“So splendide !!!” 5 5 étoiles

économisez jusqu'à 35%
Classé n°4 sur 6 hôtels à Bel Ombre
“So splendide !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Tout est fait pour la détente et profiter pleinement du séjour.
L'hôtel et les équipements sont magnifiques, le personnel aux petits soin.
Les restaurants excellents avec vue sur la mer et les hamacs au bord de la piscine une très bonne idée ... Sieste assurée !
séjour parfait. ... Vivement le prochain

• Séjour du mai 2012
Sophie T, Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Le So Mauritius est comme vous l’avez si bien mentionné; le lieu où on peut se laisser aller au repos et à la relaxation tout en profitant du cadre enchanteur de la nature.

Notre équipe est heureuse d’avoir pu apporter la petite touche de bien être pour rendre votre séjour So Splendide !

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et nous souhaitons vous accueillir prochainement.

• En arabe d'abord
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passé un magnifique séjour mi-avril au So Mauritius. L’hôtel est un écrin de beauté. Le personnel est aux petits soins. La chambre est superbe et nous avons passé de douce nuit dans le MyBed. Le spa est de très bonne qualité. Du bar au restaurant, le service est irréprochable. nous vous conseillions les cocktails moléculaires, du chef de bar. nous nous sommes régalés avec les repas offert par la chef. pour nous c'est le plus belle hôtel de l’île.

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Merci pour vos commentaires sur votre magnifique séjour parmi nous. L’équipe de la restauration ainsi que l’ensemble du personnel sont ravi d’avoir contribué à vous offrir un service à la hauteur de vos attentes.

Nous souhaitons vous revoir très prochainement.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons l'habitude de voyager et la chance de pouvoir séjourner dans des établissements de luxe. Si nous consultons tripadvisor avant nos choix d'hôtels c'est la première fois que nous donnons nos impressions sur un hôtel tant nous avons été conquis par le So Mauritius.

Nous rentrons de l'ile Maurice où nous avons eu le plaisir de séjourner avec nos enfants (12 et 9 ans) 9 nuits dans cet hôtel. Le concept de l'hôtel est une réussite totale pour ceux qui, comme nous, rêvent de calme, de luxe et de volupté. Le premier luxe est d'être dans un endroit préservé : un parc à la végétation luxuriante (remarquablement entretenu) donne sur un lagon épargné dans lequel il suffit de nager quelques mètres pour se retrouver dans un aquarium naturel. L'hôtel est éloigné des autres complexes, ce qui le rend unique, puisque vous avez accès à toutes les activités nautiques sans qu'elles viennent troubler votre quiétude sur la plage.
Le raffinement de l'architecture et de la décoration contribuent au bien être immédiat. La zone d'accueil, très zen, donne le ton. Vous êtes ensuite pris en charge par un personnel exceptionnel, remarquablement formé, toujours attentif et efficace. Nous avons eu le plaisir d'avoir un majordome idéal et remercions O'Bryan,toujours à notre écoute, pour sa délicatesse . Le spa est un endroit magique avec un personnel charmant et très compétent. Outre les diagnostiques de Serge étonnamment pertinents, vous pouvez également découvrir des soins variés et même pratiquer le yoga.
La salle de sport, bien que relativement petite, est très bien équipée et il est presque agréable de faire des abdominaux avec Jonathan qui vous guide très gentiment. Le bar est magnifique (mobilier et architecture) et il faudrait plusieurs plusieurs semaine pour faire le tour de la carte des cocktails (incroyable variété de mojitos et cocktails moléculaires). Le restaurant principal, de même architecture bénéficie de deux cartes (classique et mauricienne) et propose chaque jour une nouvelle pêche. Le restaurant de la plage est un endroit alternatif des plus agréables. La piscine est unique, tant par sa forme que par sa longueur... de 100 mètres.
Le personnel de la case nautique répond avec plaisir et sourire à toutes vos demandes, kayak, pedalo, planche, ski nautique, snorkeling, dériveur, bateau à fond de verre et même plongée.
Aucune fausse note n'est venue troubler notre séjour. Pour comprendre le titre de notre avis il faut certainement vivre cette expérience unique. Nous tenons à remercier chacun des membres du personnel qui a fait que ce séjour restera pour nous, comme pour nos enfants, un souvenir magique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour nous faire part de vos impressions sur Trip Advisor. Cela nous fait chaud au cœur de savoir que ce séjour au So vous ait conquis.

