“Extraordinaire” 5 5 étoiles

économisez jusqu'à 35%
Classé n°4 sur 6 hôtels à Bel Ombre
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons séjourné début novembre dans cet hôtel génial. L'équipe est absolument extra, très attentive et pleine de petites attentions qui rendent le séjour mythique.
L'hôtel et la piscine sont super, les restaurants d'excellente qualité (nous étions en demi-pension, et avions hâte de pouvoir goûter un nouveau plat chaque soir). De nombreuses activités sont proposées, nous avons bien profité du ski nautique dans le lagon à côté. L'emplacement est très exclusif car il n'y a pas d'hôtel de chaque côté. Ce séjour était mieux encore que ce que nous avions imaginé! Merci à toute l'équipe

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SoMauritius_BelOmbre, General Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Bonjour du Sofitel So Mauritius,

Quel merveilleux commentaire!

Nous sommes ravis que ces quelques jour ont été 'extraordinaire' et que vous vous ayez profiter le plus possibles de prestations et de nos différents services!
Merci de nous avoir fait confiance pour vous faire vivre ces moments exceptionnels dans ce cadre si naturel et design a la fois!

Nous espérons vous revoir parmi nous une prochaine fois,

Antonio Ferreira de Sousa
Directeur Général.

397 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous venons de passer quelques jours en cet hôtel qui nous ont fait l'impression d'un rêve dépassant l'idée que nous nous en étions fait sur le site internet. toutes les prestations du début jusqu'à la fin du séjour ont été parfaites. L'accueil qui nous a permis malgré notre arrivée matinale de prendre possession de notre suite directement sans passer par la réception, de même nous avons pu garder la chambre jusqu'à notre départ tardif, le petit déjeuner (délicieux) qui nous a été servi dès notre arrivée. La suite très spacieuse en bungalow, lit immense, TV également (clavier pour internet) jardin privatif avec baignoire extérieure et transat avec vue mer, espace salle de bains, dressing, wc indépendant et douche italienne intérieure, donnant sur patio arboré avec douche extérieure, le tout très lumineux, et d'une décoration très zen. L'accueil extrêmement chaleureux notamment de notre majordome (merci Vijay) ainsi que du reste du personnel très professionnel. La qualité exceptionnelle des repas, du petit déjeuner très complet au restaurant sur la plage et au repas du soir, bravo au chef et à ses aides. Un service très présent de voiturettes qui vous emmènent à vos différentes destinations de l'hôtel à toute heure. La piscine d'une forme très originale, très longue qui permet de faire de vraie longueur, un jardin bien arboré qui a su préserver la nature sauvage du Sud de l'île, la plage agréablement aménagée, la salle de fitness, avec un coach disponible et de bon conseil, le bar qui vous sert des cocktails très variés accompagnés en soirée de musiciens très pros, le spa dont la décoration zen en harmonie avec le reste de l'hôtel vous prédispose à la détente et propose des massages et prestations très complètes, bref nous avons été enchantés et avons élu cet hôtel le meilleur parmi ceux dans lesquels nous avons eu l'occasion de séjourner lors de nos nombreuses visites à l'ile Maurice, vivant à la Réunion depuis 35 ans. Nous y retournerons dès que possible notamment pour essayer la "beach villa" qui nous a semblé d'une qualité remarquable.
Encore merci à tous, notamment pour la surprise anniversaire de mon mari : gâteau apporté par toute l'équipe de la cuisine, décoration de la chambre : fleurs, bougies et plafond étoilé.!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,Cher Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel So Mauritius pour passer vos vacances et surtout pour célébrer cette occasion si spéciale.

C'est avec beaucoup de plaisir que nous partagerons votre satisfaction d'avoir vécus ce 'séjour idéal' avec nos ambassadeurs afin qu'ils continuent leur quête de l'excellence et la satisfaction permanente de nos clients.

Nous espérons que ces quelques jours dans ce coin du Paradis vous redonnerons envie d'y revenir une prochaine fois revivre ces moments intenses!

Antonio Ferreira De Sousa
Directeur General
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous recommandons vivement l'hôtel So Mauritius. Le service y est exceptionnel tout comme la restauration et l'emplacement. Allez-y sans hésitation. En outre, si vous passez par l'agence OIT, il est probable que vous obteniez un prix très compétitif.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Bonjour du Sofitel So Mauritius!

Merci pour ce merveilleux commentaire!
On espère que ces moments intenses vécus dans dans ce lieu si particulier resteront graves dans vos souvenirs.
Nous espérons avoir l’opportunité de ce vous accueillir une prochaine fois au So Mauritius pour d’autres 'expériences uniques' .

Antonio Ferreira de Sousa
Directeur General
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous y avons séjourné 9 jours.
9 jours de bonheur.
La chambre avec piscine en beach front était impeccable, très calme et très bien décorée merci Kenzo.
Le style épuré design que nous apprécions énormément reste très chaleureux dans cet hôtel où les prestations sont largement au dessus de la réputation de cette île magnifique.
Les plats sont d'une finesse alliant pour certains parfaitement les saveurs locales et d'autres saveurs du Monde.
Loin, très loin de ces hôtels dits haut de gamme où vous vous retrouvez les uns près des autres, au So Mauritius nous avons l'espace.
Merci à tout le staff pour ce séjour parfait. Nous reviendrions sans hésiter.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
SoMauritius_BelOmbre, Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Bonjour du Sofitel So Mauritius!

Merci pour ces merveilleux commentaires.

Nous sommes ravis que le décor et les aménagements de votre suitesigné Kenzo vous ont séduit quevous etes tombé sous le charme des mets et saveurs locaux.

