“un bijou dans un ecrin de verdure” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
économisez jusqu'à 35%
Classé n°4 sur 6 hôtels à Bel Ombre
antibes
“un bijou dans un ecrin de verdure”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

nous rentrons d'une semaine dans ce super hotel décoré de facon magnifique , des jardins luxuriants.Un personnel souriant serviable a la hauteur des mauriciens.Cuisine excellente .restaurant de plage moyennement attirant un peu froid , nous avons fréquenté le bar tous les soirs, très bons coktails mais assez chers et accompagnements un peu juste et toujours la meme chose(nous etions habitués aux petits nems, canapés, beignets etc..du Prince Maurice très variés ) service de plage et de piscine un peu absent, service au restaurant au top!! plage naturelle, eau crystalline mais pas turquoise dommage!!mais le reste très bien chambre au top, grande chambre douche intérieure et exterieure, baignoire extérieure ou le majordome nous a préparé un bain moussant rempli de fleurs après une journée d'excursion rien a dire sur le personnel en général sauf pour piscine et plage!! dans l'ensemble une belle semaine!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Sophie T, Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous a plu. Toute l’équipe souhaite que vous renouveliez votre SO expérience et vous attend avec impatience.

Le service à la plage et à la piscine seront les éléments que nous allons revoir ainsi que les canapés. Notre chef déborde de créativité et se plaira à vous faire découvrir des nouveautés.

A bientôt.

Bien cordialement,

• En arabe d'abord
Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Hotel chaleureux et accueillant ;

La décoration étant excellente et de bon gout! (by Kenzo!) Le décor somptueux.
Dans les chambre les lits sont de 3m/2! Vous avez un accès au WIFI gratuit pour rester connecter...une TV proposant films, chaînes, musiques, acces internet... Mais nous ne somme pas la pour regarder la TV! Cependant dans la chambre vous avez quelques surprise...Baignoire extérieure...idéale pour prendre un bain (avec des fleurs exotiques...pk pas?) sous le soleil sans être dérangé! Et de multitudes autres surprises!!!!

Le personnel était très souriant, sympathique et attentionné. Majeur d'hommes, personnes à l'accueil pour renseigner, serveurs, serveuses, barman, plagistes, esthéticiennes, voituriers (pour ramener le soir après quelques cocktails...)...et j'en oublie! Ils sont TOUS là à nos petits soins!!!!

Les plats du restaurants "LE FLAMBOYANT" gustatifs et de renommé étaient des meilleurs que j'ai gouté! Irshaad nous servait ses plats (comme les crevettes au cheveux d'ange (sans doute mon entrée préferée qui vaut le détour!) ou alors le capitaine (sans son bateau!!! --> petite blague!)) avec talents!
De plus, les cocktail du bar "LE TAKAMAKA" sont créés par un des meilleurs mixologue Shane Barry et valent le détour!

Vous aurez également accès au SPA et hammam gratuit (compris) autant de fois que vous le désirerez!
Vous aimez nagez avec les poisson?!? Vous aurez accès au snorkling (sans frais supplémentaires!) et vous pourrez découvrir toute la population de poissons vivant autour des barrières de coraux!
s'il n'y a pas trop de vents et de grosse vagues, vous pourrez également louer (gratuitement) des cayaks pour vous balader sur l'eau et exercer un peu de sport! Quoiqu'il y a également une salle de sport libre d'accès gratuite! Avis au sportif!!!

Enfin, pour les fans de farniente, ne vous inquiétez pas, il y a une piscine (avec vu sur la mer! et oui!) et vous avez à disposition TRANSAT (3sortes différentes!! à découvrir sur place!) et HAMAC! Avec un cocktail à proximité? Pas de problème, il y a toujours quelqu'un pour vous servir!!!!
N'oublions tout de même pas la plage qui est accessible en 30 secondes de la terrasse de la chambre... Mais également de la piscine! Soyons sérieux!!!^^ De plus au bord de la plage multitude de TRANSAT, HAMAC, PARASOL implantés en forme de toit de maisonnette! Bref le P.A.R.A.D.I.S!!!!

N'hésitez pas à découvrir cet endroit somptueux, vous ne regretterez pas!

NB : Endroit paradisiaque pour un séjour entre amoureux!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Sophie T, Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez appréciés notre décor à la Kenzo et que l’hôtel dans son ensemble vous ait plu. Suite spacieuse et baignoire extérieure font le plaisir de nos visiteurs; le tout donnant l’illusion d’être en phase avec la nature….être dans le jardin tout en profitant du confort intérieur.