Notre service major d’homme est en effet très apprécié tant part sa disponibilité et sa gentillesse vis-à-vis de nos clients. Nous sommes également fiers que la grande variété de notre carte de cocktails vous ait plût.

Rien n’a été laissé au hasard pour faire de votre séjour So merveilleux grâce à notre équipe, notre belle plage et les activités nautiques.

Nous espérons vous revoir très prochainement pour d’autres moments inoubliables.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Bonjour, nous avons passé une semaine début avril 2012 dans ce havre de paix ici tout n est que luxe calme et volupté..!
le lagon est préservé la plage tranquille la piscine magnifique..
le Spa est de qualité..
la chef passionnée en plus de venir a notre rencontre fait une cuisine de qualité, simple,belle et originale...Du petit déjeuner au dîner un sans faute avec un service assorti a la hauteur etd une extreme gentillesse(certes un peu d attente parfois mais nous sommes en vacances..!:))
l ensemble du personnel fut chaleureux avenant et très sympathique une mention spéciale au Bar(En particulier avec Ashvind )
bref de belles vacances reposantes So perfect ;-p

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous sommes heureux de que vous ayez apprécié vos vacances au So! Notre cadre idyllique fait que chaque moment au So est un moment de détente et de relaxation assurées.

La complicité de notre équipe apporte la touche de volupté et de douceur passée à Maurice.
Nous vous attendons avec grand plaisir pour d’autres So Perfect !

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012 par mobile

Habitués de la côte sud de Maurice, nous avons découvert ce nouvel hôtel entre mars et avril.
Autant le dire tout de suite, ici tout est élégant, raffiné et sans osbéquiosité. Tout sera fait pour vous satisfaire, pourvu que vous le vouliez bien, car vous aurez toujours quelqu'un à votre écoute.

Dès l'arrivée, le ton est donné. Le taxi vous dépose et, (merveille des merveilles!), sans passer par le check- in habituel et interminable auquel tout voyageur harassé est confronté, vous êtes aimablement accompagnés en voiturette dans votre superbe suite.

Accueillis par votre majordome (ce fut pour nous, le dévoué et attentif Arshad), vous visitez votre chambre. Puis, vous prenez soit une douche à l'intérieur, en plein-air ou un bain dans votre jardin privatif avec de l'eau, un café, déca, infusion ou thé bio (à discrétion sur le plateau de courtoisie rechargé quotidiennement).

Un peu plus tard, vous aurez l'occasion de préciser si vous avez quelque besoin particulier. Cela peut être, comme pour nous par exemple, le choix d'oreillers. Qu'à cela ne tienne, toute une gamme vous sera proposée à la carte! La literie est parfaite, la clim performante et peu bruyante, tout est joli et confortable.
Les bonnes surprises vont se succèder tout au long de votre séjour tant le personnel aura à cœur de rendre votre séjour inoubliable.

Le Spa est une expérience incontournable. L'accueil et le professionnalisme des petites mains bienfaisantes, l'architecture des lieux, avec ses perspectives, ses ouvertures et son décor, vous seront irésistilblement délicieux!

Qu'elle soit servie au restaurant, à la plage, en chambre ou à la piscine, la nourriture est excellente. Les petits déjeuners superbes: (entre autres délices, les thés Barton Bejmann, du beurre Isigny...bref, des produits dignes d'une bonne maison!).
Nous ne tarissons pas d'éloges sur les équipes de service, des cuisines et tous les responsables.
Vaisselle, serviettes en lin, décoration... tout concoure aux plaisir des sens.
De même, notre reconnaissance s'adresse aux jardiniers, au personnel d'entretien et tous ceux qui œuvrent dans l'ombre pour faire de cet établissement une adresse de qualité.

Côté piscine et plage, tout est confortable: transats élégants, lits de repos king-size, hamacs Fat-Boy. Service à la hauteur: eau servie dans de beaux seaux à glace, en-cas délicieux sur tréteaux...
Vue magnifique, case nautique....

Concernant l'animation, il ne faut pas s'attendre à faire la "bombe"! Dans la même veine de ce qui est proposé ci-dessus, tout est classe. De petites formations musicales, discrètes et d'excellente qualité,vous accompagnent le soir au bar ou au restaurant.
Les amateurs de soirées festives pourront se rendre au Sea-Beach Club ( grand bar ouvert et animé en saison) qui se situe en taxi, à 5 minutes du So-Mauricius.
Quand vous reviendrez, vous êtes assurés de bien dormir car tout est calme dans cet hôtel. Grasses matinées assurées si vous aimez ça!

