“Bon hôtel.” 4 5 étoiles

N° 4 sur 6 hôtels à Bel Ombre
Certificat d'Excellence 2014
“Bon hôtel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Géographiquement l'hôtel est situé au sud de l’île, la plage est potable,45 min de l'aéroport et environ à 1 heure de la capitale. Le service,le personnel est très ouvert,sympathique,souriant. La restauration est bonne, les boissons restent un peu chère. C'est un endroit de détente,de tranquillité pour ceux qui souhaitent. Très satisfait du personnel et du service. Un Sofitel au Maldives ne serait pas de refus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

SoMauritius_BelOmbre, General Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour du Sofitel So Mauritius,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor.

Vos retours nous sont précieux. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites et sommes donc très heureux de lire que vous avez passé un séjour digne de « l’excellence Sofitel » à nos côtés. Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible au professionnalisme de notre personnel ainsi qu’à la qualité de nos services.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escale sous le beau soleil de l’ile maurice

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons eu la chance de passer notre lune de miel dans cet endroit paradisiaque. Je ne dirais que 3 mots : Luxe, calme et volupté.
Nous avons été bluffé par le professionnalisme, la discrétion et la gentillesse de tout le personnel. Je recommande vivement cet hôtel ! Merci pour nous avoir fait vivre un rêve.

• Séjour du mai 2014
Cher LudElo73,

Je vous remercie pour vos commentaires si élogieux suite à votre séjour au Sofitel So Mauritius.
Nous sommes ravis que vous ayez vécu le rêve lors de votre lune de miel par le professionnalisme et l’environnement propice pour une escapade en amoureux. Vos commentaires seront partagés avec nos ambassadeurs qui se sont distingués pour vous faire vivre des moments inoubliables.
Nous espérons que ces doux souvenirs de cet encadrement paradisiaque du Sofitel So Mauritius vous encourageront de revenir pour d’autres instants magiques… peut-être pour fêter avec nous vos prochains anniversaires de mariage.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt dans le sud de l’ile.

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Hôtel moderne ouvert en 2011 dans un site naturel préservé avec une belle plage bien que ventée - chambres très agréable avec baignoire ou piscine extérieures et une douche extérieure - piscine superbe de 100 m de long - très bons restaurants - personnel très agréable - salle de sport glauque alors que l'hôtel est superbe

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SoMauritius_BelOmbre, General Manager de Sofitel So Mauritius, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Monsieur,

C’est avec un très grand plaisir que nous recevons vos commentaires suite à votre séjour.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un ‘agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié les facilités et services proposés allant de chambre jusqu’à la piscine.
Votre satisfaction reste notre plus belle récompense !
Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau dans ce coin du Paradis.
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passé 8 nuits (du 1er mars au 8 mars 2014) dans ce magnifique hôtel avec nos deux ados de 14 et 16 ans. Nous avions 2 chambres très vastes. Une des chambres bénéficiait d'une baignoire extérieure, d'une douche extérieure et intérieure. Le personnel est extrêmement serviable et chaleureux. Notre majordome très attentionné. Bouteilles d'eau et mignardises tous les jours dans la chambre. Il y a deux restaurants (un sur la plage et l'autre où sont servis petits déjeuners et dîners) On y mange très bien. On peut également déjeuner jusqu'à une heure avancée au bord de la piscine. A cette époque, il y a beaucoup de vent sur la plage, mais cela ne nous a pas dérangé. La plage est très propre et très très tranquille puisque le Sofitel est situé loin de tous les autres hôtels. Possibilité d'emprunter masques, palmes et tubas et d'aller faire du ski nautique. De magnifiques poissons à voir à seulement quelques mètres de la plage. Le spa est magnifique et très reposant. C'est un vrai coin de paradis, avec un personnel très sympathique et très serviable. Nous recommandons vivement cet hôtel où calme et sérénité dominent.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour du Sofitel So Mauritius,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel So Mauritius pour vos vacances et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez passé des moments gourmands autour de notre table et que vous ayez apprécié aussi notre lagon si préservé. L’ensemble de notre personnel a par ailleurs été très touché par vos écrits les décrivant comme ‘Sympathique et très serviable’; Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau dans ce petit coin du ‘Paradis’ très prochainement avec votre famille.

