“Un séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur La Source de Bury

et 1 autre site !
La Source de Bury a été ajouté à vos Favoris
La Source de Bury
23 rue de la Fontaine de Bury, 41190 Chambon-sur-Cisse , France (Anciennement Chez Marguerite et Pierre)   |
Affaire
Économisez sur des billets Sortie
Certificat d'Excellence 2014
Chatenay-Malabry, France
“Un séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Isolé pour être au calme et profiter de la douceur campagnarde et suffisamment proche de l'ensemble des sites et de Blois pour nous permettre de passer un séjour agréable et convivial. Nos hôtes ont été tout simplement aimable, accueillant et serviable. L'isolation des chambres pourrait être améliorée, mais à partir ce détails, rien à redire. Une adresse à conseiller à qui saura apprécier le petit déjeuner royal.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Dans un joli hameau à proximité de Blois, excellent accueil dans cette chambre d'hôte spacieuse en duplex.
Un très bon court séjour, et un petit déjeuner extra : brioche, crêpes, yaourts au miel, confitures maison !
A découvrir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

A la lecture des avis précédents, je confirme le très bon accueil de notre hôte. Il nous a servit d'excellents petits déjeuners composés de crèpes ou pancakes, brioches et yaourts maison et nous a conseillé sur les restaurants aux alentours. Avec tous les prospectus mis à disposition, aucun besoin d'aller dans un office du tourisme, tout était là !

Pour loger notre famille (3 couples et 2 enfants), nous avons occupés les 3 logis indépendants, décorés avec goût et biens entretenus. Un premier de plein pied (pour 2 personnes) avec une belle salle de bain et les 2 autres comprenant chacun un rdc et un étage (pour 4 et 2 personnes).

Le grand jardin devant la maison, délimité par une petite rivière et l'étang à carpes est un grand plus pour cet hébergement de qualité.

L'emplacement du gite permet de bien profiter de la région : les sites touristiques de Chaumont, Chambord, Blois, Cheverny sont facile d'accès.

Nous gardons cette adresse pour une prochaine escapade sur les bords de Loire.

Denis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012 par mobile

Merci à David pour son accueil très chaleureux. Le petit déjeuner était excellent: les crèpes, la confiture de kiwis et le cocktail de fruit le matin...un régal...nous avons apprécié ce week-end dans ce cadre agréable et reposant. Nous reviendrons avec plaisir pour continuer la visite des châteaux.
Laurent et Stéphanie.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Source de Bury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Source de Bury

Adresse: 23 rue de la Fontaine de Bury, 41190 Chambon-sur-Cisse , France (Anciennement Chez Marguerite et Pierre)
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chambon-sur-Cisse
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Chambon-sur-Cisse
Au cœur de la vallée de la Loire, a proximité des plus connus des châteaux de la Loire, je vous accueil dans 3 chambres : une Familiale en duplex, une suite en duplex et une Double. La maison construite au milieu du 19ème siècle dans le vieux hameaux de Bury, vous trouverez en face de la maison le jardin bordé par une rivière ou coule la source et derrière la forêt ou l'on peut voir parfois des animaux sauvage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Source de Bury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Source de Bury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.