“LE PARADIS !!!!!!!!” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Beau Champ, Bel Ombre, Île Maurice   |
N° 4 sur 6 hôtels à Bel Ombre
“LE PARADIS !!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Je remercie toute l'équipe du So Mauritius pour ce séjour de rêve!!!! L'hôtel est sublime, un havre de paix, les suites somptueuses, le lit... J'en rêve encore, la propreté irréprochable, les repas sont dignes d'un restaurant gastronomique, la piscine, splendide, la plage face au lagon, merveilleuse....
Mais le summum c'est l'accueil, le sourire, la gentillesse, la disponibilité, et le savoir faire mauricien...
Je n'ai jamais vécu ça ailleurs, je ne pensais pas qu'un tel service existait, le majordome 24h/24, et quel majordome... KANEN est une perle, sans parler de l'assistant chef O'BRYAN, ils nous ont fait des surprises digne d'un compte de fée...
Les jeunes femmes qui s'occupent du club enfants sont exceptionnelles, nous n'avons pas vu les enfants de la semaine, tant ils se sentaient bien la-bas, vous pouvez leurs faire confiance les yeux fermés...
Le Spa est magique...
Merci, car pour l'anniversaire de nos 10 ans de mariage, nous avons en fait vécu un second voyage de noce!!!!
Je ne peux pas citer toutes les personnes, mais je pense à eux chaque jour, tant ce voyage m'a touché, au So Mauritius, tout viens du fond du cœur....
Alors, merci, merci et encore merci, et à l'année prochaine,
Céline Dujardin.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
SoMauritius_BelOmbre, Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Bonjour Mme Dujardin,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous lisons suite a votre séjour exceptionnel au Sofitel SO Mauritius.
Nous sommes ravis que vous ayez été au coeur de tous nos services et que nos ambassadeurs tels que O'Bryan, Kanen et les filles du Kids Club vous ont laissent de bons souvenirs de l’hospitalité et du professionnalisme mauriciens. Nous remercierons de votre part tous ceux dont vous avez mentionnes bien sur.
Nous espérons que ce lieu magique vous tentera d'y séjourner encore a d'autres vacances a venir pour des moments inoubliables.

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Si vos finances vous le permettent, n'hésitez pas : vous n'allez pas être déçu. Tout est fait ici pour combler vos désirs : service irréprochable, chambre luxueuse, cadre paradisiaque. Excellentes prestations culinaires. Personnel très attentif à vos moindres souhaits. Malheureusement, nous n'avons passé qu'une seule journée dans ce palace.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
SoMauritius_BelOmbre, Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Bonjour du So Mauritius,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel So Mauritius Bel Ombre.

Le Tampon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Arrivé le 13/10 et 2nd séjour dans ce fabuleux hôtel.

Le Services toujours au top, le cadre paradisiaque avec un très beau jardin luxuriant et mention particulière pour l expérience culinaire.

Tous les ingrédients pour réussir vos vacances.

Comme les grands millésime, l hôtel se bonifie avec le temps.

Expérience SO a vivre...

Et Pour ma part, le meilleur hotel dans la région Sud.

Remerciement à toute l équipe du SO MAURITIUS pour ces belles vacances en famille.

Chambre 213.

• Séjour du octobre 2013
Bonjour du Sofitel So Mauritius!

Nous vous remercions que vous ayez choisi le So Mauritius et pour vos commentaires postés sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis que vous avez bien profité de votre séjour et nous espérons que l'expérienc So restera gravé dans vous souvenirs!

Nous restons dans l'agréable attente de vous acceuillir prochainement pour d'autres moments intenses!

5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé 11 nuits dans cet hotel. Il n'y a vraiment rien à redire. La chambre est belle et très propre, la literie est parfaite. Le petit déjeuner à la carte et/ou buffet de qualité peut satisfaire toutes les envies. Les infrastructures (plage, piscine,, spa...) sont très bien. Pour ceux qui peuvent se plaindre du vent, il faut juste se renseigner avant de partir car il est précisé partout sur le net que le sud de l'ile est venteux mais c'est franchement supportable. Le restaurant de la plage et le flamboyant sont très bien, nous y avons vraiment très bien mangé. On croise très peu de monde dans cet hotel à part au restaurant et c'est très agréable, on peut vraiment se reposer loin de la foule. En ce qui concerne le personnel, c'est vraiment le point qui est le plus au top. Que ce soit les femmes/hommes de chambre, les majordomes, les serveuses/serveurs des restaurants, le personnel du spa, un grand merci à eux car c'est surtout grâce à leurs services que ce séjour a été aussi agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SoMauritius_BelOmbre, Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Bonjour du So Mauritius,

Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous durant ces quelques jours et nous vous remercions d'avoir choisi le So pour vos vacances.

Pour faire suite à vos commentaires, nous sommes ravis que le cadre et les services de l'hotel furent au niveau de vos attentes. Pour cela, nous remercierons nos ambassadeurs qui ont contribué d'une manière ou d'une autre à faire que votre séjour soit exceptionel.

Nous espérons vous avoir pour une prochaine visite et que vous garderez de bons souvenirs de vos vacances au So Mauritius!

