“bravo pour tout!” 5 5 étoiles
Avis sur La Source de Bury

et 1 autre site !
La Source de Bury a été ajouté à vos Favoris
La Source de Bury
23 rue de la Fontaine de Bury, 41190 Chambon-sur-Cisse , France (Anciennement Chez Marguerite et Pierre)   |
Affaire
Économisez sur des billets Sortie
Certificat d'Excellence 2014
carly
“bravo pour tout!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

un gite comme on aimerait en trouver plus souvent.....de l'accueil,au séjour,en passant par les petit-dejeuners,tout est parfait.Le cadre est très reposant,la chambre est irréprochable,tout est propre et net.Et pour parfaire l'ensemble notre hote est discret ,prèsent,et répond à toutes nos questions. Nous reviendrons.

Addlestone, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Chambre agréable et très propre avec un réfrigérateur ce qui est très pratique. Un jardin idyllique traversé par un ruisseau avec salon de jardin , chaises longues, hamac, coin pique-nique et des canards. Très calme, idéal pour se détendre aprés une visite de chateau. David est au petits soins de ses visiteurs et le petit déjeuner....délicieux. David offre de la brioche, des crèpes, des yaourts, de la confiture qu'il fait lui-même vraiment très bon.
Cette chambre d'hote est également bien située pour accèder à plusieurs chateaux (Blois, Chaumont,Amboise,Chenonceau......).
Nous avons l'intention de séjourner dans cette région pour visiter d'autres chateaux et nous retournerons chez David.

Ronchin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un hôte aux petits soins, une chambre douillettes, un cadre superbe, ...tout est réuni pour un séjour de rêve chez David. Toujours disponible, Il nous conseille pour nos visites dans la région, nous propose un petit déjeuner à base de produits maison (cocktail de jus de fruits, confitures, yaourts, crêpes...) ipréparés avec beaucoup de goût. Il nous aide aussi à trouver le petit restaurant qui nous permettra de passer une bonne soirée. Enfin...tout est réuni pour un séjour réussi !!!

Bousval, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un petit paradis où vous êtes aux petits soins ! Accueil chaleureux.

Petits déjeuners exceptionnels. Une superbe table composée de produits maisons et cuisinés "minute". Chaque fois que la porte de la cuisine s'ouvre c'est l'arrivée d'un nouveau plat (crêpes, pancakes, cocktail de fruits, ...). Pour démarrer la journée, rien de tel !

Les chambres sont soignées, décorées avec une simplicité de très bon gout et qui ont donc su conserver l'authenticité de cette vielle bâtisse en pierre du pays.

Cadre verdoyant, bucolique et calme où coule une petite rivière, que l'on peut observer tranquillement depuis les différents salons de jardins.

Bonne situation: Blois, Chaumont s/Loire, ne sont pas très loin.

A recommander (mais pas trop sinon ce ne sera pas souvent libre pour nous :))

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé un excellent week-end "Chez Margherite et Pierre". Nous avions la chambre bleue, très bien, propre, avec au rez de chaussé, une table, un réfrigérateur et un four à micro-onde, très appréciables où nous avons pu manger le premier soir. Le jardin est très agréable, avec fauteuils et transats. Le petit déjeuner est excellent, avec des produits "fait-maison", comme on aime. David a été un hôte très serviable et de bons conseils. Nous avons suivi ses conseils et fait une très bonne balade à vélo sur les circuits de la Loire à vélo. Nous n'hésiterons pas à retourner dans cette chambre d'hôte, qui nous a beaucoup plus, si nous sommes de passage à nouveau dans la région.

Elodie et Cyril

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Léonard-de-Noblat, Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Chambre d'Hôtes remarquable, en tous points! A 10 minutes seulement de Blois, au milieu de verdure et ruisseau, un petit paradis. Comme dans beaucoup d'hébergement de ce type, le petit déjeuner est un délice. Ici, la confiture de nèfle ne demande qu'a être découverte ou nous rapeller les souvenirs d'avance avec le petit plus du smoothie aux agrumes! Les conseils de visites sont justes et avisés!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Joinville-le-Pont, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Un véritable week-end de détente ! Le site (dans un hameau très calme) est propice à une relaxation optimale après le bruit et l'agitation parisiennes. Les chambres sont impeccables et coquettement aménagées. Chapeau à David, notre hôte, pour sa disponibilité, ses conseils avisés sur les visites à faire dans les environs et pour son inégalable petit-déjeuner ! Le rapport qualité-prix est très satisfaisant. Bref, une adresse à recommander pour une escapade dans cette très belle région des châteaux de la Loire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Source de Bury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Source de Bury

Adresse: 23 rue de la Fontaine de Bury, 41190 Chambon-sur-Cisse , France (Anciennement Chez Marguerite et Pierre)
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chambon-sur-Cisse
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Chambon-sur-Cisse
Au cœur de la vallée de la Loire, a proximité des plus connus des châteaux de la Loire, je vous accueil dans 3 chambres : une Familiale en duplex, une suite en duplex et une Double. La maison construite au milieu du 19ème siècle dans le vieux hameaux de Bury, vous trouverez en face de la maison le jardin bordé par une rivière ou coule la source et derrière la forêt ou l'on peut voir parfois des animaux sauvage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Source de Bury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Source de Bury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.