“Un gite hors-pair” 5 5 étoiles
Avis sur La Source de Bury

La Source de Bury a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
La Source de Bury
23 rue de la Fontaine de Bury, 41190 Chambon-sur-Cisse , France (Anciennement Chez Marguerite et Pierre)   |
“Un gite hors-pair”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Situé à distance raisonnable de Blois, cet établissement constitue une belle surprise de notre voyage en Loire. Un hôte avenant qui a su répondre adéquatement à toutes nos questions en plus de préparer les meilleurs petits déjeuners de tout notre voyage.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était très calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Clair, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Accueillis comme chez des amis, on ne sait ce que l'on doit mettre en avant : l'accueil, le cadre, la disponibilité, la très haute qualité du p'tit déj.
On aimerait trouver souvent des chambres d'hôte et un hôte d'une telle qualité.

Merci pour tout.
A se revoir, si nous revenons dans cette région..

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bondy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

L'endroit est très agréable. Les chambres sont impeccables (propreté irréprochable).L'accueil de David est chaleureux.Notre hôte est disponible et à notre écoute (idées de visite, adresses de restaurant..) et nous prépare d'excellents petits déjeuners (faits maison). Rien a redire ! Dommage que la météo ne nous ait pas permis de profiter du jardin ...
Excellente adresse à communiquer

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Excellente chambre d'hôtes. Chambres très confortables avec un frigo (dans lequel le propriétaire avait prévu une bouteille d'eau à notre arrivée). La chambre duplex avec au rez-de-chaussée un coin à manger avec micro ondes est très pratique (petit bémol, il manquait juste un petit peu de vaisselle pour pouvoir manger). Nous avons pu aussi profiter du calme du parc et de ses petits recoins bien agréables). Une qualité rare dans les chambres d'hôtes en général : la puissance du signal wi-fi! Quant à l'accueil, il est tout-à-fait charmant. Une dernière chose : le petit-déjeuner pantagruélique avec jus de fruits frais (véritable smoothie!) avec crêpes, pan cakes, gâteaux et confitures maison! Bref l'endroit idéal pour visiter les châteaux de la Loire et pour pouvoir se reposer après les visites!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Commelle-Vernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ravissante maison située dans un petit village près de Blois et de nombreux châteaux. Logement décoré avec soin. Literie impeccable. Accueil au top; David a toujours de bonnes idées de visites ou de restos . Petit déjeuner qui laisse sans voix et sans faim; du fait maison . Il y avait même un garage pour notre moto. Et une bouteille d'eau fraiche nous attendait dans le réfrigérateur! Jardin magnifiquement aménagé où il fait bon se reposer au bord de la rivière.

Astuce pour la chambre : La magnifique chambre bleue est située à l'étage avec un escalier en colimaçon. La salle d'e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Bon endroit pour s'arrêter avant de partir à la découverte de cette très belle région. Chambres très bien tenues. décoration sobre. Accueil sympathique. Excellent petit déjeuner servi de 8h à 9h30. Maison située au bord d'une petite route mais c'est très calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Accueil sympa dans une charmante maison en pierres située en plein milieu de la campagne, et pourtant à proximité de Blois, très jolie ville avec magnifique château. Le petit déjeuner est fait maison, délicieux et c'est copieux !
David est de très bon conseil pour les visites de châteaux !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Source de Bury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Source de Bury

Adresse : 23 rue de la Fontaine de Bury, 41190 Chambon-sur-Cisse , France (Anciennement Chez Marguerite et Pierre)
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chambon-sur-Cisse
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Chambon-sur-Cisse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Source de Bury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Source de Bury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.