Antonio Ferreira De Sousa
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Venons de passer un Week end dans ce havre de tranquillité, ou le personnel discret mais efficace vous laisse profiter pleinement de ce lieu caché dans une nature intacte et préservé. Chambres magnifiques et Litterie my bed extraordinaire.Spa avec des soins très complet et un acuponcteur.Très bel endroit a recommander a tous ceux qui sont à la recherche d'un site d'exception.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Madame/ Cher Monsieur,

Je vous remercie de nous laisser vos commentaires suite à votre belle expérience au Sofitel So Mauritius.
Vos retours nous sont précieux. Nous sommes ravis que vous ayez appréciée plus particulièrement le confort de notre literie ‘MyBed’ permettant un sommeil des plus réparateurs et que vous ayez été sensible aux services du spa et de notre acuponcteur.
Ce sera avec un énorme plaisir que nous vous partagerons vos impressions avec notre équipe si désireuse de vous procurer le meilleur sens de bien être durant votre séjour parmi nous.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escale sous le beau soleil de l’ile Maurice.

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Très bon hotel avec service de très haute qualité.
La suite avec piscine privée est à recommander mais attention à l'exposition de la piscine qui peut être à l'ombre dans certaines suites.
La plage est très propre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un ‘excellent’ séjour parmi nous.
L’ensemble de notre personnel a par ailleurs été très touché par vos écrits soulignant ‘ in service de qualité’. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre maison pour un séjour encore de plus grande qualité !
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé les 2 premières semaines d’avril au So Mauriius.
Le cadre : de toute beauté. Le sud sauvage de l’île : l’hôtel est posé sur une plage sauvage entouré de champs de canne à sucre et de bananiers. La plage est donc privée sur des km…le rêve ! En arrière-plan la montagne.
La barrière de corail est assez proche et on entend les vagues s’écraser sur le récif. Certains jours le vent souffle assez fort rendant le lagon plus difficile d’accès.
Les jardins de l’hôtel sont somptueux avec une végétation luxuriante entretenue par une armée de jardiniers (jardinières) et permettant une bonne isolation dans les jardins privatifs des chambres.
Les suites : modernes, fonctionnelles, confortables, bien entretenues.
Tout est prévu depuis les produits de toilette (shampooing, après shampoing, gel douche et lait hydratant), la machine à café, la bouilloire, les bouteilles d’eau, les petites friandises du soir…au Wifi (bon le bluetooth et la connexion vidéo ne fonctionnait pas)…
Le service en chambre est sympathique, effectué matin et soir.
Une mention particulière pour le patio arboré et sa douche extérieure particulièrement agréable qui donne beaucoup de clarté à la suite (la baignoire extérieure fait un peu figure de fausse note…)
La restauration : TOP. Nous étions en demi-pension
Les petits déjeuners sont somptueux avec une profusion de jus de fruit de fruit, de pains différents, de viennoiserie (délicieuse) d’œufs, charcuterie, fromage et cake sous toutes ses formes…difficile de résister….
Les diners le soir sont variés : buffet avec une grande variété de plats et de thèmes (petit bémol, les plats ne sont pas toujours assez chauds), diner à la carte une fois par semaine ou menus au restaurant principal ou encore diner au restaurant « la plage » pour déguster des spécialités mauriciennes.
Le Spa : équipe sympathique et professionnelle : un grand moment.
La plage très agréable avec plein de recoins ce qui fait qu’on a jamais l’impression d’être nombreux.
La case nautique propose diverses activités non motorisées : génial ! On n’est donc pas dérangé par les bruits des moteurs. Equipe jeune et sympa avec qui il est agréable de discuter.
Enfin la palme revient à l’ensemble du personnel (restaurant, chambre, majordomes, réception…) qui tout au long du séjour fait son maximum pour faire plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour du Sofitel So Mauritius

Tout d’abord permettez-moi de vous remercier d’avoir choisi le Sofitel So Mauritius pour vos vacances et c’est avec beaucoup de plaisir que nous recevons votre retour sur votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour mémorable et que vous ayez apprécié l’ensemble des services mis à votre disposition; nous mettons un point d’honneur à répondre au mieux aux attentes de nos convives et sommes donc ravis que vous ayez été sensible à la qualité et au professionnalisme de l’ensemble de nos équipes. En plus de tout cela, une touche de surprise procurée pour votre plus grand plaisir par votre majordome.

Nous espérons que vous garderez de bons souvenirs de ces quelques jours parmi nous.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir pour une prochaine visite dans le sud sauvage.

Directeur Général

Vous connaissez Sofitel So Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel So Mauritius

N°4 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°4 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°5 des hôtels familiaux à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel So Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Splendia, ACCOR, Prestigia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel So Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel So Mauritius Bel Ombre
Sofitel So Mauritius Île Maurice/Bel Ombre
Sofitel So Mauritius Bel Ombre Hotel Bel Ombre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel So Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.