“un rêve” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 6 hôtels à Bel Ombre
Neuchâtel, Suisse
“un rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

1 semaines dans un hôtel magnifique, un personnel compétent, charmant. Nous avons mangé tous les soirs au restaurant. Les boissons sont un peu chère, premier soir on c'est fait surprendre lors de l'addition de notre apéro.... Hôtel à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SoMauritius_BelOmbre, General Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel So Mauritius pour votre séjour.

C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos commentaires .Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'acceuil et le service de nos collaborateurs. Nous prenons bonne note de vos impressions sur le prix des boissons proposées et ferons de notre mieux afin de vous faire vivre une expérience unique.

Nous restons dans l'agréable attentede vous revoir parmi nous,

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Pourquoi cet établissement n'est il pas no 1 toutes catégories ? Probablement parce que la perfection génère un esprit critique d'exception .
L'emplacement ne subit aucune réserve mais vraiment aucune , le bar de la plage est un lieu pein de charme a préfèrer au restaurant principal( par ailleurs chef d'œuvre architectural)
La piscine est d'une originalité folle et le jardin immense et magnifique .
La classe et la décontraction .
Le chic sans snobisme .
Bien sur ici comme ailleurs les chinois remplacent les autres nationalités , ce qui modifie l'ambiance entre client , mais le domaine est du vaste la plage si longue les bailla si intimes que ça n'a aucun impact .
Choisissez votre heure au resto si vous pouvez.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SoMauritius_BelOmbre, General Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis très élogieux sur le Sofitel So Mauritius.
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ce lieu d’Exception dans le sud de l’ile avec ses prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Vous vous êtes bien imprégné du concept ‘So’ avec son décor et son environnement si unique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous avoir parmi nous pour d’autres moments d’exception !
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

(Séjour début Janvier 2014) Je trouve certains commentaires ci-dessous assez rigolotes : « pas de cadeau de bienvenue pour ma fille ... » Nous sommes bien français ! Pour d'autres, ils me rappellent qu'un client n'as PAS tout les droits mais à aussi des devoirs ! ex : tenus vestimentaires, discrétion etc ...
Pour le reste, oui, certains détails (dans les chambres) nécessiteraient des petites améliorations ou de réflexions (utilité de la baignoire extérieur … ??) mais globalement un hôtel TOP (surtout pour ceux qui souhaite la confidentialité, le calme, la quiétude). Pour moi, voir max 5-10 personnes sur une plage de 300 mètres me convient à merveille !
Ceci sera loin d’être complet mais je vais saluer et féliciter le staff comme Vi Jay & Raj (majordomes), Anne-Lise, Nitesh (extra !) ainsi que la grande dame fine (restaurant), l’équipe du SPA (Mr.. ? Serge de mémoire et ses charmantes collaboratrices), le resto Plage ainsi que Ravishta (réception) pour leurs gaité, serviabilité, efficacité. Enfin, une Direction présente, à l’écoute, réactive et avenante (sympa).
Bref, un vrai plaisir et je vous en remercie très sincèrement.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre retour sur notre établissement sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que votre séjour fut très agréable parmi surtout comme vous le mentionné si bien, entouré d’une équipe et d’une direction à l’écoute et aux petits soins pour ses clients. Vos commentaires seront transmises à l'ensemble de nos équipes qui œuvrent afin d'offrir un service irréprochable aux hôtes qui choisissent cet hotel
Nous espérons avoir le plaisir de votre visite à nouveau au Sofitel So Mauritius pour d’autres moments d’exception.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé 7 jours dans ce magnifique hôtel..
Les chambres : en un mot : ENORME!! très spacieuses, très design et comprenant un petit jardin trop mignon avec bien entendu la baignoire extérieure qui est semée de pétales de fleurs à votre arrivée.
L'accueil : très bon accueil. Le personnel est à vos petits soins pendant toute la durée de votre séjour. Petit bémol : l'organisation reste à revoir (ex : pour les excursions) mais cela n'enlève rien à la gentillesse de tous!!
Plage : très belle plage sauvage..seul hic : nous n'avons pas pu nous y baigner pour cause de marée basse...l'eau reste au niveau des genoux...il y a aussi un peu de vent mais pour moi ce n'était pas un soucis car avec la chaleur cela était plutôt très agréable.
Piscine : très grande et tout à fait dans le style de l'hôtel : design!!!
Ambiance : c'est un hôtel assez classe, donc pas de folie au niveau ambiance. Chaque soir un groupe de musicien est présent au bar avec différents styles de musiques. Les gens écoutent mais ne dansent pas...alors faites comme nous mettez l'ambiance, n'ayez pas honte et vous verrez que tous le monde se lèvera...comme nous l'avons fait avec nos amis la semaine dernière...cela détend l'atmosphère..et pour le coup tout le monde s'est levé pour danser!! Nous avons également pris en "otage" certains serveurs..je pense que pour eux cela était une grande première car très gênés mais cela nous a fait plaisir de les voir danser même si ce n'est que 2 min...
Donc infos pour l'hôtel : il faudrait peut être envisager 1 soirée par semaine un peu plus en mode "fête"... et aussi peut être proposer une soirée cinéma sur la plage...
Cuisine : EXCELLENTE!!! Un grand bravo au chef et toute son équipe..le buffet varie tous les jours et avec un très large choix!! Il y en a pour tous les goûts...On s'est régalé!!!!!
Spa : cadre très design et les massages sont super...
En Bref : Hôtel calme, très sauvage donc très appréciable surtout quand vous venez de Paris, plutôt bien situé pour certaines excursions.
Donc en clair je le recommande vivement à toutes les personnes qui souhaitent du calme!! Le cadre est juste magnifique, le personnel extra et la qualité de cuisine énorme!! Un grand merci à toute l'équipe!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
SoMauritius_BelOmbre, General Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour du So Mauritius.

