“Villas de rêve, cadre magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Heritage The Villas

Heritage The Villas a été ajouté à vos Favoris
Heritage The Villas
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Bel Ombre, Bel Ombre, Île Maurice (Anciennement Villas Valriche Experience)   |
N° 6 sur 6 hôtels à Bel Ombre
Grand Baie
“Villas de rêve, cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Résident à Maurice, nous avons passé un weekend dans les villas "Valriche" du resort Heritage.
Nous n'avons rien à redire aussi bien sur l'aspect luxueux des maisons que sur le service du personnel, toujours à l'écoute et prêt a répondre à la moindre demande afin de rendre notre séjour inoubliable.
Le cadre (parcours golf ainsi que le château) est tout simplement très reposant et l'accès aux différentes parties du resort (C Beach club, Telfair, Awali etc) via les golf car est très bien pensé !
En conclusion un établissement que nous recommandons les yeux fermés, le seul regret que nous avons est de ne pas y être restés plus longtemps, mais nous y retournerons bientôt pour sur !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
VLH-Maurice, Manager de Heritage The Villas, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Heritage The Villas pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un weekend reposant et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe, qui était très heureuse d'apprendre qu' elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable.

Voyage solo
Île Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Magiques instants dans un cadre idyllique. C est la 4' fois que l on y retourne en famille ou entre amis pour des moments de detente ou pour des bbq tout en sirotant un mojito dans la piscine privee. Le service de majordome est super et le petit dejeuner au chateau nous fait voyager dans le temps. Par ailleurs pour les golfeurs le parcours est tres pratiquable. Et surtout en profiter pour aller au brunch du C Beach le premier dimanche du mois pour se relaxer sur la plage avec un delicieux buffet de produits frais et varies. Et que dire de la plage de sable blanc!!! A recommander les yeux fermes...

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir encore une fois choisi Heritage The Villas pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé des instants magiques et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe, qui était très heureuse d'apprendre qu' elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons séjourné aux Villas Héritage pendant 4 jours. La villa était magnifique et très bien équipée. Néanmoins, le ménage laissait un peu à désirer notamment au niveau des douches et le linge de lit n'était pas très neuf (mes draps étaient déchirés et tâchés!) ce qui selon moi n'est pas digne d'une villa haut de gamme. Dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour bien que les prestations ne nous aient pas semblé à la hauteur de la gamme affichée par le complexe.

Les + : voiturette de golf à disposition pour se déplacer dans le domaine et aller jusqu'aux hôtels Telfair et Awali, possibilité de se faire livrer à dîner à la villa à des prix raisonnables

Les - : l'accueil au lance-pierre à la réception des villas (nous avons dû porter nos bagages alors que la personne qui m'accompagnait était enceinte!), le manque de professionnalisme (nous avons demandé le prêt d'un biberon et nous n'avons jamais eu de suite à notre demande), le manque d'informations sur les activités proposées par les 2 hôtels qui font partie du complexe (nous avons su à la fin de notre séjour que nous pouvions librement profiter des espaces détente des 2 spas!), la nonchalance du staff de l'accueil de l'hôtel Telfair qui a été très peu souvent en mesure de nous renseigner précisément sur les activités de l'hôtel (nous avons eu droit à bcp de "je ne sais pas")

Les restaurants :
> le Gin'Ja du Telfair : très belle découverte, nourriture de qualité et service impeccable (ça fait du bien!)
> Le C beach : bel endroit en bord de mer, nourriture de bonne qualité mais service définitivement à revoir (nous avons attendu 1/2h pour être servis d'un café alors que le resto était loin d'être bondé)

Le spa du Awali :
Espaces de détente bien aménagés et confortables, manque de propreté dans les vestiaires de (serviettes et chaussons usagés qui traînent), service à revoir (rupture de stocks de peignoirs dans l'après-midi, casiers attribués souvent vides donc il faut retourner à l'accueil demander pour avoir des chaussons, un slip de massage et éventuellement un peignoir s'il en reste), heureusement que les massages sont plutôt de qualité dans l'ensemble.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Clients,
Tout d’abord un grand merci pour avoir choisi Heritage The Villas pour vos vacances, merci également de prendre le temps de partager vos commentaires et suggestions afin que nous puissions avoir l’opportunité de rectifier et améliorer nos services. Nous avons pris note de vos observations et allons avec une extrême rigueur et un objectif clair de résultat nous employer à résoudre ces points. En tant qu’habitant de l’ile sœur, et donc proche voisins nous espérons que cela facilitera la possibilité de vous revoir chez nous prochainement.

Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un séjour à Maurice encore merveilleux
Nous ne sommes jamais déçu de cette destination et de l accueil chaleureux des mauriciens
Nous avions opte pour les villas val riche pour avoir de l espace avec nos trois enfants (13/11/6)
Et c était réussi : au départ nous avions une villa avec 3 grandes chambres (ou suites ?) mais un problème électrique dans la villa nous a obligé à déménager des le 2 jour
Le directeur M Dadoune et son collaborateur Dave ont été charmants :' ils ont organisé notre changement de villa sans que nous n'avions rien a faire, ils nous ont surclasse dans une villa avec 4 suites et nous ont offert pour se faire "pardonner" une soirée chef à domicile et une journée quad dans la réserve frederica avec des guides fabuleux comme Fabrice et Dominique les enfants ont adoré et nous aussi!
Nous n en demandions pas tant mais c est aussi cela le service à Maurice avoir le sentiment d être considere et important
Bref cela à fait de notre séjour un moment très agréable et que dire du staff du mini club ?
Mes enfants ont été choyés par Jérôme, Michael, Audrey ragani et j en passe....
Le c Beach est thé place to be et vincenzo est toujours la pour s occuper de vous
Seul petit bémol tout est un peu loin car le domaine de l ombre est très grand, mais les voitures de golf à disposition règle cela tres bien
Un cadre idyllique une vue superbe un très beau parcours de golf bref à refaire sans hésiter
Merci a vous tous pour avoir fit de notre séjour un moment d exception

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Heritage The Villas pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe, qui était très heureuse d'apprendre qu' elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. Nous avons passé vos compliments à Fabrice, Dominique, Jérôme, Michael, Audrey, Ragani et Vincenzo et ils étaient ravis de savoir que vous avez apprécié leurs services.

Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

waaa cetait vraiment bien magnifique aucunes reproches avc notre piscine nos tranzates notre petit bar dans le jardin g adoorrrer
a linterieur cetait parrrffaiit 1 chambre 1 tele 1 salle de bain chacun

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher membre de Trip Advisor,
Merci d'avoir choisi Heritage The Villas pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe, qui était très heureuse d'apprendre qu' elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous y avons passé une dizaine de jours en février 2014 en villa 4 chambres avec nos 2 enfants de 5 et 3 ans. Magnifique villa et vue d'exception, staff vraiment disponible et aux petits soins, piscine privée, voiturette de golf pour se déplacer, kids club de qualité. Bon équilibre entre villa et service hotelier. Plage ok et C-Club parfait pour profiter de la journée. Le restaurant du Château et le Gin'Ja sont excellents, ceux de l'Awali un ton en-dessous. Nous ne pouvons que chaudement recommandé pour une expérience unique, raffinée et relaxante.
Stanislas R.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

tout est superbe - l'accueil est excellent - la villa était superbe et nous avions la chance de ne pas avoir de voisins - la villa est vraiment bien équipée et d'un très grand comfort, tout y est et le personnel est très dispo à toutes vos questions et le ménage est particulièrement bien fait et elles sont très discrètes - les plages et les excursions sont bien organisées et formidables, Tout le monde est là pour vous aider quand vous avez une demande spécifique. Le golf est fabuleux et le service reçu est fantastique. Nous avons passé 10 jours de bonheur et de calme - vacances très reposantes -

Astuce pour la chambre : nous étions en villa
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Heritage The Villas

Vous connaissez Heritage The Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage The Villas

Adresse: Domaine de Bel Ombre, Bel Ombre, Île Maurice (Anciennement Villas Valriche Experience)
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
N°5 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°6 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°6 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritage The Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage The Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heritage The Villas Île Maurice/Bel Ombre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage The Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.