“excellent” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 16 hôtels à Springdale
Marseille
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

l'hôtel est très bien placé. Au cœur de Springdale et juste à côté de l'entrée du parc national de Zion. Le site est magnifique. Dès notre arrivée l'accueil a été parfait. Les réceptionnistes se sont montrées vraiment attentives et agréables.
Nous avions réservé trois chambres avec vue sur la rivière : superbe. Un havre de paix.
Les chambres modernes et spacieuses sont parfaitement équipées : cuisine complète avec lave vaisselle, micro ondes, frigidaires, des couverts...un coin salon avec une table à manger.
A l'étage terrasse/balcon et au rez de chaussée, une terrasse privative.
La literie est excellente. C'est propre et confortable.
Le wifi fonctionne parfaitement.
A disposition : lave linge, piscine et jacuzzi.
Cet hôtel est vraiment superbe : on s'y sent vite bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous sommes passer devant cette hôtel nous nous sommes arrêter et demander s'il y avait de la place pour une nuit . La personne de l'accueil très gentille nous propose de visiter la chambre , bien sur sans regret la chambre est au top il ne manque rien tout est dispo , proche de l'entrée du parc qui est magnifique. nous le recommandons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

2 nuits en Aout 2012
Les chambres sont spacieuses avec une décoration contemporaine dans un esprit lodge de montagne plutot haut de gamme. Très bien équipé , kitchenette avec lave vaisselle.
Terasse, Belle Piscine + jacuzzi ouverts jusqu'à 22h.

Nous recommandons sans hésitation

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Superbe hôtel, chambres magnifiques à la décoration assez design avec absolument tout le confort. Nous avons passé une excellente nuit ici, au calme et dans un cadre enchanteur. Piscine agréable, et petite terrasse privative devant notre chambre. EXCEPTIONNEL!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Un séjour trop court d'une nuit dans cet hôtel nous a donné envie d'y revenir. L'endroit est très agréable. Deux rangées de bâtiments qui donnent soit sur la piscine, soit sur une rivière. Nous avons choisi ceux qui donnent sur la piscine (enfants obligent...). On accède à la piscine en traversant une pelouse sur laquelle donnent les petites terrasses des chambres du rez de chaussée. Chambres ultra confortables avec plafond très haut, lits très confortables. Les chambres sont luxueusement équipées (lave vaisselle, couverts, frigo etc...). Du coup, un diner improvisé sur la terrasse permet de profiter de l'endroit (on peut faire des courses dans un magasin situé à 1 mile au sud, juste à coté du Best Western Zion park inn). Les chambres sont calmes, même si on entend passer les Harley Davidson sur la route quand on est assis sur la terrasse. Mais on est au USA... Surtout ne pas hésiter si le prix vous convient.

Astuce pour la chambre : Avec des enfants, le choix des chambres au rez de chaussée donnant sur la piscine est idéal. Pour un...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons séjourné au Desert pearl inn en juin 2012. Nous ne voulions plus quitter. La chambre est spacieuse avec tout les commodités. Les lits sont hyper confortables. Nous sommes restés 3 nuits et nous avons adoré. Je vous le recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2 Ième étage, très tranquile.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Cet hôtel a constitué notre grand coup de coeur du séjour ! Nous étions dans les batiments du fond qui sont face à la rivière (vue sur la rivière à partir d'une jolie terrasse privée), la chambre était exceptionnelle pour cette catégorie de prix : surface très grande, décoration de bon goût, équipement très complet et moderne avec des détails qu'il serait trop long de citer ici. Accueil très aimable. De plus la piscine est très grande , et propre, tout comme le jacuzzi juste à côté qui était très propre aussi (ce n'est pas toujours le cas dans les hôtels). Comme disait quelqu'un ici, c'est difficile de se faire violence pour partir voir des parcs, même si ZION est magnifique. On aimerait rester un peu plus.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Desert Pearl Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Desert Pearl Inn

Adresse: 707 Zion Park Blvd., Springdale, UT 84767
Location : États-Unis > Utah > Springdale
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Springdale
N°1 des hôtels familiaux à Springdale
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Desert Pearl Inn 2.5*
Desert Pearl Hotel Springdale
Desert Pearl Inn Springdale, Utah
Desert Pearl Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Desert Pearl Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.