“Une magnifique piscine pour lézarder” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Beau Champ, Bel Ombre, Île Maurice   |
Offre Spéciale
économisez jusqu'à 35%
Classé n°4 sur 6 hôtels à Bel Ombre
“Une magnifique piscine pour lézarder”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Suite junior très confortable avec accès à un petit jardin et à un jaccuzi extérieur privés. Beaucoup d'attention de la part du service. Seul petit nuage lors du séjour: la qualité du buffet poisson est assez ordinaire et nous avons été très "dérangés" après la consommation d' une assiette de sushis au restaurant de plage.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SoMauritius_BelOmbre, General Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre retour sur notre établissement sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que votre séjour fut très agréable parmi surtout comme vous le mentionné si bien, entouré d’une équipe très attentionnée. Vos commentaires seront transmis à l'ensemble de nos équipes qui œuvrent afin d'offrir un service irréprochable aux hôtes qui choisissent cet hotel.

Nous espérons avoir le plaisir de votre visite à nouveau au Sofitel So Mauritius pour d’autres moments d’exception.

Antonio Ferreira De Sousa

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

2 eme séjour au So suite à une lune de miel ratée. Un apriori avant de revenir. Mais un deuxième séjour très satisfaisant et une semaine très agréable. Service excellent, Beach villa tjs très belle même si l entretien n est pas tjs au niveau d un 5* Sofitel. Des extérieurs sauvages et très bien entretenus: un vrai havre de paix et une nature luxuriante. Région de Bel Ombre plus sauvage et préservée que le reste du pays. Tuffer s'abstenir car les soirées vous paraîtront longue! Restauration à la carte très bonne - concept de buffet sympa 1 fois ds la semaine mais pas plus - pas 5*. Groupe de music le soir au bar de l hôtel très agréables même si peu de gens vont les écouter - sûrement du au prix des
cocktails un peu élevé. En résumé une très bonne seconde lune de miel dans un pays magnifique!!

• Séjour du avril 2014
Chère Mme Urvoy,
Nous tenons à vous remercier pour votre avis très élogieux sur le Sofitel So Mauritius.
Nous sommes ravis d’avoir pu regagner votre confiance avec cette seconde lune de miel tant méritée.
Nous espérons que les bons souvenirs de ce séjour avec le nouveau concept dont vous avez fait l’expérience seront gravés dans vos mémoires et que vous penserez à ce petit coin du Paradis pour une prochaine visite avec bien sûr, d’autres moments inoubliables à partager !
Nous espérons avoir l'honneur et le plaisir de vous accueillir, dans un proche avenir pour revivre à nouveau ces instants chargés d'émotions.
Île Maurice
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nosu avons passé 1 nuit au SOFITEL
Je trouve que le service de majordome est totalement fictif.
Le majordome Sarah qui devait s'occupait de nous était presque inexistante. Elle ne repondait jamais au téléphone + elle m'a intercepté dans le weekend pour me dire que nous recevrions des pteits canapés en guise d'apéritif lesameid soir: rien n'a été apporté. JE lui en ai fait la remqrue , et elle s'est excusé: elel voulait m'envoyer l'apéritif à 23h! Je lui ai dit que ca ne servait à rien, que nosu avions déjà diner... et lui ai suggéré de nous l'envoyer le lendemain midi: Rien n'a encore été fait. J'ai dit à la reception mais personne n'a nous a appelé: nous avons reçu 2 verres appéritif après 3 demandes. Je trouve un peu déplacé de relancer pou run "gift"

De plus, la chambre du dimanche n'a pas été faite (il m' afallu le dire à la réception pour que nous recevions des dosettes de café car perosnne n'est venu malgré que j'ai appuyé sur le bouton "make the room")

Je trouve que le "luxe" vendu par l'hotel n'est pas à la hauteur des attentes.

De plus le repas du samedi soir en buffet faisait très "bas de gamme" : Spagettis bolognaise, poulet rot, riz. Meme au Club MEd les prestatuions du buffet sont bien meilleures avec viande de boeuf et diversité de la nourriture. Par contre le prix des boissons est hors de prix.

EN terme de qualité de la prestation, le thème était "orange" ,je m'attendais au moins à un canard à l'orange ou des mets plus élaborés.

Très décue de la prestation "luxe" vendu.