Comme vous l’avez noté, notre cuisine raffinée mise en avant grâce à un service attentif de la part de personnes comme Irshad et Shane permet de découvrir des nouveautés, comme le Capitaine, le fameux poisson préféré des mauriciens.

Les nombreux services disponibles tels le spa, les sports nautiques permettent de prolonger le bonheur de notre paradis tropical.

Nous souhaitons vous revoir très bientôt.

Directeur Résident
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Le concept éco chic nous a plongé dans une ambiance zen, classe, et aphrodisiaque. Architecture et design intérieur des logements magnifiques, très bon restaurant, cocktails du bar à la hauteur du cadre exceptionnel (idem pour les prix), seul bémol pour l'exposition au vent de cet établissement de la côte sud, qui peut empêcher toute activité nautique (séjour en octobre).
Un séjour inoubliable mis en musique par une équipe d'encadrement discrète, souriante et d'un dévouement exceptionnel. Merci à Dinesh, Anne lise et Vanessa pour votre bonne humeur permanente, ainsi qu'à toute l'équipe pour la qualité des services. Morne Brabant et Chamarel tout proche, à découvrir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Sophie T, Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 18 février 2012
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous. La déco crée par Kenzo permet vraiment de profiter de l’espace de nos suites avec cette ambiance tout à fait unique.

L’équipe de la restauration est effectivement très disponible et sont heureux de rendre l’expérience gastronomique de tous nos clients merveilleux.

Souhaitant vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement,

Carry
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

nous partons à l'ile maurice toutes les années au st géran ,au touessrok,au lux et nous essayons pour quelques jours un nouvel établissement ,en début de séjour ,pour trois ou quatre jours , qui ,si nous sommes emballés ,pourra remplacer un jour les hotels précités et que nous trouvons un peu vieillissants dans leur decorum ,et ne serait ce que pour le changement de lieu. ces avis pleins de louanges nous ont donné envie de passer quelques jours au SO MAURITIUS en beach villa. magnifique villa,lit dont on se souvient et qu'on veut acheter en rentrant ,du kenzo beau et coloré. mais :
pas de responsable croisé en chemin ,pas un bonjour, pas de staff, des employés souriants ,oui , mais quand au restaurant nous avons attendu une heure sans rien voir venir et sommes partis nous coucher sans diner ,personne n'a réagi à temps ,ne nous a dit qu'il y avait un problème ,ne nous a proposé autre chose que notre choix qu'on avait voulu facile et standard afin de ne pas attendre ,justement . on voyait les gens impatients a table. il y a
du vent sur la plage , quand il y a de la pluie : plus de restaurant de plage subitement, un manque de vie dans les lieux ,. par contre la chef fait une cuisine divinement bonne et cette fille est partout! c'est le point positif avec la déco dont on se souviendra .bar tres cher.prestations pas à la hauteur d'un cinq étoiles . venez passer quelques jours au touessrok et vous pourrez apprécier les services d'un hotel de luxe cinq étoiles avec du personnel magnifique !!!!!désolés pour le prix on attendait du top. à ce prix là ,il faut etre excellent et ce n'est pase cas. les serviettes trainent autour de la piscine, enlevez les portables à votre personnel !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sophie T, Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 10 février 2012
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Ayant pris note de vos commentaires sur votre séjour parmi nous, nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontré et que nos prix et prestations n’ont pas été à votre convenance. Cependant nous essayons de toujours satisfaire notre clientèle.

La villa est une de nos plus belles suites et bien sur le décor Kenzo va de paire avec le confort du My Bed. Notre chef est toujours ravie de partager sa passion de la cuisine bien faite et gourmande.

Nous espérons que vous reconsidèrerez la possibilité de nous rendre visite à nouveau.

Bien cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Vous êtes débordés par une vie active, connectés en permanence à votre black berry...
Vous ne vous souvenez pas à quand remontent vos dernières "vrai" vacances ....vous avez simplement la sensation que votre rythme de vie vous grignote tout cru....
et bien, si vous le pouvez, bookez au Sofitel So Bel Ombre !

Les chambres sont splendides avec un jardin privatif, une douche et une immense baignoire extérieure...les connections IT sont au top !
La literie vous permettra de dormir comme la belle au bois dormant si bien qu'au matin, votre réveil n'est définitivement pas le même que d'habitude.
Le site est aménagé de sorte à ne jamais vous sentir dérangé par quoique ce soit avec un restaurant, un Bar, un restaurant de plage, une "case nautique", un spa, et un "guest service".