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

C'est un hôtel magnifique dans un cadre exceptionnel où le personnel est très chaleureux comme souvent à l'île Maurice.
Les chambres sont spacieuses, décorées d'un vert anis qui n'est pas trop adéquat mais bon.
Comme dans tous les Sofitel, les lits sont d'un moelleux extraordinaire.
Douche à l'extérieur de la chambre, jardin privatif.

Le restaurant est très bon pour y avoir dîner 3 soirs de suite. La bouteille de rosé de provence est un peu chère (42€) mais bon ça passe pour les vacances.
Comptez 100€ à 2 pour le dîner.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres sur les hauteurs, il y a des voiturettes qui viendront vous chercher et serez pl...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SoMauritius_BelOmbre, Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Bonjour du So Mauritius,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous lisons vos commentaires pour faire suite à votre séjour dans le sud de l’ile.

Les suites sont imaginées d’une façon à concevoir le maximum de confort possible et le jardin privatif et douche à l’extérieure préservent l’intimité durant votre séjour. Gardez les bons souvenirs des douceurs mauriciennes et les moments intenses des jours de ces quelques joursde vacances sur notre ile.
Nous restons dans l’agréable attente de vous acceullir prochainement au So Mauritius.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Un hôtel, paradisiaque !

Accueil très chaleureux, comme les mauriciens vous en réserve très souvent.

Les chambres sont FANTASTIQUES ! très grandes, douche extérieure, petit jardin privatif avec baignoire extérieure.
Literie Sofitel, c'est à dire un régal !
Décoration sobre, très soignée, éclairage tamisé, bref, les codes du luxe sont là !

Plages, piscine, le tout au calme. Que 92 chambres réparties sur un immense terrain, on n'a jamais la sensation de foule.
Ski nautique, à disposition.

Le restaurant est excellent, carte intéressante le buffet petit déjeuner ultra varié (produits locaux) et d'excellent qualité !
Joli bar et belle carte de cocktails
Le service y est toujours soigné et prévenant !

Spa exceptionnel (massages fantastiques) tarifs en adéquation...

Le seul bémol est concernant la télé (même si on n'est pas à Maurice pour cela, quand il pleut, c'est agréable...). La TV se déconnectait toutes les 10mn, et se remettait sur l'écran d'accueil, il fallait tout régler à nouveau, très agaçant lorsque l'on regarde un film... J'ai appelé à deux reprises la maintenance qui n'a pas trouvé de solutions et le souci à perdurer tout le séjour.
Lors de mon départ, je l'ai signalé à la réception, mais rien, pas une excuse, pas un café offert...
A ce niveau de confort (et de prix) on n'attends tout de même un service à la hauteur...

Attention l'hôtel est assez isolé, il est préférable d'avoir une voiture.

Le haut de gamme à un prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
SoMauritius_BelOmbre, Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour les commenataires laissés sur Trip Advisor suite à votre séjour au So Maurititius.

C’est avec beaucoup de plaisr que nous lisons que ces quelques jours passés dans l’isolement du sud sauvage, vous avez pu profité d’une certaine détente et le loisir de profiter de la plage, la piscine et le spa avec un massage très relaxant ! Le So design de chaque coin et recoin est imaginé de façon à etre en permanente communion avec la nature.
Néanmoins, nous vous présentons nos excuses pour le porblème de la télé et le manque de réaction de nos ambassdeurs.

Soyez assuré, cher Monsieur, que nous prenons de mesures correctives afin de remédier à ce genre de situation.

Nous restons dans l’agréable attente d’avoir le plaisir de vous acceuillir une prochaine fois au So Mauritius,

So Cordialement,

Bayeux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Séjour fantastique!!
De l'arrivée au départ de cet hôtel vous êtes au paradis et il faut vraiment chercher pour avoir quelque chose à redire sur le service, la restauration, la propreté ou les installations!!!

Les repas étaient simplement magique!! la chambre très spacieuse et moderne et notre Major d'homme present au bon moment au bon endroit!!

Le paradis à néanmons un prix élevé, p-etre le seul bémol!

Astuce pour la chambre : Boire une bouteille de Champgne dans la baignoire exterieure
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Bonjour du So Mauritius !
Nous vous remercions pour vos commentaires laissés sur notre page .
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que le service et les prestations ont été à la hauteur de vos attentes .
Certes, vous etes sur petit nuage au Paradis au SO car les moments que vous avez vécu resterons inoubliables ; surtout boire une bouteille de Champagne dans la baignoire extérieure- un ‘must’ !
Nous serons ravis de vous accueillir au So Mauritius pour une expérience So unique
Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 18 à Flic En Flac
4.0 5 étoiles 1 095 avis
LUX Grand Gaube
LUX Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
4.5 5 étoiles 2 672 avis

Vous connaissez Sofitel So Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel So Mauritius

N°4 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°4 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°4 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel So Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, ACCOR et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel So Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel So Mauritius Bel Ombre
Sofitel So Mauritius Île Maurice/Bel Ombre
Sofitel So Mauritius Bel Ombre Hotel Bel Ombre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel So Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.