“excellent” 5 5 étoiles

2.5 sur 5 Motel   |   707 Zion Park Blvd., Springdale, UT 84767   |
Classé n°1 sur 16 hôtels à Springdale
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Superbe hôtel très bien situé par rapport au parc de Zion avec une navette juste en face de l'hôtel
Très grande et belle chambre la mieux de tout notre voyage dans l'ouest américain
très bien équipée frigo micro onde lave vaisselle un vrai studio !
personnel très agréable
belle terrasse(demander une chambre en rez de jardin c'est plus sympathique avec vue sur la rivière ou sur la piscine)
grande piscine super agréable
au calme pas de restaurant mais de nombreux restau juste à côté
laverie bien pratique

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Un seul regret : n'avoir passé qu'une nuit dans ce merveilleux hôtel à 5 minutes de Zion. La chambre était très spacieuse et l'accueil très chaleureux. Arrêt de navette pour le parc juste à la sortie de l'hôtel. Petit plus : une laverie en libre accès. J'y retournerai.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avions réservé la suite d'environ 100 m2, dont le prix est super raisonnable. Donc bien sûr, c'était top! Immense chambre, immense salle de bains parentale, belle salle de bains pour les enfants, cuisine super équipée, grande terrasse sur la rivière.
C'est très bien situé à l'entrée du parc de Zion.
Nous avons fait la balade des Narrows. Je vous conseille vivement de louer l'équipement "chaussures et bâtons" et surtout de faire la balade le plus tôt possible (vers 8h) car nous avons pu le constater au retour, après c'est les Champs Elysées et ça perd une bonne partie de son charme.

Astuce pour la chambre : La 602 - suite de 100m2
montfermeil
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous n'avons pas regretté notre choix fait à partir des critiques de tripadvisor avant de partir. Cet hôtel est vraiment parfait à tous points de vue: emplacement près de l'entrée du parc de Zion, chambre (ou plutôt suite) confortable décorée avec gout et bien équipée avec frigo, petit four, micro-ondes, lave vaisselle, TV écran plat, terrasse avec fauteuils....Jolie vue sur la montagne, belle piscine très propre et prestations de qualité.
L'arrêt de la navette pour le parc est juste en face: donc super pratique.
on ne peut que conseiller cet hôtel vraiment très beau et où l'accueil est irréprochable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre King Riverside belle et spacieuse pour 1 couple et 2 enfants. Il n'y a pas de petit déjeuner servi à l'hôtel mais la chambre comprend un coin cuisine bien équipé avec vaisselle,four,lave vaisselle. Piscine agréable. La vue sur la rivière et les montagnes de Zion ainsi que le charme de Springdale font de cet hôtel un point de départ parfait pour visiter Zion ( il y a un arrêt pour la navette du parc à quelques mètres de l'hôtel)

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Deuxieme sejour en 4 ans, car je ne me voyais pas loger dans un autre hotel. Le design des chambres est original, et tout est fait pour y rester plusieurs jours, puisque amenager en studio avec sa cuisine equipee.
La piscine est superbe, et le soir venu, la langue francaise est de rigueur, puisque le soir ou nous y etions, il n y avait que des familles francaise autour de l eau, ce qui n est pas etonnant vu la qualite des critiques.
Bon au prochain passage j y retourne sans hesiter!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Superbement situé face aux montagnes de Zion et à proximité du parc cet hôtel est tout à fait conforme aux avis élogieux déjà écrits sur Tripadvisor.
Déjà à la réception vous ressentez une ambiance positive. L'accueil que nous avons reçu de la part de Breanna était chaleureux et très détaillé sur les activités que nous offre le somptueux parc national de Zion.
La découverte de notre chambre ( loft devrais-je dire ) avec une terrasse donnant sur la rivière et sur les montagnes était inattendue par rapport aux prix payé et surtout à la médiocre expérience que nous avions vécu à Grand Canyon ( voir l'avis sur The Grand Hotel)
Si vous visitez cette région ne manquez pas de réserver une chambre dans cet établissement . De plus les chambres sont munies d'un coin repas , d'un micro-onde , d'un mini lave vaisselle, d'un frigo et d'un petit four/toasteur . Ainsi que toute la vaisselle indispensable si vous êtes là pour quelques jours et que vous souhaitez éviter les restaurants. À noter qu'il n'y a pas de service de restauration ni de petit déjeuner à proprement parler dans l'hôtel . Mais vos avez à proximité des établissements qui vous sont conseillé par la réception. Futur avis à suivre.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Desert Pearl Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Desert Pearl Inn

Adresse: 707 Zion Park Blvd., Springdale, UT 84767
Location : États-Unis > Utah > Springdale
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Springdale
N°1 des hôtels familiaux à Springdale
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Desert Pearl Inn 2.5*
Desert Pearl Hotel Springdale
Desert Pearl Inn Springdale, Utah
Desert Pearl Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Desert Pearl Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.