Mais attention, pour moi, les installations sont géniales, mais la GRANDE différence est le staff !
C'est simple, toutes les équipes sont "vos anges" pendant le séjour...vous n'avez plus à penser à rien, ils anticipent tout avec un sourire et une simplicité déconcertante !

Alors attention, LAISSEZ VOUS FAIRE par ces équipes très professionnelles, discrètes et hyper attentionnées !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sophie T, Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais tout d’abord à vous remercier pour vos chaleureux commentaires.

Ce fut avec grand plaisir que nous vous avons accueilli au So Mauritius et nous vous remercions de votre appréciation concernant notre personnel, qui sera heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Directeur d’Exploitation
Saint-Mesmes, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

C'est avec beaucoup d'émotion que nous avons quitté l'hôtel SO MAURITIUS BEL OMBRE mardi dernier. Nous aurions été des VIP on n'aurait pas été mieux servi, deux excellents restaurants, piscine exceptionnelle, chambre d'exception (une literie à tomber par terre!!!!), magnifique décor, une équipe d'enfer (Shane, Joachim, Nilesh, Nitesh et tous les autres), on ne vous oublie pas!!! Sans oublier la direction un grand merci pour tout!!!
Thierry et Nina MARIAGE

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Sophie T, Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 31 décembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur Mariage,

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour vos chaleureux commentaires. Nous étions très heureux de pouvoir partager ces moments avec vous.
Le Sofitel So Mauritius, restera je le souhaite, votre deuxième maison.

Directeur d’Exploitation
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous avons séjourné au SOFITEL SO MAURITIUS mi novembre pour 7 nuits en beach villa donnant sur la plage. C'est notre 4e séjour à l'Ile Maurice. Pour résumer : l'hôtel presque neuf (- d'un an) est TOP pour la déco et l'ambiance (à condition d'aimer le design et l'ultra contemporain, personnellement, je dirais que l'ensemble manque un peu de charme mauricien, surtout pour les parties communes). La réception n'est pas très agréable et isolée du reste complexe.Le restaurant est excellent, mais au bout d'une semaine, la carte manque de renouvellement. Ceci dit, il est possible de demander au chef des plats de son choix (nous ne l'avons fait que pour un dessert). La Chef est extrèmement disponible et sympathique, elle passe vous voir lors du dîner afin de recueillir votre avis.Le personnel du restaurant (très avenant) est un peu trop présent (10 personnes en moyenne/jour vous demandent si vous avez passé une bonne journée, etc...) Le majordome affecté à la chambre pendant votre séjour est également très disponible et très gentil (sans être trop pressant, ce qui est parfait). Nous avons joué au tennis presque tous les soirs, là aussi, l'accueil est parfait. Nous nous sommes également offerts un massage, très TOP. Le hic, c'est l'emplacement, à l'extrême sud de l'île "dans un endroit sauvage et encore préservé" dit le dépliant (ce qui est vrai), sauf que c'est loin de tout et du reste de l'île et es taxis commencent à être très chers à l'Ile Maurice, surtout lorsque vous sortez du So Mauritius. Pas tellement le choix, il faut faire appel à la réservation de l'hôtel lorsque vous êtes si éloigné de toute agglomération, le prix est donc en conséquence. Et le gros point négatif, c'est le vent qui souffle en permanence sur cette partie de l'île avec force. J'ai trouvé ça très très désagréable, j'avais parfois froid en sortant de l'eau, même avec 28°C. Notre terrasse était envahie par les épines qui tombent des arbres, et donc nous ne pouvions quasiment pas en profiter, sauf à la nettoyer plusieurs fois/jour (ce qui n'était pas toujours le cas). Par ailleurs, la baignade est difficile car peu de profondeur et beaucoup de coraux, on ne peut guère nager, mais le snorkeling est intéressant quoique limité. Les plages sont quasi-désertes et vous pouvez trouver quelques endroits non ventés pour vous abriter, en retrait du bord de l'eau. La piscine de l'hôtel est également protégée du vent par des végétaux.
Bref, un séjour malgré tout agréable, mais pas autant que ce que nous l'espérions. Nous ne pensons pas retourner dans le sud de l'île pour un prochain séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Sofitel So Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel So Mauritius

N°4 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°4 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°5 des hôtels familiaux à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel So Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Cancelon, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel So Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel So Mauritius Bel Ombre
Sofitel So Mauritius Île Maurice/Bel Ombre
Sofitel So Mauritius Bel Ombre Hotel Bel Ombre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel So Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.