De plsu l'hotel est sous le vent .. personen sur la plage telelment il y a du vent. Le Bain est marron à cause de la riviere à proximité.
Je n'y retrounerais pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
SoMauritius_BelOmbre, General Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

En effet, votre avis nous est précieux et vos remarques nous permettent de poursuivre nos efforts dans notre quête de "l'excellence".
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions d'accepter nos plus plates excuses pour l'attitude inhabituelle de nos équipes.
Nous vous prions de croire que nous enseignons à l'ensemble de notre personnel le sens de la bienveillance, de la courtoisie et de la disponibilité ; nous sommes navrés que nos collaborateurs n'aient pas fait preuve de ces valeurs durant votre séjour.
Nous espérons cependant que, malgré cet incident que nous aurons l'occasion de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite dans le sud de l’ile.

Bien sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour en cette période de fin de saison cela à commencé par 2 jours très venteux, et suivis d'un temps magnifique.
Le service de l'hotel est parfait, avec un service de major d'homme toujours aux petits soins.
Nous avons eu plusieurs attentions qui n'étaient pas du tout dans la description du séjour, avec l'organisation d'un cocktail offert par la maison par exemple, des petites douceur dans la chambre, toujours offerte... enfin que du plaisir.
La demi pension était tout à fait suffisante pour nous pendant la semaine, avec de copieux petits déjeuner, et un très bonne carte pour le soir.
L'hôtel, très récent et moderne, il mérite ses étoiles !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

SoMauritius_BelOmbre, General Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Bonjour du Sofitel So Mauritius,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel.

C’est avec plaisir que nous recevons votre commentaire si élogieux qui décrit un séjour sans failles. Les petites attentions et le service personnalisé sont les maitres mots pour rendre votre séjour unique et le plus agréable possible au So Mauritius. Vos impressions seront partagées avec l’ensemble de nos équipes.
Nous espérons que ces souvenirs resteront gravés dans vos mémoires et que nous regagnerons votre confiance lors d’une prochaine escale sur l’ile Maurice.

Reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous revenons d'un séjour de 5 nuits au sofitel so mauritius, dans l'ensemble nous n'avons pas été déçu(début avril, en chambre prestige 123)

Accueil:
très bien , aucune attente. Nous avons été accompagné à la chambre directement après notre arrivée. petite visite et explications données lors du trajet en voiturette, puis une personne de la réception est venue pour les formalités, un majordome est venu nous apporté un cocktail de bienvenue dans la chambre par la suite.

Repas:
petit déjeuner super, resto de la plage bien aussi, par contre les repas au flamboyant étaient moyens, beaucoup d'attente et pas même un petit spectacle pour nous divertir ou faire patienter, de plus il y a un groupe qui joue de la musique tous les soirs mais ils sont du côté du bar takamaka du coup on les entend à peine et on ne les voit pas! La semaine ils jouent pour personne vu que le bar est vide…. La qualité des repas du soir est fluctuante, …. par contre les desserts étaient très bons !
C'est vraiment dommage qu'il n'y ait qu'un seul buffet par semaine car cela permettrait aux clients insatisfaits de leurs plats à la carte d' avoir plus de choix et d'être satisfaits sur les quantités et la qualité et surtout de ne pas attendre et attendre pour un plat que finalement on n'aime pas. L'autre bémol c'est l'eau payante et très chère à table pour la pension complète, au final on aura dépenser plus de 40 euros pour la semaine afin d'avoir une bouteille d'eau fraiche de 75cl à table….Heureusement que l'hotel met à disposition des clients des petites bouteilles d'eau dans les chambres matin et soir gratuitement, mais c'est vrai qu'au repas du soir le client est perdant, si je n'avais pas à payer l'eau aussi cher j'aurai certainement pris une autre boisson. Mais certainement PAS le verre de vin qui est à 10euros le verre!!!! à ce prix la c'est du champagne chez nous!

Animation:
on a pu faire du ski nautique, snorkelling, vélo, tennis et d'autre activités… personnel de la base nautique très gentil. Tout était bien pour les activités du jour, mais le soir comme je le dis plus haut c'est un peu mort…. et rien n'est fait pour que les gens viennent au bar… pas de happy hour et des cocktails à 15euros, c'est dommage parce qu'au final la clientèle de l'hôtel est assez jeune, ce sont des couples pour la plupart.
Le spa était super, environ 90euros le massage, si il était 15 à 10 euros moins cher je me serai certainement laissé tenté par un 2ème massage…. Il vaut mieux réserver la veille surtout le week-end. Le hammam et les bains chaud/froid sont gratuits à réserver aussi!

