“pas d'accord avec ces avis” 3 5 étoiles

économisez jusqu'à 35%
N° 4 sur 6 hôtels à Bel Ombre
Certificat d'Excellence 2014
Carry
“pas d'accord avec ces avis”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

nous partons à l'ile maurice toutes les années au st géran ,au touessrok,au lux et nous essayons pour quelques jours un nouvel établissement ,en début de séjour ,pour trois ou quatre jours , qui ,si nous sommes emballés ,pourra remplacer un jour les hotels précités et que nous trouvons un peu vieillissants dans leur decorum ,et ne serait ce que pour le changement de lieu. ces avis pleins de louanges nous ont donné envie de passer quelques jours au SO MAURITIUS en beach villa. magnifique villa,lit dont on se souvient et qu'on veut acheter en rentrant ,du kenzo beau et coloré. mais :
pas de responsable croisé en chemin ,pas un bonjour, pas de staff, des employés souriants ,oui , mais quand au restaurant nous avons attendu une heure sans rien voir venir et sommes partis nous coucher sans diner ,personne n'a réagi à temps ,ne nous a dit qu'il y avait un problème ,ne nous a proposé autre chose que notre choix qu'on avait voulu facile et standard afin de ne pas attendre ,justement . on voyait les gens impatients a table. il y a
du vent sur la plage , quand il y a de la pluie : plus de restaurant de plage subitement, un manque de vie dans les lieux ,. par contre la chef fait une cuisine divinement bonne et cette fille est partout! c'est le point positif avec la déco dont on se souviendra .bar tres cher.prestations pas à la hauteur d'un cinq étoiles . venez passer quelques jours au touessrok et vous pourrez apprécier les services d'un hotel de luxe cinq étoiles avec du personnel magnifique !!!!!désolés pour le prix on attendait du top. à ce prix là ,il faut etre excellent et ce n'est pase cas. les serviettes trainent autour de la piscine, enlevez les portables à votre personnel !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sophie T, Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 10 février 2012
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Ayant pris note de vos commentaires sur votre séjour parmi nous, nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontré et que nos prix et prestations n’ont pas été à votre convenance. Cependant nous essayons de toujours satisfaire notre clientèle.

La villa est une de nos plus belles suites et bien sur le décor Kenzo va de paire avec le confort du My Bed. Notre chef est toujours ravie de partager sa passion de la cuisine bien faite et gourmande.

Nous espérons que vous reconsidèrerez la possibilité de nous rendre visite à nouveau.

Bien cordialement

Directeur d’exploitation

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Vous êtes débordés par une vie active, connectés en permanence à votre black berry...
Vous ne vous souvenez pas à quand remontent vos dernières "vrai" vacances ....vous avez simplement la sensation que votre rythme de vie vous grignote tout cru....
et bien, si vous le pouvez, bookez au Sofitel So Bel Ombre !

Les chambres sont splendides avec un jardin privatif, une douche et une immense baignoire extérieure...les connections IT sont au top !
La literie vous permettra de dormir comme la belle au bois dormant si bien qu'au matin, votre réveil n'est définitivement pas le même que d'habitude.
Le site est aménagé de sorte à ne jamais vous sentir dérangé par quoique ce soit avec un restaurant, un Bar, un restaurant de plage, une "case nautique", un spa, et un "guest service".

Mais attention, pour moi, les installations sont géniales, mais la GRANDE différence est le staff !
C'est simple, toutes les équipes sont "vos anges" pendant le séjour...vous n'avez plus à penser à rien, ils anticipent tout avec un sourire et une simplicité déconcertante !

Alors attention, LAISSEZ VOUS FAIRE par ces équipes très professionnelles, discrètes et hyper attentionnées !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sophie T, Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais tout d’abord à vous remercier pour vos chaleureux commentaires.

Ce fut avec grand plaisir que nous vous avons accueilli au So Mauritius et nous vous remercions de votre appréciation concernant notre personnel, qui sera heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Saint-Mesmes, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

C'est avec beaucoup d'émotion que nous avons quitté l'hôtel SO MAURITIUS BEL OMBRE mardi dernier. Nous aurions été des VIP on n'aurait pas été mieux servi, deux excellents restaurants, piscine exceptionnelle, chambre d'exception (une literie à tomber par terre!!!!), magnifique décor, une équipe d'enfer (Shane, Joachim, Nilesh, Nitesh et tous les autres), on ne vous oublie pas!!! Sans oublier la direction un grand merci pour tout!!!
Thierry et Nina MARIAGE

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Sophie T, Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 31 décembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur Mariage,

