“Très pratique et très bien situé” 4 5 étoiles

Historic Pioneer Lodge a été ajouté à vos Favoris
Historic Pioneer Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   838 Zion Park Blvd, Springdale, UT 84767   |
N° 13 sur 16 hôtels à Springdale
“Très pratique et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Agréable motel qui tient à satisfaire les clients. Nous avons apprécié le laundromat qui nous a permis de faire notre linge en milieu de séjour. La piscine bénéficie d'une vue imprenable sur les sandstones de Zion. Encore faut-il avoir une température agréable à cette altitude. Chambres correctes mais pourquoi ces têtes de lits horribles et gênantes ? Peut devenir bruyant à cause de la proximité du parking typique du motel américain mais ça a aussi son côté pratique. Vous pourrez vous déplacer en shuttle gratuit jusqu'au parc en 5min pas besoin de voiture interdite dans le parc.

• Séjour du avril 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Motel typique à l'américaine tel qu'on peut l'imaginer. On parque la voiture devant la porte, les chambres sont accessibles au rez de chaussée et à l'étage par des escaliers extérieurs, chambre petite mais soignée, buanderie payante en libre service. Le village à la particularité d'avoir un style "vieux western" et l'hôtel s'intègre parfaitement dans ce cadre.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ariege
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

tres bon motel, grande chambre, excellente literie, bonne insonorisation, piscine impeccable, wifi gratuit, personnel aimable et serviable. On peut eviter le restaurant par contre, la carte est limitee et l'ensemble est banal.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hôtel très bien placé et très bien équipé. chambre avec frigo et micro-onde. Pratique pour une famille et se faire à manger. Accueil très sympa. A recommander; C'est l'ouest et son charme. On reviendra si on repasse par là

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous voulions visiter Zion Park et nous cherchions un hôtel près de l'entrée. Oui cet hotel est bien placé. En fait, c'est un motel. La chambre était propre ainsi que la literie. Par contre, il ne faisait pas chaud. Bon c'était en novembre 2011. Nous avions mis le chauffage mais nous avons quand même eu froid.
L'accueil aussi était plutôt glacial. J'ai vu que c'était un hôtel AAA alors j'ai demandé pour avoir le discount et on m'a répondu que ce que je payais était déjà moins cher que le prix avec le AAA mais que si je voulais, je pouvais payer l'autre prix. Ce n'était pas sur le ton de l'humour. Bref, nous avons pu avoir notre chambre qui était sans surprise.
Le restaurant en face était bien pour le petit déjeuné non compris dans le prix mais bon.

Hotel sans plus, mais sur le passage de Zion.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Arcueil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous nous faisions une joie d'aller dans cet hôtel. Malheureusement hôtels.com avait oublié de transmettre la réservation. L'accueil fut donc épouvantable comme si tout cela était de notre faute! Quand tout s'est arrange, nous avons eu nos chambres. J'ai demande des chambres à l'étage mais toutes étaient prises selon le gérant mais il n'en était rien. Le chauffage était en panne. Des cheveux sur l'oreiller. Bref grosse déception. Dommage car l'hôtel est bien situé.

• Séjour du novembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous y avons séjournés pour une nuit en aout 2010, au départ nous avons été refroidis par l'acceuil...et oui pas très aimable nous nous sommes présenté à la réception à 14h mais ils n'ont pas voulu nous donner la chambre avant 16h...lorsque nous sommes revenus à 16h, il ne retrouvais pas notre réservation!!! alors ils nous ont donné une chambre au rdc, dans un coin sombre, j'étais un peu furieuse... et en faite nous avons été agréablement surpris par la chambre très agréable style western, grand lit confortable, frigo, micro onde....et le plus dehors devant la chambre une petite table basse avec 2 fauteuils (mon maris étais ravi il pouvait fumer a son aise....) l'hotel est très bien situé, boutiques, cafés,restau,super market, bus......Nous le recommandons vivement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Springdale ou ses environs
La Quinta Inn & Suites at Zion Park / Springdale
La Quinta Inn & Suites at Zion P...
N° 7 sur 16 à Springdale
Hampton Inn & Suites Springdale Zion National Park
Hampton Inn & Suites Springdale ...
N° 3 sur 16 à Springdale
Cliffrose Lodge & Gardens
N° 2 sur 16 à Springdale
4.5 5 étoiles 1 311 avis
Holiday Inn Express Springdale - Zion Natl Pk Area
Holiday Inn Express Springdale -...
N° 6 sur 16 à Springdale
Driftwood Lodge
Driftwood Lodge
N° 5 sur 16 à Springdale

Vous connaissez Historic Pioneer Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Historic Pioneer Lodge

Adresse: 838 Zion Park Blvd, Springdale, UT 84767
Location : États-Unis > Utah > Springdale
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°11 des hôtels familiaux à Springdale
N°13 des hôtels romantiques à Springdale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Historic Pioneer Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Historic Pioneer Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pioneer Lodge Springdale
Hotel Pioneer Lodge
Historic Pioneer Relais
Historic Pioneer Hotel Springdale
Historic Pioneer Lodge Springdale, Utah
Pioneer Hotel Springdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Historic Pioneer Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.