“Tout simplement magique!” 5 5 étoiles
Avis sur Heritage The Villas

Heritage The Villas a été ajouté à vos Favoris
Heritage The Villas
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Bel Ombre, Bel Ombre, Île Maurice (Anciennement Villas Valriche Experience)   |
Classé n°6 sur 6 hôtels à Bel Ombre
Tamarin
“Tout simplement magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Je viens de fêter mes 30 ans aux Villas Valriche. Je cherchais un endroit magique pour l'évènement et ce fût l'endroit idéal! Les villas sont vraiment magnifiques, tout le confort luxe y est! Le personnel a été adorable et s'est plié en 4 pour l'évènement.
Les hommes ont pu bénéficié du golf et les filles du spa! Que demander de mieux!

Je le recommande vivement. Excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Mazeres-Lezons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

j'ai passe deux semaines en vacances à valriche, malgre la bonne humeur et la bonne disposition de tout le monde, les problemes se sont succedé, les syphons des salles de bains, pannes d'electricite, panne de frigo, pas de AC dans les pieces à vivre, impossible d'avoir un pèse-personne et d'autres petites choses, vu le prix c'est pousser un peu...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Directeur général de Heritage The Villas, a répondu à cet avis, 20 juin 2011
Bonjour Cazale_tina,

Merci d’avoir pris la peine d’écrire un avis et d'avoir posté de belles photos.

Nous sommes vraiment désolés des désagréments que vous avez endurés. De la même façon que nous vous avons proposé une autre villa, nous avons tout revu et le nécessaire a été fait pour que le ressenti soit différent dorénavant.

Bien cordialement,

La Direction

Vous connaissez Heritage The Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Heritage The Villas

Adresse : Domaine de Bel Ombre, Bel Ombre, Île Maurice (Anciennement Villas Valriche Experience)
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
N°4 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°6 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°6 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°6 des hôtels Spa à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage The Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelsClick, Agoda, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage The Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heritage The Villas Île Maurice/Bel Ombre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage The Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.