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour vos chaleureux commentaires. Nous étions très heureux de pouvoir partager ces moments avec vous.
Le Sofitel So Mauritius, restera je le souhaite, votre deuxième maison.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous avons séjourné au SOFITEL SO MAURITIUS mi novembre pour 7 nuits en beach villa donnant sur la plage. C'est notre 4e séjour à l'Ile Maurice. Pour résumer : l'hôtel presque neuf (- d'un an) est TOP pour la déco et l'ambiance (à condition d'aimer le design et l'ultra contemporain, personnellement, je dirais que l'ensemble manque un peu de charme mauricien, surtout pour les parties communes). La réception n'est pas très agréable et isolée du reste complexe.Le restaurant est excellent, mais au bout d'une semaine, la carte manque de renouvellement. Ceci dit, il est possible de demander au chef des plats de son choix (nous ne l'avons fait que pour un dessert). La Chef est extrèmement disponible et sympathique, elle passe vous voir lors du dîner afin de recueillir votre avis.Le personnel du restaurant (très avenant) est un peu trop présent (10 personnes en moyenne/jour vous demandent si vous avez passé une bonne journée, etc...) Le majordome affecté à la chambre pendant votre séjour est également très disponible et très gentil (sans être trop pressant, ce qui est parfait). Nous avons joué au tennis presque tous les soirs, là aussi, l'accueil est parfait. Nous nous sommes également offerts un massage, très TOP. Le hic, c'est l'emplacement, à l'extrême sud de l'île "dans un endroit sauvage et encore préservé" dit le dépliant (ce qui est vrai), sauf que c'est loin de tout et du reste de l'île et es taxis commencent à être très chers à l'Ile Maurice, surtout lorsque vous sortez du So Mauritius. Pas tellement le choix, il faut faire appel à la réservation de l'hôtel lorsque vous êtes si éloigné de toute agglomération, le prix est donc en conséquence. Et le gros point négatif, c'est le vent qui souffle en permanence sur cette partie de l'île avec force. J'ai trouvé ça très très désagréable, j'avais parfois froid en sortant de l'eau, même avec 28°C. Notre terrasse était envahie par les épines qui tombent des arbres, et donc nous ne pouvions quasiment pas en profiter, sauf à la nettoyer plusieurs fois/jour (ce qui n'était pas toujours le cas). Par ailleurs, la baignade est difficile car peu de profondeur et beaucoup de coraux, on ne peut guère nager, mais le snorkeling est intéressant quoique limité. Les plages sont quasi-désertes et vous pouvez trouver quelques endroits non ventés pour vous abriter, en retrait du bord de l'eau. La piscine de l'hôtel est également protégée du vent par des végétaux.
Bref, un séjour malgré tout agréable, mais pas autant que ce que nous l'espérions. Nous ne pensons pas retourner dans le sud de l'île pour un prochain séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Périgueux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Un Week end très agréable et reposant dans ce très bel établissement, un grand merci à notre Butler Riad qui nous a accompagné de sa gentillesse tout au long de ces trois jours..
Un petit bonjour également à Manouchka du Club Kid adorable avec notre petit Lucas de Deux ans...
Très belles chambres ouvertes sur l'extérieur, on a adoré la douche et la baignoire extérieures

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
côte d'azur
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Tout a déjà été dit ans les commentaires que j'ai pu lire sur la qualité et la beauté de l'hôtel (chambre, restaurant, etc) certes on peut connaître mieux pour la plage mais le sud de l'île mérite le séjour. J 'écris donc ce commentaire pour exprimer ma joie et mes remerciements pour l'accueil et l'extrême gentillesse de toute l'équipe de l'hôtel qui est bien entendu très professionnelle mais particulièrement attentive à rendre votre séjour inoubliable avec quelques attentions qui font la différence ! exemple : vous aimez la papaye. Vous entrouverez tous les matins directement sur votre table sans avoir à la demander. Vous recevez ensuite lorsque vous êtes à la plage un dessert concocté tout particulièrement pour vous ! c'est vraiment extraordianaire de générosité et de gentillesse. Nous n'oublierons donc pas ce séjour et pensons encore à : Nilesh, le sommelier qui adore son métier et nous fait partager ses grandes connaissances, Ashlen, Joaquim et Zaer les chefs de rang pour leurs attentions régulières à notre égard, Nitesh, Nicholas, Celina, Nund et Jean-Marie les serveurs pour leurs sourires et leurs conversations, Francesca et Carole les hôtesses du restaurant pour leur élégance sans oublier Dirhaj au Spa qui vous fait oublier les 10 heures de vol en un massage parfait, sans oublier Arshad, notre majordome qet Florinda à l'accueil qui nous ont facilité l'ensemble du séjour ! Bravo à Monsieur Simonnet, le directeur, pour son travail remarquable dans cet hôtel d'exception!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous avons séjourné quelques nuits dans cet hôtel. Sélectionné pour la renommée des Sofitel nous avons été très déçu par les prestations qui ne sont pas digne d'un 5 étoiles.
Concernant la nourriture :
Petit déjeuner buffet : pas terrible, rien d'original. De plus les oiseaux viennent manger sur le buffet sans que le personnel les chassent, ce n'est pas très propre.

Diner soir : très cher et très moyen.

Service Restauration: Catastrophique,il a fallu attendre 10 mins pour un oeuf a la coque de 1 mins... très médiocre.

Concernant les chambres, elles sont assez grandes et bien équipée, en revanche très mal insonorisées,très mal nettoyer... priez pour ne pas avoir de voisins bruyants et oubliez les grasses matinées.

La piscine est froide, enfin 24/25° mais c'est froid pour le pays! Nous allions nous baigner tous les jours dans la mer ou la piscine du C Beach Club un peu plus loin (super Concept!). De plus la vue sur mer est quasi inexistante de la piscine...

En résumé, l'hôtel est plutôt très décevant, à part le personnel très aimable (mais c'est le cas de tous les Mauriciens), la nourriture, le bruit, les prestations ne sont pas à la hauteur.
Pour dire, nous avons passé notre séjour au C Beach Club (15mn de marche sur la plage à droite) qui offrait des prestations de bien meilleures qualité, un piscine extra et une trsè bonne nourriture pour beaucoup moins cher....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour parmi nous.

Je suis désolé de lire que des prestations durant votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes et je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses.

Directeur d’Exploitation

Vous connaissez Sofitel So Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel So Mauritius

N°4 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°4 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°5 des hôtels familiaux à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel So Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Splendia, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel So Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel So Mauritius Bel Ombre
Sofitel So Mauritius Île Maurice/Bel Ombre
Sofitel So Mauritius Bel Ombre Hotel Bel Ombre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel So Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.