Plage et piscine:
super plage naturelle peu de coraux dans l'eau! Il peut y avoir du vent sur la plage mais on peut s'abriter derrière des arbres ou derrière la végétation, il suffit de choisir son emplacement. Belle ballade possible le long de la plage, on a mis environ 15 min pour arriver aux hôtels Tamassa Outrigger….
Belle piscine à débordement avec vue sur la mer par endroit.

Chambre:
belle chambre avec tout le confort nécessaire et plus encore! une baignoire extérieure qui demande de l'entretien plus régulier, car elle était un peu sale et usée par le soleil et la pluie, je doute que le ménage de la baignoire extérieure soit fait car il y avait des petits carreaux qui sont tombés on les a mis sur le bord de la baignoire et pendant 4 JOURS les carreaux sont restés sur le bord de la baignoire….. mais certaines chambres ont eu droit à des rénovations de baignoire! pas la notre malheureusement.On a quand même pu profiter des bains à la belle étoile!
L'avant dernier jour on a du appeler quelqu'un pour faire le sol de la chambre car plus le temps passait et moins le ménage et le rangement était fait….mais il est vrai que l'hôtel commençait a se remplir.
En conclusion, bel hôtel intimiste et parfait pour les amoureux avec un personnel aux petits soins. Quelques personnes nous ont particulièrement touchés par leur gentillesse et leur motivation à travailler, comme le monsieur à la réception Vinay, les serveurs des restaurants Anne Lise, Pravesh et notre majordome Dinesh. Merci beaucoup!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour du Sofitel So Mauritius,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur votre dernier séjour parmi dans le sud de l’ile.
Nous sommes ravis cette escale fût agréable et non pas décevant malgré les petites lacunes au niveau des prestations telles évoquées dans votre récit. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’offrir à chaque client un service haut de gamme et le plus plaisant possible.
Vos remerciements seront partagés avec nos collaborateurs en particuliers Vinay, Anne Lise, Pravesh et Dinesh.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Voyage effectué en famille sans aucune note sombre....
Très bel accueil chaleureux et personnalisé, personnel de la réception très sympa !
La suite est magnifique de style contemporain... avec un bain moussant dans le jardin ! extra!!
J'ai adoré le goûter apporté tous les jours vers 17 h .
Le service Majordome très performant et à l'écoute.
Restauration haut de gamme et très variée.
Calme et reposant...!!!
A noter le responsable sportif Hugo est tout simplement très serviable : il nous a bien aidé pour le choix des VTT , les itinéraires, nous a donné les recommandations nécessaires et a été très disponible maintes fois.
Si vous cherchez des vacances reposantes et haut de gamme foncez sans hésitation !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
SoMauritius_BelOmbre, General Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour fut très agréable parmi nous surtout comme vous le mentionnez si bien, le style contemporain de la suite, ses petites attentions apportées par les majordomes, le coach sportif toujours disponible pour vous proposer ce qu’il y a de mieux, cuisine haut de gamme.. vacances à faire rêver..
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel So Mauritius pour d’autres moments d’exception.
Antonio Ferreira De Sousa
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Merci pour ces belles vacances que nous avons passé avec mon mari en amoureux...
L'hotel est idéal pour se reposer, magnifique, tres belles prestations, pas trop grand donc nous ne sommes jamais les uns sur les autres. Parfait!
Le personnel et notamment les majordomes étaient aux petits soins, merci beaucoup a Raj et Dinesh! C'est vraiement une super idée le principe des majordomes!

Dommage qu'il n'y ait pas une plateforme dédiée a l'hotel devant l'hotel pour les activiés nautiques, car meme si celle ou nous sommes amenés en bateau n'est pas loin, il y a pas mal de monde pour faire du ski nautique...
Le snorkeling devant l'hotel est tres sympa, pas mal de poissons et de coraux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour en amoureux dans notre hôtel et que vous ayez appréciez le calme et la tranquillité des lieux.
Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible au professionnalisme de certains de nos collaborateurs dont vous avez mentionnez.
Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés; votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau sous le beau soleil de l’ile Maurice…

Bien sincèrement,

Directeur Général

Vous connaissez Sofitel So Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel So Mauritius

N°4 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°4 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°5 des hôtels familiaux à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel So Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Agoda, ACCOR, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Cancelon, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel So Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel So Mauritius Bel Ombre
Sofitel So Mauritius Île Maurice/Bel Ombre
Sofitel So Mauritius Bel Ombre Hotel Bel Ombre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel So Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.