“Un belle découverte !” 4 5 étoiles
Avis sur La Source de Bury

La Source de Bury a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
La Source de Bury
23 rue de la Fontaine de Bury, 41190 Chambon-sur-Cisse , France (Anciennement Chez Marguerite et Pierre)   |
Bousval, Brabant, Belgium
“Un belle découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un petit paradis où vous êtes aux petits soins ! Accueil chaleureux.

Petits déjeuners exceptionnels. Une superbe table composée de produits maisons et cuisinés "minute". Chaque fois que la porte de la cuisine s'ouvre c'est l'arrivée d'un nouveau plat (crêpes, pancakes, cocktail de fruits, ...). Pour démarrer la journée, rien de tel !

Les chambres sont soignées, décorées avec une simplicité de très bon gout et qui ont donc su conserver l'authenticité de cette vielle bâtisse en pierre du pays.

Cadre verdoyant, bucolique et calme où coule une petite rivière, que l'on peut observer tranquillement depuis les différents salons de jardins.

Bonne situation: Blois, Chaumont s/Loire, ne sont pas très loin.

A recommander (mais pas trop sinon ce ne sera pas souvent libre pour nous :))

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé un excellent week-end "Chez Margherite et Pierre". Nous avions la chambre bleue, très bien, propre, avec au rez de chaussé, une table, un réfrigérateur et un four à micro-onde, très appréciables où nous avons pu manger le premier soir. Le jardin est très agréable, avec fauteuils et transats. Le petit déjeuner est excellent, avec des produits "fait-maison", comme on aime. David a été un hôte très serviable et de bons conseils. Nous avons suivi ses conseils et fait une très bonne balade à vélo sur les circuits de la Loire à vélo. Nous n'hésiterons pas à retourner dans cette chambre d'hôte, qui nous a beaucoup plus, si nous sommes de passage à nouveau dans la région.

Elodie et Cyril

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Léonard-de-Noblat, Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Chambre d'Hôtes remarquable, en tous points! A 10 minutes seulement de Blois, au milieu de verdure et ruisseau, un petit paradis. Comme dans beaucoup d'hébergement de ce type, le petit déjeuner est un délice. Ici, la confiture de nèfle ne demande qu'a être découverte ou nous rapeller les souvenirs d'avance avec le petit plus du smoothie aux agrumes! Les conseils de visites sont justes et avisés!

Joinville-le-Pont, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Un véritable week-end de détente ! Le site (dans un hameau très calme) est propice à une relaxation optimale après le bruit et l'agitation parisiennes. Les chambres sont impeccables et coquettement aménagées. Chapeau à David, notre hôte, pour sa disponibilité, ses conseils avisés sur les visites à faire dans les environs et pour son inégalable petit-déjeuner ! Le rapport qualité-prix est très satisfaisant. Bref, une adresse à recommander pour une escapade dans cette très belle région des châteaux de la Loire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
charrecey
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons passé deux nuits dans une des deux chambres en duplex, parfaitement entretenue et décorée avec soin: le petit plus le réfrigérateur et le micro-ondes au rez de chaussée. David, notre hôte, est chaleureux, sympathique, discret et toujours de bon conseil.Et que dire du petit déjeuner? Boissons chaudes,jus de fruits,confitures,gâteau, caramel au beurre salé et crêpes toutes chaudes, le tout confectionné maison...Le jardin parcouru d'une petite rivière, est bucolique et reposant, dommage que nous n'ayons pas pu en profiter davantage....

FABIENNE et BERNARD

chateller
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Chambre très agréable, parfaitement entretenue et d'une propreté irréprochable. L'accueil est très chaleureux, et le petit déjeuner copieux (et délicieux !). Les propriétaires sont très disponibles, notamment pour nous donner des conseils ou nous orienter, et laissent à disposition des guides de voyage pour le coin. Idéalement situé, à 10 minutes du centre de Blois. Nous recommandons vivement, et nous reviendrons probablement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Pierre-du-Perray, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Accueil tres chaleureux et sympathique;chambre et salle de bain dont la propreté est irreprochable;petit dejeuner tres copieux avec de la brioche maison,des crepes maison et un jus de fruits frais préssé ;un jardin tres spacieux et reposant.et le petit plus :nous avons pu garer la moto dans le garage pour la nuit..bref une tres bonne adresse tres proche de blois.Un tres bon souvenir et surtout concernant la gentillesse du proprietaire

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Source de Bury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Source de Bury

Adresse : 23 rue de la Fontaine de Bury, 41190 Chambon-sur-Cisse , France (Anciennement Chez Marguerite et Pierre)
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chambon-sur-Cisse
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Chambon-sur-Cisse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Source de Bury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Source de Bury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.