C’est avec un grand plaisir que nous recevons vos commentaires sur votre dernier séjour passé au Sofitel So Mauritius !

Vivre ses quelques jour au sein d’une nature luxuriante et entouré d’un personnel autant dédié par savoir-faire mauricien que par l’art de vous mettre dans le confort d’un séjour mémorable, une cuisine qui regalle vos papilles, certes un 'séjour de reves' !

Laissez-nous donc le soin de remercier tous ceux dont vous avez mentionnés pour leur service personnalisé et leur attention particulier.

Dans l’attente du plaisir vous accueillir bientôt pour des moments inoubliables au So !

5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un hôtel extraordinaire. Un cadre idyllique. Un service exemplaire. La restauration délicieuse. Nous avons passé une semaine merveilleuse. Notre chambre suite de 60 m2 sous la forme de bangolow est dessinée par kenzo. Style épuré. Une merveille. Nous retrouvons la belle hôtellerie avec un service de grande qualité aussi bien en chambre que sur la plage. Seul bémol le tarif des extras très chers. Mais c'est île Maurice. ...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SoMauritius_BelOmbre, General Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher Monsieur,

Je suis heureux que vous ayez apprécié votre escale mauricienne, le confort de votre chambre et la qualité du service.

Nous sommes très touchés par vos remarques mettant en avant ‘ Un rêve bien réel’ que vous avez vécu durant ces quelques jours avec nous. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques afin de tisser un lien privilégié avec nos hôtes et vous offrir un véritable service « cousu main ».
Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir une prochaine fois au Sofitel So Mauritius pour d’autres moments d’exception.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous sommes allez au Sofitel So Mauritius Mi-Décembre , malgré 1 jour et demi de mauvais temps , nous avons passé un super séjour de 7 nuits .

Tout d'abord ,

♦ Confort / Chambre : Je pense que le terme " Suite " employé correspond bien à la réalité sachant que la chambre est très spacieuse , elle comprend un jardin privé avec terrasse , baignoire extérieure etc.. ainsi que 2 douches dont une extérieure aussi . Elle possède tout un équipement hifi avec des enceintes pour smartphone , une TV connectée etc.. Chaque Suite à aussi un service Majordome composé de 2 ( super ) majordomes disponibles constamment qui s'occupent de tout ! Nous avons eu Riad et Dinesh pendant notre séjour . Avec chaque soir une attention particulière , que ce soit avec des pâtisseries , décoration de chambre ( Projecteur d'étoiles 360° le soir , etc... )

♦ Plage / Piscine : Il est vrai que le lieu est un peu venteux , cependant , contrairement aux autres avis qui trouve le vent gênant , je peux dire que c'est grâce a lui que l'ont peut réellement profiter des transats et du soleil . Le soleil est très fort de 10h30 à 17h00 et le vent permet d'en profiter en atténuant l'énorme chaleur .
La Plage est très bien équipée , Transats confortables , Grand Fatboy et parasols .. Et le point positif , on en trouve à toute heure .
La piscine est agréable et à l'abris du vent . Il y'a aussi des transats , hamacs ..

