“Déception” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bourg Saint Maurice
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Séjour fin Novembre 2013, architecture de l'hôtel très bien intégrée au milieu d'une végétation luxuriante, belle et grande piscine à débordement, voilà pour les points positifs.
L'emplacement de l'hôtel dans le sud de l'ile est plus discutable car la plage est très ventée et étroite et l'endroit est très isolé , prévoir une voiture de location.
Les chambres (dénommées suites à tort) sont très agréables et spacieuses .
Le principal problème de cet hôtel est l'absence d'un manager compétent, le personnel local n'est pas encadré et la gentillesse ne remplace pas toujours la compétence...
Le service n'est pas à la hauteur, la restauration, à l'exception du beau buffet du petit déjeuner, est quelconque pour des prix qui ne le sont pas, la carte des vins affiche des tarifs rédhibitoires .
La propreté des chambres laissent à désirer certains jours (draps tachées lors de notre arrivée).
Si les commentaires en Français sont très positifs, lisez ceux en langue anglaise et vous verrez que certains visiteurs semblent partager mon avis.
Il faut d'urgence une direction et encadrement quantitatif et qualitatif pour redresser la barre !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SoMauritius_BelOmbre, General Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous décrire vos impressions sur votre dernier séjour au Sofitel So Mauritius.

Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses.
Nous espérons néanmoins, que vous garderez un excellent souvenir du diner spécial et exclusif que nous avons eu le plaisir de vous offrir ainsi que l’ambiance ‘nuit sous les étoiles’ recrée pour vous par votre majordome à l’occasion de votre couverture du soir.
Dans l’attente de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour, nous vous prions de croire, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Antonio Ferreira De Sousa
Directeur Général

• En arabe d'abord
Saint-Jorioz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Dès notre arrivée nous avons ressenti 1 atmosphère de calme et de bien être
Raj & Nichita nos majordomes étaient là pour nous faire découvrir notre suite et pour anticiper tous nos désirs, de la découverte de l'ile jusqu'au plateau de fruits dans notre suite; nous étions le centre de leur attention.
Reshma la gouvernante a veillé au grain sur notre suite et sa décoration était émouvante le dernier jour.
Anne Lise & Sindy nous ont accueillis avec gentillesse et bonne humeur aux restaurants
les jardins si bien entretenus sont 1 merveille de la nature
la cuisine est délicieuse.
les golf car sont ponctuelles pour vous emmener sur le domaine.
Une mention spéciale pour le Directeur Général et le Directeur du restaurant qui sont d'une prévenance inconnue pour nous jusque là.
en 1 mot 8 jours de pur bonheur dans une ambiance très zen.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SoMauritius_BelOmbre, General Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonjour du So Mauritius.

C’est avec un grand plaisir que nous recevons vos commentaires sur votre dernier séjour passé au Sofitel So Mauritius !

Vivre ses quelques jour au sein d’une nature luxuriante et entouré d’un personnel autant dédié par savoir-faire mauricien que par l’art de vous mettre dans le confort d’un séjour mémorable, certes un vrai 'veritable Eden de sérénité.’

Laissez-nous donc le soin de remercier tous ceux dont vous avez mentionnés pour leur service personnalisé et leur attention particulier.

Dans l’attente du plaisir vous accueillir bientôt pour des moments inoubliables au So !

Directeur Général.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons séjourné début novembre dans cet hôtel génial. L'équipe est absolument extra, très attentive et pleine de petites attentions qui rendent le séjour mythique.
L'hôtel et la piscine sont super, les restaurants d'excellente qualité (nous étions en demi-pension, et avions hâte de pouvoir goûter un nouveau plat chaque soir). De nombreuses activités sont proposées, nous avons bien profité du ski nautique dans le lagon à côté. L'emplacement est très exclusif car il n'y a pas d'hôtel de chaque côté. Ce séjour était mieux encore que ce que nous avions imaginé! Merci à toute l'équipe

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SoMauritius_BelOmbre, General Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Bonjour du Sofitel So Mauritius,

Quel merveilleux commentaire!

Nous sommes ravis que ces quelques jour ont été 'extraordinaire' et que vous vous ayez profiter le plus possibles de prestations et de nos différents services!
Merci de nous avoir fait confiance pour vous faire vivre ces moments exceptionnels dans ce cadre si naturel et design a la fois!