Si vous êtes golfeur, vous serez ravis de pratiquer le merveilleux parcours de Bel Ombre tout proche qui nous aura offert, une fois encore, les plus grandes joies.

Nous avons eu une journée de pluie (ce qui peut arriver en début d'hiver...) durant laquelle l'hôtel a offert à ses hôtes un atelier pâtisserie, une préparation de cocktails au bar dans une ambiance chaleureuse: (tout fut délicieux!), ainsi qu'un cours de pilates. Nous n'avons jamais eu de telles attentions dans un autre hôtel...

Faute d'être exhaustifs, nous pouvons simplement dire que nous avons adoré notre séjour et que nous reviendrons. Cet endroit nous semble idéal pour les amoureux, les stressés, les couples avec jeunes enfants et tout ceux qui apprécient les beaux endroits, la qualité, le savoir-faire.

Et comme tout à une fin!...bravo aux membres du petit bureau (réception à taille humaine), pour leur professionnalisme. Le check-out, l'assistance au voyage de retour nous ont été agréablement facilités.

Non, même en cherchant bien, aucune ombre au tableau!

• Séjour du mars 2012
Sophie T, Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous sommes fières que le So vous ait plu et que les moments passés parmi nous vous aient laissés de si beaux souvenirs.

Les suites et la nature luxuriante ainsi que Spa, la plage …. Le cadre parfait pour que votre séjour réponde à vos besoins de relaxation et du luxe.

Votre rencontre avec votre major d’homme ajoute la petite touche au bonheur d’être choyés.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au paradis !

5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Je suis restée 10 jours dans ce paradis et je compte bien y retourner! Le site est exceptionnel, les suites absolument parfaites, le personnel toujours à l'écoute et aux petits soins, la restauration de très haute qualité et la décoration époustouflante. J'ai beaucoup aimé la beauté naturelle de la plage, du jardin et la modernité des agencements. Bref, je le conseillerais à toutes et tous. J'ai également profité du Spa et bénéficié des cours du coach en fitness. J'ai également beaucoup apprécié l’équipement HiFi Video de la chambre et le fait que beaucoup de services sont inclus dans le prix du séjour. "Luxe, calme et volupté", cela résume très bien mon sentiment.

Astuce pour la chambre : J'étais en "suite prestige" proche du restaurant central et de la réception, ce qui ét...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Sophie T, Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Merci pour vos commentaires sur votre séjour inoubliable au So. La gentillesse de notre équipe et la gastronomie font vivre notre univers de nature et de beauté. Et pour prolonger la relaxation et le bien être d’être à Maurice et au So, rien de mieux que notre suite décors Kenzo....

Nous sommes ravis que vous en ayez pleinement profité.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Tout est dit dans le titre : Un endroit de rêve dans un décor paradisiaque. Le séjour que nous avons passé au So Mauritius restera longtemps gravé dans nos mémoires. Les chambres sont décoré avec beaucoup de gout et sont très spacieuses. Non seulement l'hôtel est proprement sublime mais les gens travaillant là bas sont extrêmement gentils et avenant sans pour autant être trop "pushy". Pour ne rien gacher le restaurant de la plage offre une vue incroyable et les plats sont excellents.
Nous ne saurions trop vous conseiller le spa et les équipes du So Mauritius !!

Bref, un endroit exceptionnel dans lequel nous retrournerons dès que possible.

Sophie T, Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que le So Mauritius ait tenu ses promesses avec la beauté du site, la gentillesse de son équipe et de son décor.

La nature et ses bienfaits sont au cœur de notre Spa et le tout vous garde dans un esprit tout à fait Zen ! Vue mer, brise légère permet effectivement de partager un repas gastronomique à La Plage les pieds dans le sable.

A bientôt pour encore plus de merveilleux souvenirs.

Directeur D’exploitation

Vous connaissez Sofitel So Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel So Mauritius

N°4 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°4 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°5 des hôtels familiaux à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel So Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel So Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel So Mauritius Bel Ombre
Sofitel So Mauritius Île Maurice/Bel Ombre
Sofitel So Mauritius Bel Ombre Hotel Bel Ombre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel So Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.