“Joli motel bien placė” 5 5 étoiles

N° 13 sur 16 hôtels à Springdale
Montévrain, France
“Joli motel bien placė”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Je trouve que ce motel n'est pas très bien noté par rapport à l'expérience que j'en ai eu. J'ai adoré. La chambre pour 4 à l'étage était très spacieuse avec 2 salles de bain s'il vous plait. Un grand salon et la plus jolie déco que nous ayons eu sur notre périple. Le motel est très bien placé face à l'arrêt de bus qui nous emmène au cœur du parc de zion. ( 5 min pas plus du visitor center).
Le personnel de l'accueil est très gentil et serviable. Le restaurant est très bien et ils sont aussi très gentils. Dommage que nous n'ayons pas profite de la piscine mais le parc est tellement beau qu'on en profité au maximum et plus de temps pour se détendre. Il faudrait rester plusieurs jours. Ma meilleure étape. Merci.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hotel typique et charmant avec une très belle vue sur les falaises.
Il est situé à l'entrée de Zyon et près des restaurants.
La chambre est un peu petite mais avec un bon confort et une décoration très sympa.
Le personnel et plus particulièrement le manager sont très serviables.
Pas de problème de bruit dans les chambres.
Aménagement à l'extérieur des chambres avec des bancs et des espaces Rencontre, très bien imaginé.
Le restaurant en face est très bien. Bon rapport Qualité-prix pour l'hôtel et le restaurant.
Une de nos meilleurs étapes.
Valérie

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alli S, Guest Relations Manager de Historic Pioneer Lodge, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Salut à Valérie,

Je suis si heureux que votre séjour a été mémorable! Être en mesure de visiter le parc national de Zion est une expérience incroyable. Je suis également heureux que vous aimiez votre chambre. Notre décor est ma chose préférée au sujet de la propriété, ainsi que et la vue depuis les chambres! J'espère que vous étiez en mesure de prendre un bain dans la piscine ou vous détendre dans le bain à remous! J'entends aller la nuit sous les étoiles est très soigné aussi bien!

Merci de partager votre expérience avec nous et en laissant ces commentaires positifs. Nous espérons que vous reviendrez sur votre prochain voyage à travers Springdale!

Alli
Relations avec la clientèle
Saint-doulchard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Le Pionner Lodge est classé par Trip Advisor onzième sur quatorze hôtels à Springdale et ne mérite pas mieux, malgré sa revendication d'"historic hôtel"! Les chambres, pas très grandes, sont les pires que nous connaissons aux USA en matière d'isolation phonique et on peut même profiter des conversations des voisins sans tendre l'oreille.La clim est poussive et le parking nécessite l'aide d'une tierce personne pour pouvoir manoeuvrer son auto tellement les places sont petites et biscornues!
Le petit déjeuner n'est pas proposé, malgré un tarif prohibitif (151.15$ en juin 2014). On peut néanmoins le prendre, sur les conseils de la réception et moyennant finances, au Pionner Lodge Restaurant, lugubre à souhait et de la même gérance que l'hôtel! Il y a d'autres possibilités sur place.
La vue sur les montagnes de Zion est réservée aux chanceux, car la plupart des chambres ont une vue sur le minuscule parking, via la coursive extérieure.
Le seul intérêt de cet hôtel est son emplacement, qui n'oblige pas à reprendre son véhicule pour diner où faire les boutiques de souvenirs.
On peut trouver nettement mieux à Springdale pour un peu plus cher (on est dans le parc de Zion et tout est hors de prix) ou il faut se rabattre sur Kanab, à une heure de route, et revenir le lendemain au parc en profitant de la fabuleuse route n°9!
En résumé, les photos du Pioneer sont un peu trompeuses et ne reflètent pas l'étroitesse du lieu. Hôtel correct pour une nuit d'étape mais certainement pas pour un plus long séjour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage, car les véhicules sont garées à un mètre des chambres!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Les chambres sont spacieuses, la literie très bonne. Le restaurant ( même direction que l'hôtel ) est correct, la serveuse très sympa. La restauration aux US est quand même très chère. (Si on ne veut pas sans arrêt manger des bergers, des fils and chips...)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vabres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

nous n'avons séjourné qu'une nuit mais l'appartement était vraiment grand et confortable. 3 chambres pour 5, une cuisine toute équipée et 2 salles de bain. literie irréprochable et appartement à la propreté impeccable.Accueil très sympa. Non vraiment rien à redire. En plus, le soir nous avons profité du jacuzzi au coucher du soleil, au pied des falaises de Zion park. Une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : si vous êtes nombreux, prenez la suite, (3 chambres - 6 couchages). Vous aurez en + une cuisine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel avec belle vue, situé à l'entrée de Zyon, près des restaurants.
Chambre pas très grande mais avec le nécessaire.
Seul point noir: l'insonorisation est vraiment mauvaise et nous avons profité de la TV de nos voisins ainsi que de leurs discussions toute la soirée....
Réduction de 50% nous a été faite sur le restaurant lié à l'hotel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons logé une nuit, dans le cadre d'un road trip en moto dans l'ouest américain.
L'accueil est chaleureux, le jeune homme s'est intéressé à notre monture, notre voyage, etc...
Il a même prévenu le restaurant, car un peu perdus, nous nous étions mélangés les pinceaux dans les fuseaux horaire et il était une heure de plus que ce que nous pensions. Ils nous ont gentiment attendus
Le restaurant fait de la bonne nourriture américaine typique, le BBQ hickory burger est à tomber!
La chambre est très sympa, toujours grande comme toujours dans cette région, propre et mobilier de qualité.
Nous n'avons pas testé la piscine, manquant de temps.
En revanche, le lendemain, souhaitant laisser nos bagages le temps d'un petit treck dans le parc, cela n'a posé aucun soucis.
Bref, un bel exemple de l'accueil à l'américaine que nous avons adoré pendant tout notre séjour !!

Astuce pour la chambre : Pour les fumeurs, une chambre au 1er étage vous permet un peu de tranquilité sur la coursive pour vo...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Historic Pioneer Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Historic Pioneer Lodge

Adresse: 838 Zion Park Blvd, Springdale, UT 84767
Location : États-Unis > Utah > Springdale
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°11 des hôtels familiaux à Springdale
N°12 des hôtels romantiques à Springdale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Historic Pioneer Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Historic Pioneer Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pioneer Lodge Springdale
Hotel Pioneer Lodge
Historic Pioneer Hotel Springdale
Historic Pioneer Relais
Historic Pioneer Lodge Springdale, Utah
Pioneer Hotel Springdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Historic Pioneer Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.