Nous vous invitions donc a venir nous rejoindre pour d'autres moments intenses et inoubliables tels que votre dernier séjour,

Le Tampon, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

On octobre nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous avons choisi de profiter de l'offre qui nous été faite gracieusement alors que nous étions au Sofitel Impérial. C'est indéniablement un hôtel de standing supérieur mais l'ambiance Kenzo très flowers avec notamment un style résolument moderne, ne correspond pas à ce que nous apprécions. L'entrée a sans doute une certaine originalité car nous arrivons sur une sorte de petite place; une personne nous réceptionne et prend les renseignements nécessaires et l'on nous conduit en voiturette dans notre suite. Pas de hall de réception. La chambre était spécieuse avec une baignoire extérieure (nous avions eu l'année précédente une suite dans un autre hôtel avec un petit salon et un bassin). Le carrelage en marbre était craquelé tout autour du lit, et la télévision en panne (mais réparé rapidement à notre demande).La cuisine est de qualité mais la carte un peu réduite. 4 viandes différentes. Que font ceux qui restent longtemps ? Un buffet avec supplément. Une somme anecdotique mais alors la question qui se pose est de savoir pourquoi ! Le midi (nous étions en pensions complète) c'est aussi un peu court mais les petits déjeuners mauriciens font supporter ce décalage (même si ici il est moins copieux que dans la plupart des autres hôtels haut de gamme). A côté du restaurant (l'autre étant fermé) se trouve le guest room, avec une petite boutique et un bureau avec un ordinateur. On s'assoit, on paie et l'affaire est faite. Encore une fois beaucoup de personnes trouveront ceci fort agréable car il n'y a pas là le sentiment de "fourmilière" que l'on ressent dans certains établissements mais entre le trop et le désert, pour nous il y a sans doute autre chose. Il s'agit d'un hôtel haut de gamme que beaucoup de personnes apprécieront. La localisation dans le sud offre un environnement plus venteux mais on le sait avant alors inutile de s'en plaindre. Comme écrit dans le titre ce n'est pas notre univers.

Astuce pour la chambre : Il faut aimer. Du haut de gamme moderne, ambiance Kenzo.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SoMauritius_BelOmbre, Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires laisses suite a votre séjour parmi nous en octobre dernier.

Comme vous rentrez chez vous avec un sentiment mitige de vos vacances, d'abord nous nous excusons des différents inconvénients causes durant votre séjour comme le restaurant de plage qui était ferme, le peu de chois au niveau des menus proposes.
Nous restons convaincus que même si vous n'avez pas apprécie au maximum votre séjour au Sofitel SO Mauritius, le 'Kenzo touch' et la sensibilité et l’hospitalité mauricienne resteront dans vos souvenirs.
Encore une fois, merci pour ce partage!

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous sommes parti 10 jours en février 2013 en famille en craignant une trop grande affluence de touristes. Nous avions choisi une suite familiale avec piscine privative et vu sur l'océan indien dans cet hotel du sud réputé plus sauvage.
L'hotel était très bien. Très spacieux et mis en valeur par un jardin magnifique.
La chambre (petite villa) était très bien. La propreté irréprochable. Les enfants ont dormi dans une alcôve fermant par 2 portes coulissantes nous permettant d'avoir un peu d'intimité. La salle de bains était vraiment spacieuse. La vue océan assez réduite mais gage de tranquillité. Le seul défaut résidait dans la taille de la piscine privé qui était vraiment très petite inversement à la piscine commune qui était gigantesque.
Le personnel était très gentil et attentionné notamment avec nos 2 enfants (garçon de 8 ans et fille de 12 ans). Notre majordome très agréable et attentionné. Si vous le souhaitez il organise également toutes vos excursions.
La plage est laissé volontairement sauvage ce qui est bien et vraiment appréciable par rapport a certaines autres parties de l'iles à notre gout déjà trop construite. Mais du coup la baignade n'est pas très aisée.
En cours de séjour nous avons été surclassé en villa présidentielle (merci Sonia de TENTATIONS AUSTRALES qui nous prépare tout nos voyages) ... C'était carrément incroyable ...
Concernant le restaurant, tout était vraiment parfait et nous sommes plutôt exigeant en la matière. Pour ceux qui restent assez longtemps et qui ont l'impression d'avoir fait le tour de la carte, le chef prépare même des repas particuliers. Nous avons pu ainsi mangé chinois, puis japonais, sans supplément de prix et sur simple demande.
Le SPA est très bien. L'architecture de ce lieu est vraiment incroyable et en rupture avec la horde d'hotel type tropical.
Donc, vraiment un grand bravo ... et un grand merci pour ce magnifique séjour

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bonjour du So Mauritius,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons vos commentaires suite a votre séjour en février dernier.Sans nulle doute, le lieu choisi pour vos vacances a ete le meilleur choix dont vous aurez pu faire!

Nous remercierons dans ce sens les équipes de la restauration, votre majordome et autres services qui ont contribue d'une façon ou d'une autre a rendre votre séjour le plus agréable possible!

Nous serons ravis de vous accueillir une deuxième fois dans ce lieu féerique qui vous fera découvrir d'autres moments intenses, comme pour vous faire profiter d'une troisième lune de miel...

Hotel Manager

Vous connaissez Sofitel So Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel So Mauritius

N°4 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°4 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°5 des hôtels familiaux à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel So Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel So Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel So Mauritius Bel Ombre
Sofitel So Mauritius Île Maurice/Bel Ombre
Sofitel So Mauritius Bel Ombre Hotel Bel Ombre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel So Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.