Nous espérons vous revoir parmi nous une prochaine fois,

Directeur Général.
La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous venons de passer quelques jours en cet hôtel qui nous ont fait l'impression d'un rêve dépassant l'idée que nous nous en étions fait sur le site internet. toutes les prestations du début jusqu'à la fin du séjour ont été parfaites. L'accueil qui nous a permis malgré notre arrivée matinale de prendre possession de notre suite directement sans passer par la réception, de même nous avons pu garder la chambre jusqu'à notre départ tardif, le petit déjeuner (délicieux) qui nous a été servi dès notre arrivée. La suite très spacieuse en bungalow, lit immense, TV également (clavier pour internet) jardin privatif avec baignoire extérieure et transat avec vue mer, espace salle de bains, dressing, wc indépendant et douche italienne intérieure, donnant sur patio arboré avec douche extérieure, le tout très lumineux, et d'une décoration très zen. L'accueil extrêmement chaleureux notamment de notre majordome (merci Vijay) ainsi que du reste du personnel très professionnel. La qualité exceptionnelle des repas, du petit déjeuner très complet au restaurant sur la plage et au repas du soir, bravo au chef et à ses aides. Un service très présent de voiturettes qui vous emmènent à vos différentes destinations de l'hôtel à toute heure. La piscine d'une forme très originale, très longue qui permet de faire de vraie longueur, un jardin bien arboré qui a su préserver la nature sauvage du Sud de l'île, la plage agréablement aménagée, la salle de fitness, avec un coach disponible et de bon conseil, le bar qui vous sert des cocktails très variés accompagnés en soirée de musiciens très pros, le spa dont la décoration zen en harmonie avec le reste de l'hôtel vous prédispose à la détente et propose des massages et prestations très complètes, bref nous avons été enchantés et avons élu cet hôtel le meilleur parmi ceux dans lesquels nous avons eu l'occasion de séjourner lors de nos nombreuses visites à l'ile Maurice, vivant à la Réunion depuis 35 ans. Nous y retournerons dès que possible notamment pour essayer la "beach villa" qui nous a semblé d'une qualité remarquable.
Encore merci à tous, notamment pour la surprise anniversaire de mon mari : gâteau apporté par toute l'équipe de la cuisine, décoration de la chambre : fleurs, bougies et plafond étoilé.!

Chère Madame,Cher Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel So Mauritius pour passer vos vacances et surtout pour célébrer cette occasion si spéciale.

C'est avec beaucoup de plaisir que nous partagerons votre satisfaction d'avoir vécus ce 'séjour idéal' avec nos ambassadeurs afin qu'ils continuent leur quête de l'excellence et la satisfaction permanente de nos clients.

Nous espérons que ces quelques jours dans ce coin du Paradis vous redonnerons envie d'y revenir une prochaine fois revivre ces moments intenses!

Antonio Ferreira De Sousa
Directeur General
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous recommandons vivement l'hôtel So Mauritius. Le service y est exceptionnel tout comme la restauration et l'emplacement. Allez-y sans hésitation. En outre, si vous passez par l'agence OIT, il est probable que vous obteniez un prix très compétitif.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Bonjour du Sofitel So Mauritius!

Merci pour ce merveilleux commentaire!
On espère que ces moments intenses vécus dans dans ce lieu si particulier resteront graves dans vos souvenirs.
Nous espérons avoir l’opportunité de ce vous accueillir une prochaine fois au So Mauritius pour d’autres 'expériences uniques' .

Directeur General
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous y avons séjourné 9 jours.
9 jours de bonheur.
La chambre avec piscine en beach front était impeccable, très calme et très bien décorée merci Kenzo.
Le style épuré design que nous apprécions énormément reste très chaleureux dans cet hôtel où les prestations sont largement au dessus de la réputation de cette île magnifique.
Les plats sont d'une finesse alliant pour certains parfaitement les saveurs locales et d'autres saveurs du Monde.
Loin, très loin de ces hôtels dits haut de gamme où vous vous retrouvez les uns près des autres, au So Mauritius nous avons l'espace.
Merci à tout le staff pour ce séjour parfait. Nous reviendrions sans hésiter.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
SoMauritius_BelOmbre, Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Bonjour du Sofitel So Mauritius!

Merci pour ces merveilleux commentaires.

Nous sommes ravis que le décor et les aménagements de votre suitesigné Kenzo vous ont séduit quevous etes tombé sous le charme des mets et saveurs locaux.

Nous vous invitions donc a venir nous rejoindre pour d'autres moments intenses et inoubliables tels que votre dernier séjour,

Piotr Kupiec
Hotel Manager

Vous connaissez Sofitel So Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel So Mauritius

N°4 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°4 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°5 des hôtels familiaux à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel So Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Splendia, ACCOR, Prestigia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel So Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel So Mauritius Bel Ombre
Sofitel So Mauritius Île Maurice/Bel Ombre
Sofitel So Mauritius Bel Ombre Hotel Bel Ombre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel So Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.