♦ Activités : Le personnel des sports nautique est très agréable et attentionné notamment Olivier et Jerry . Ils cherchent a nous satisfaire constamment . Il y a cependant une grande tranquillité sur la plage car les sports nautiques motorisés ( qui sont inclus en passant ! ) se trouvent à 5/10 minutes en bateau de l'hôtel .
Il n'y a donc un un va et vient non stop de plusieurs bateaux bruyants comme dans les autres hôtels . On venait me chercher directement devant mon transat en bateau , m'attendait à la base nautique qui se trouve devant un hôtel a coté , et me raccompagnait devant le transat : Service 5 étoiles . Grande diversité d'activités .
Il n'y a pas ( Ou Manque d'information ) d'activité en journée dans l'hôtel , ce qui n'est pas forcement mauvais , et permet de conserver le caractère Calme et Paisible propre à cet hôtel .

♦ Restauration / Bar : Le petit déjeuner et excellent ! Les viennoiseries sont à la hauteur des Françaises . Grande variété de fruits et produits laitiers .
Le midi , le restaurant de la Plage est très sympathique .
Le soir , le service est soit a la carte soir en buffet à la page . Le service est très correcte . Cependant , le grand point négatif du séjour se trouve au niveau de la communication au restaurant . Le serveurs sont mal informés et ne sont pas toujours au courant des modifications d'organisations ( Notamment pour le repas de Noel ) .
Au bar , Nous avons demandé un renseignement à un serveur sur un plat a la carte , il a du aller en cuisine pour pouvoir nous répondre sur la signification d'un terme . Ce point devrait être à améliorer . Cependant la qualité de la nourriture est très satisfaisante .
( Ps : Pour le Brunch du 25 Décembre , la formule serait à renouveler plus fréquemment car c'était vraiment très très bien )
Le serveurs font réellement le nécessaire pour nous satisfaire : Anne-Lise nous a le plus marqué par sa gentillesse et son envie de nous satisfaire au maximum .

Pour le bar , le potentiel est gâché selon moi à cause de ce mur qui bloque totalement l'entrée et coupe toute envie d'y entrer . Une grande entrée ouverte serait beaucoup plus attractive .. Surtout que des groupe de musiques y sont présents tous les soirs ..

♦ Spa : Spa très bien , le prix n'est pas excessif pour le cadre et le service . Une grande diversité de soins . La Responsable du Spa fait très bien son travail et est très professionnelle .

En Conclusion , Ce fut de superbe vacances , l'hôtel est génial et le concept " So " rempli son rôle , notamment au niveau du repos et de la détente . Rien à voir avec les hôtels plus ou moins voisins qui accueillent jusqu'a 1200 personnes .. A Recommander pour les personnes qui cherchent du repos et pas trop de monde . Convient aussi aux enfants qui sont bien encadrés .

Larry
( Suite 129 )

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
SoMauritius_BelOmbre, General Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

C'est avec un grand plaisir que nous lisons vos impressions sur votre dernier voyage au coeur du sud sauvage.

Nous sommes ravis que vous ayez été conquis par votre séjour et par toutes les services que vous ayez beneficiez et que le niveau de nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.
Soyez assurés que nous de nous partagerons vos commentaires avec nos ambassadeurs pour avoir rendu ces quelques jours parmi nous inoubliables!

Nous vous attendons donc avec impatience afin de profiter deces lieux tout comme à la première fois.

Mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter de très belles fetes et une très bonne année 2014!

Directeur Général.

Vous connaissez Sofitel So Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel So Mauritius

N°4 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°4 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°5 des hôtels familiaux à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel So Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ACCOR, Splendia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Odigeo, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel So Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel So Mauritius Bel Ombre
Sofitel So Mauritius Île Maurice/Bel Ombre
Sofitel So Mauritius Bel Ombre Hotel Bel Ombre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel So Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.