto.
Piscine agréable, chambre grande et confortable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Desert Pearl Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Desert Pearl Inn

Adresse: 707 Zion Park Blvd., Springdale, UT 84767
Location : États-Unis > Utah > Springdale
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Springdale
N°1 des hôtels romantiques à Springdale
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Desert Pearl Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desert Pearl Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Desert Pearl Inn Springdale, Utah
Desert Pearl Hotel Springdale
Desert Pearl Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Desert Pearl Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.