“Très agréable !” 5 5 étoiles
Avis sur La Source de Bury

La Source de Bury a été ajouté à vos Favoris
La Source de Bury
23 rue de la Fontaine de Bury, 41190 Chambon-sur-Cisse , France (Anciennement Chez Marguerite et Pierre)   |
Affaire
Économisez sur des billets Sortie
chateller
“Très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Chambre très agréable, parfaitement entretenue et d'une propreté irréprochable. L'accueil est très chaleureux, et le petit déjeuner copieux (et délicieux !). Les propriétaires sont très disponibles, notamment pour nous donner des conseils ou nous orienter, et laissent à disposition des guides de voyage pour le coin. Idéalement situé, à 10 minutes du centre de Blois. Nous recommandons vivement, et nous reviendrons probablement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Saint-Pierre-du-Perray, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Accueil tres chaleureux et sympathique;chambre et salle de bain dont la propreté est irreprochable;petit dejeuner tres copieux avec de la brioche maison,des crepes maison et un jus de fruits frais préssé ;un jardin tres spacieux et reposant.et le petit plus :nous avons pu garer la moto dans le garage pour la nuit..bref une tres bonne adresse tres proche de blois.Un tres bon souvenir et surtout concernant la gentillesse du proprietaire

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

A découvrir ou à renouveller à tout prix.
Gentillesse et attention vous attendent.
"Vrai" petit déjeuner avec des produits de qualité, un peu "comme à la maison"
A 10 km de Blois et donc très près de la majorité des sites remarquables de cette région.

Claude

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Poitiers, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Le lieu est bucolique - repos garanti, l'accueil chaleureux et discret, un note particulière pour le petit déjeuner. Cliente régulière des chambres d'hôtes, il y a longtemps que je n'avais pas eu un petit déjeuner aussi somptueux (le caramel au beurre salé maison est une "tuerie" dans les crêpes tièdes, c'est parfait - jus de fruits frais pressé - yaourts maison,...). Victime de leurs succès, je voulais y retourner le week end prochain et c'est complet. Dommage pour moi mais gage de la qualité de la structure. merci

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Accueil excellent.
gite avec la chambre a l'étage:literie impeccable,sanitaires un peu petits mais bien agencés ,frigo a disposition et petit salon au rez de chaussée,fort agréable pour lire.
Chauffage suffisant et apprecie par temps pluvieux.
Petit déjà exceptionnel,café, viennoiseries, pain délicieux, confiture maison ,crêpes....bref un régal.
Amabilité et disponibilité de David fort appréciable.
Bref que du bonheur,un gîte ,au calme, a recommander sans hésiter et bien situe à 10 min en voiture de Blois.
Merci David pour votre accueil et longue vie a ce typa de gîte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Élancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé 2 jours dans un des gîtes en duplex. Nous avons été très bien accueillis par notre hôte, toujours disponible pour donner une information ou un coup de main. Le gîte est joliment décoré, le petit déjeuner excellent (crêpes, confitures, gâteaux, et yaourts maison !) Le temps ne nous a pas trop permis de profiter du jardin, bien aménagé avec chaises longues, salon de jardin... etc, et qui longe la rivière. En bref, un séjour idéal, au calme et encore une fois avec un accueil parfait. Merci beaucoup à David !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous sommes ravis du séjour passé chez David à Chambon-sur-Cisse. La chambre familiale nous a tout à fait convenu : chambre à l'étage impeccable et espace du rez de chaussée très pratique avec le réfrigérateur et le four à micro ondes. Le petit-déjeuner était extra : yaourts, confitures, brioche, crêpes, caramel au beurre salé maison. Un délice. Et avec tout cela, David est très disponible et agréable ; il nous a bien guidés. Quant au jardin, nous avons regretté de ne pas en avoir profité un peu plus : il est très agréable. Vraiment que des raisons de revenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Source de Bury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Source de Bury

Adresse: 23 rue de la Fontaine de Bury, 41190 Chambon-sur-Cisse , France (Anciennement Chez Marguerite et Pierre)
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chambon-sur-Cisse
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Chambon-sur-Cisse
Au cœur de la vallée de la Loire, a proximité des plus connus des châteaux de la Loire, je vous accueil dans 3 chambres : une Familiale en duplex, une suite en duplex et une Double. La maison construite au milieu du 19ème siècle dans le vieux hameaux de Bury, vous trouverez en face de la maison le jardin bordé par une rivière ou coule la source et derrière la forêt ou l'on peut voir parfois des animaux sauvage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Source de Bury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Source de Bury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.