“Une très belle surprise.” 5 5 étoiles
Avis sur La Source de Bury

et 1 autre site !
La Source de Bury a été ajouté à vos Favoris
La Source de Bury
23 rue de la Fontaine de Bury, 41190 Chambon-sur-Cisse , France (Anciennement Chez Marguerite et Pierre)   |
Affaire
Économisez sur des billets Sortie
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Clair, France
“Une très belle surprise.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Accueillis comme chez des amis, on ne sait ce que l'on doit mettre en avant : l'accueil, le cadre, la disponibilité, la très haute qualité du p'tit déj.
On aimerait trouver souvent des chambres d'hôte et un hôte d'une telle qualité.

Merci pour tout.
A se revoir, si nous revenons dans cette région..

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bondy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

L'endroit est très agréable. Les chambres sont impeccables (propreté irréprochable).L'accueil de David est chaleureux.Notre hôte est disponible et à notre écoute (idées de visite, adresses de restaurant..) et nous prépare d'excellents petits déjeuners (faits maison). Rien a redire ! Dommage que la météo ne nous ait pas permis de profiter du jardin ...
Excellente adresse à communiquer

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Excellente chambre d'hôtes. Chambres très confortables avec un frigo (dans lequel le propriétaire avait prévu une bouteille d'eau à notre arrivée). La chambre duplex avec au rez-de-chaussée un coin à manger avec micro ondes est très pratique (petit bémol, il manquait juste un petit peu de vaisselle pour pouvoir manger). Nous avons pu aussi profiter du calme du parc et de ses petits recoins bien agréables). Une qualité rare dans les chambres d'hôtes en général : la puissance du signal wi-fi! Quant à l'accueil, il est tout-à-fait charmant. Une dernière chose : le petit-déjeuner pantagruélique avec jus de fruits frais (véritable smoothie!) avec crêpes, pan cakes, gâteaux et confitures maison! Bref l'endroit idéal pour visiter les châteaux de la Loire et pour pouvoir se reposer après les visites!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Commelle-Vernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ravissante maison située dans un petit village près de Blois et de nombreux châteaux. Logement décoré avec soin. Literie impeccable. Accueil au top; David a toujours de bonnes idées de visites ou de restos . Petit déjeuner qui laisse sans voix et sans faim; du fait maison . Il y avait même un garage pour notre moto. Et une bouteille d'eau fraiche nous attendait dans le réfrigérateur! Jardin magnifiquement aménagé où il fait bon se reposer au bord de la rivière.

Astuce pour la chambre : La magnifique chambre bleue est située à l'étage avec un escalier en colimaçon. La salle d'e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Bon endroit pour s'arrêter avant de partir à la découverte de cette très belle région. Chambres très bien tenues. décoration sobre. Accueil sympathique. Excellent petit déjeuner servi de 8h à 9h30. Maison située au bord d'une petite route mais c'est très calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Accueil sympa dans une charmante maison en pierres située en plein milieu de la campagne, et pourtant à proximité de Blois, très jolie ville avec magnifique château. Le petit déjeuner est fait maison, délicieux et c'est copieux !
David est de très bon conseil pour les visites de châteaux !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Notre Dame du Bec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nichée dans un petit village, la chambre d'hôtes que nous avons eue était très chaleureuse et joliment décorée dans un camaïeu de bleus. Au rez de chaussée la salle de bains d'une propreté remarquable, un coin table, chaises et réfrigérateur (où une bouteille d'eau fraîche nous attendait) et à l'étage la chambre à laquelle on accède par un escalier en colimaçon.
L'endroit est très calme et au matin un magnifique petit déjeuner nous attendait avec un excellent jus de fruit orange / banane / kiwi et des crêpes, le tout fait par David, notre hôte, qui nous a réservé un accueil chaleureux et s'est montré très prévenant. Une halte entre deux châteaux de la Loire à recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Source de Bury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Source de Bury

Adresse: 23 rue de la Fontaine de Bury, 41190 Chambon-sur-Cisse , France (Anciennement Chez Marguerite et Pierre)
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chambon-sur-Cisse
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Chambon-sur-Cisse
Au cœur de la vallée de la Loire, a proximité des plus connus des châteaux de la Loire, je vous accueil dans 3 chambres : une Familiale en duplex, une suite en duplex et une Double. La maison construite au milieu du 19ème siècle dans le vieux hameaux de Bury, vous trouverez en face de la maison le jardin bordé par une rivière ou coule la source et derrière la forêt ou l'on peut voir parfois des animaux sauvage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Source de Bury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Source de Bury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.